Quizz Films SF
Réduire
X
-
Ehhhhh non...Envoyé par ludotymPas sûr de moi (car je n'ai toujours pas pu voir ce film), mais ça me fait penser à Dark Star (le premier Jean Charpentier)...
Allez, un petit indice tovaritch, ce n'est pas un film français, et il est basé sur un livre qui n'est pas français...
Commentaire
-
Aaaaah, tovaritch... Serait-ce que des influences slaves se seraient glissées dans ton propos ? Car dans ce cas je pencherais pour Solaris de Tarkovski.
Vu ni l'original ni la copie de Soderberg, un manque que j'essaierai de combler bientôt...All your base are belong to us !
Commentaire
-
Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, c'est l'excellentissime "Danger planète interdite" de Fred Wilcox (1956). Ce plan de la cité des Krells est l'un des plus impressionnants du film, avec bien sûr l'attaque du monstre de l'Id en animation (fabuleux travail de Joshua Meador, qui a bossé chez Disney). J'adore ce film. A noter : Leslie Nielsen dans un rôle sérieux, des années avant d'incarner le calamiteux Franck Drebin des Naked gun - Police squad.
Tiens, j'ai une photo en réserve, je la sors illico :Dernière modification par ludotym, 18 janvier 2006, 13h53.All your base are belong to us !
Commentaire
-
Tu as oublié Amazon women from the moon, Prehistoric women, et j'en passe.
Et ben non, aucun de ceux-là. Mais pas très éloigné de Barbarella finalement (un peu plus craignos quand même)...
Puisque tu connais Nanarland, tu peux trouver cette perle sans trop de prob'.Dernière modification par ludotym, 18 janvier 2006, 15h37.All your base are belong to us !
Commentaire
-
Message d'origine (18/01/2006 16h39)
oh lala , yen a eu tellement dans le genre , ca va etre dur a trouver !Envoyé par ludotymTu as oublié Amazon women from the moon, Prehistoric women, et j'en passe.
Et ben non, aucun de ceux-là. Mais pas très éloigné de Barbarella finalement (un peu plus craignos quand même)...
Moi mon film préféré dans le genre , j'ai oublié le titre mais c'est l'histoire de 3 mecs boutonneux tout a fait ordinaire qui atterissent sur une ile peuplé d'amazones a moitié nu (et qui se déshabillent toute) et qui veulent savoir ce qu'est l'amour ^^ . Mais avant ca ils doivent tuer le dinosaure qui se trouve sur l'ile. Toute les actrices étaient des modèles de la revue playboy. C'était pas X mais érotique , ou plutot coquin , genre "male fantasy"
c'était un peu comme la publicité qui passait ya 3 ans pour je ne sais plus quoi mais yavait un mec qui assomait un T-Rex avec un lance pierre , et les amazons dégraffaient toute leur soutif pour faire pareil et l'utiliser comme lance pierre ^^
Edit de groovykid (18/01/2006 16h55)
j'ai parcouru une 15aine de titres dans péplum et aventures ,mais pas trouvéEnvoyé par ludotymPuisque tu connais Nanarland, tu peux trouver cette perle sans trop de prob'.
Commentaire
-
yen a trop , je laisse aux autres le soin de trouverEnvoyé par ludotymSF, mon cher, on reste dans la sf, ça restraint les choix, non ? Alors oublie les peplum...
http://www.nanarland.com/Chroniques/liste.php?cat=1#sf
Commentaire
-
Starcrash, Le choc des étoiles avec David Hasselhoff et Carolyne Munroe.Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Il me semblait avoir reconnu ce cher David. Une telle coupe de cheveux, on ne peut pas se tromper."With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
-William Lloyd Garrison (1805-1879)
Commentaire
-
Yo ! Starcrash, de Lewis Coates... Euh, Luigi Cozzi (qui avait américanisé son nom pour mieux vendre sa soupe, ça c'est de la mondialisation avant l'heure !)
Fabuleux nanard fait avec conviction, sinon avec talent (on peut pas tout avoir non plus) !All your base are belong to us !
Commentaire

Commentaire