J'ai téléchargé les 23 fichiers z01, z02 etc... permettant de reconstituer le fichier zip de 1 Go, mais impossible d'obtenir une archive valide. Comment vous fites ?
l'emulation dans le futur?
Réduire
X
-
Yep, j'ai pu m'en sortir avec winrar. C'est 7zip qui a du mal avec les archives segmentées on dirait...Envoyé par groovykidje l'ai téléchargé ya 1 mois je n'ai pas rencontré de pbl ; essai avec la dernière version de winrar ? ca devrait t'indiquer s'il y a une archive non valide
Commentaire
-
Tant qu'il y aura un avenir, la nostalgie du passé existera. Jolie sentence, me direz-vous, mais où cela nous mène-t-il ? bin... Pas bien loin, en fait. Mais il me semble que tant qu'on sera capable de se dire qu'avant c'était vachement mieux, et bien la nostalgie jouant à fond il y aura des irréductibles du jeu de leurs dix ans (plus ou oins, entendons-nous bien...). Je pense que ça na rien à voir avec l'évolution des graphismes ou la nullité des scénarii... Même si nos jeux actuels ne nous paraissent pas aussi convaincant que ceux d'hier, ils seront abandonware dans quelques années, et certains pourront même être activement recherchés comme des pièces rares...Envoyé par diskersApres le reveillon du nouvel an et la gueule de bois qui a suivi
. J'ai eu une idee d'un post. Ma question est la suivante:
1. Es-ce que dans 10-15 annees les jeunes d'aujourd'hui ceux qui ont 10-16 ans vont revenir vers leurs jeux d'enfance comme nous le faisons aujourd'hui? (personnellement je pense que oui, mais je voudrais avoir votre avis.)
2. Es-ce qu'il sera possible dans 5-10 ans sur les futur ordis d'emule les machines comme l'amiga, l'atari ST ou bien de trouver un emulateur DOS comme Dosbox. Ce que je veux dire c'est es-ce qu'il y aura quelqu'un qui va programmer des emulateurs pour ces machines/systemes d'exploitations. (La je ne sais pas vraiment quoi repondre. Vu que la majorite d'entre nous depassera les 35-38 ans et auront d'autre problemes que de programmer des emulateurs)
J'attends votre opinion
Et bonne et heureuse annee a tous
Des émulateurs paraissent déjà régulièrement pour des jeux auxquelq nous avons joué il y a même pas dix ans ; je ne vois pas ce qui ferait que cela changerait dans les années à venir...
Commentaire
-
Exact, J-C. Mon vieil Amiga et mon vieil ST ont tout les deux rendu l'âme, et pour trouver du matos de rechange, hé ben y faut y aller. C'est pas impossible bien sur, mais c'est pas simple non plus.Envoyé par LeBelgeBah oui, mais les machines veillissent...et meurent. Dans 10/15 ans, il restera des amigas, mais dans 30/35 ans?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Commentaire