Japan Expo 7!!!
Réduire
X
-
Le Mog
Ah ça, attendez au moins d'avoir un apperçu de programme... Si ça se trouve ils vont mettre tous les invités de marque le vendredi, et ça sera la cohue ^^
Commentaire
-
J'ai eu l'impression que les années précédentes, ils essayaient de répartir les événements sur les 3 jours, avec cependant un maximum de choses intéressantes le samedi.Envoyé par Le MogAh ça, attendez au moins d'avoir un apperçu de programme... Si ça se trouve ils vont mettre tous les invités de marque le vendredi, et ça sera la cohue ^^
Sans vouloir être méchant, je n'ai jamais vu un très grand intérêt à assister à des entretiens avec des "grands" du Japon.
Déjà, le fait qu'il y ait un traducteur qui traduise du français au japonais, puis du japonais au français casse beaucoup le rythme. Je pense que pour des raisons financières, ils ne prennent pas des champions de la traduction et le résultat est souvent moyen.
Et généralement, les questions qui sont posés n'apportent pas grand chose. Dans la salle, il y avait ceux qui posaient des questions génériques ("qu'est-ce qui vous a poussé à faire du dessin ?", "quand avez-vous commencé ?", etc.) et ceux qui posent des questions super pointus que personne ne comprend.
Commentaire
-
Moi cette année ya toutes les chances que j'aille à la Japan Expo avec mon homme
LA seule condition... Qu'il y ait un truc de cosplays!
Et oui, on trippe tellement sur les cosplays en ce moment (les super beaux et les super laids) qu'on a trop envie d'en voir en vrai (pour admirer les uns et, on l'avoue, rigoler devant les plus moches :] C'est pas gentil mais je pourrais vous en montrer des costauds!)
Donc voilà, si cosplay il y a, on sera là! Enfin, si c'est toujours en juillet. J'aurai fini mes études en juin, donc je serai... Au chômage
Enfin, à la limite j'espère poster ici en disant "ha non je peux pas venir j'ai trouvé du travail" mais ça j'y crois pas trop ^^Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Le Mog
sans moi
c'est pas mon genre de me foutre de la gueule de gens qui ont passé des heures et des heures à confectionner un costume eux-meme. C'est petit comme comportement ça ¬_¬'
Meme si le costume est moche, meme si c'est un mec deguisé en Sailor Moon, ça se fait pas... (c'est comme cracher sur les dessins de qqun; Il y a mis toute son âme, c'est pas pour qu'on se foute de sa gueule...)
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec le Mog !!
Je n'aime pas me moquer des autres. Je tire plutôt mon chapeau à tous les cosplayers surtout quand c'est super bien fait/déguisé !!
^_^[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Le Mog
d'ailleurs ça me rappelle un type que j'ai rencontré sur un forum...
Il se foutait de la gueule des cosplayers, genre "whaaa trop moche cui-là!", "tcheu la tête de cooooon!"
Il disait qu'il ferait un cosplay qui tue tout... on a pas été deçus, c'était le plus moche de ce que j'avais pu voir (et en plus le mec avait une tête de con, mais c'est un detail et faut pas se moquer)
Commentaire
-
(J'peux pas lire les messages du mog, s'il est méchant avec moi dites le moi
)
...ha bah en fait...
****** j'ai grandi. (hé, le mot ****** est censuré sur le forum! Haha! Et comme il sera re censuré, vous saurez pas ce que c'est ^^ ****** ****** ****** ffs !!!)
J'ai tapé un long post.
Et j'l'ai effacé pour pas faire de polémique, woot! Keske j'rox
Bref.
J4adore les super beaux cosplays, mais les plus beaux que j'ai vu c'était que des japs
On leur arrive pas à la cheville T_T
Du moins dans ce qui est dispo sur le netUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Le Mog
je sais que tu peux pas me lire, tu m'as bloqué
c'est fou ce que t'as grandi d'ailleurs à ce niveau-là...
(oui je suis méchant, mais avec elle j'ai le droit)
Commentaire
-
Yen a des cosplays comme ça à la japan expo?
http://perso.wanadoo.fr/sely/BI/SP5/...y/cosulala.jpg
http://www.angelicstar.net/cos-images/lulu/lulu7.jpg <= la fameuse lulu qui a pas des super gros seins mais qu'est trop belle
http://aanime.free.fr/Epita2005/DSC00726.JPG <= alors lui c'est un malade mental...
voilà sur quoi je bave tout le temps ^^
Mais je suppose que dans une convention européenne, c'est moins haut niveau... Mais j'espère voir de belles choses!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Oui Selkys, tu risques de te régaler ... ok, tous ne sont pas de cette qualité mais il y a quelques rares cosplayeurs vraiment superbes ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire