Japan Expo 7!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Euh, oui, la JE c'est tout à l'heure, et on a rien fixé comme rdv ou quoi ... ^^
    Ça va être un vendredi cps ça ...
    Sinon j'espère que quelqu'un va apporter un caméscope !! Tiens, ça me fait penser ... vous vous souvenez ??
    Ah, j'étais tout petit à l'époque (je comprend enfin mon ancien surnom !! ), on étais tous jeunes, et tout ... C'était sympa ^^
    Trois ans déjà ...
    Je souhaite retrouver la même ambiance cette année !!
    Avec un peu de chance, je retrouverais donc demain ManaLover, Soteen, et Princeps.Bonus ... si vous lisez ce message, envoyez un mail avant de partir (pas de MP ), il n'est jamais trop tard
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Ahem... légère modif de planning....

je peux pas venir (pour tout un tas de raisons plus ou moins dépendantes de ma volonté...)
      OUI :
      Le Mog - samedi 8 et dimanche 9
      Moogle - jours : le dimanche
      Soteen : vendredi
      SveDec - jours : 3 (en principe)
      Selkys - jours : samedi
      PEUT-ÊTRE
      Princeps.bonus : vendredi? ou dimanche?
      Deadgamer : vendredi 7 ou samedi 8

NON
      Arnold le joufflu
      Prof Vince
      MuetDhiver
      Mana Lover
      (\_/) This is Bunny.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Compte-rendu de la journée du vendredi ...
        Bon, on était 4 dont trois d'LTF, Fredo, Soteen et moi-même, aujourd'hui.
        Vu le manque d'animation prévue, on s'est contenté de se balader à travers les stands !!
        Ah aussi, aucun de nous ne reviendra les jours d'après, moi compris, bien que j'ai dit que je viendrais les 3 jours ...
        Sinon l'espace supplémentaire donné par le nouveau lieu d'exposition est vraiment agréable, on est plus serrés comme des porcs x_x
        Bref, bonne visite aux prochains, et les photos/vidéos ptet bientôt (mais pas de moi, j'avais rien pris ^^)
        Au plaisir d'une prochaine IRL
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Moi demain je vais me jeter à corps perdu dans le cosplay O_O

Je suis prête, j'ai le programme et l'appareil photo o_o
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

il y a pas mal de cosplayers et il y a aussi bcp de monde mais heureusement que c'est plus grand qu'à la Défense !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

C'était épuisant!
              J'ai super mal aux pieds, et tout plein de photos!

Au final, à part le cosplay, et un chouette concours de DDR ya pas grand chose qui m'a transcendée.

Contente de l'avoir fait, mais je pense pas y retourner. Trop cher, trop de monde, trop fatigant.

Moi je suis contente quand même ^^

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

Bon, j'y étais aujourd'hui, bien sur avec ma super organisation j'ai vu personne de ce forum, mais c'était bien quand même, même si je suis pas resté bien longtemps en fait.
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Princeps.Bonus
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 516

Je suis sincèrement désolé de n’avoir pas pris le temps de vous prévenir de mon absence pour vendredi, ça m’aurai fait plaisir de revoir Fredo_L et Soteen…et de rencontrer SveDec.

Pour vendredi je n’ai pas pu me libérer : trop de travail au magasin, et j’était trop fatigué de ma soirée de samedi ( la soirée avait bien commencer mais pour la finir il y a fallut que je remorque avec un câble un véhicule de 1200Kg avec une bagnole qui en fait a peine 800… au beau milieu de la nuit sur environs 20Km… ) pour bouger le dimanche.
                  [SIGPIC][/SIGPIC]
                  [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Le Mog

Samedi: conference de Plastic Tree, pis mangeage de Ramens le soir ^^

Dimanche: Cosplay, achat de bidules, pose pour des photos (on a été pris une bonne 10aine de fois en tof moi et ma copine ^^), pis le soir: concert de Plastic Tree :P

Commentaire

• MuetDhiver
                      General

• septembre 2002
                      • 1737

Pour résumer : ceux qui sont allés à la Japan Expo ne regrettent pas leur petit tour et ceux qui n'y sont pas allés ne le regrette pas non plus.
                      En tout cas c'est bien ce que je pensais. Si on a assisté aux editions précédentes, le principe ne change pas et donc on y gagne rien à y retourner une fois de plus.

Cependant je serais curieux de voir des images du cosplay
                      - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Ha ça, je suis ravie d'y être allée, mais à moins d'une annonce exceptionnelle je n'y retournerai pas...
                        Le cosplay, c'est plus reposant le cul devant son ordi ^^
                        Et le reste, après l'avoir vu une fois, ça me fait pas plus envie que ça d'y retourner.

Pis qu'eeeeest ce que c'est mal organisé...

Commentaire

Chargement...