Kikoolol asv?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

LOOOLILOL²²²²²²²²²² WTF MENDO C 1 GRO NOOOOB OMG LOOLLLLLLLL TROLOL LE MEK KWA GO F4RM T PX 4 GOGOGOGO DUEL /////SPIT FFS§§§§!!!!! STFFFFFFFFFFU LOL§§!!!!!

Le jeu de mot a en effet au moins tous ces posts de retard :]
    J'avais 16 ans, et Clad a jamais voulu me dire si c'était de lui ou de Eiffer -_- (pourtant je l'ai cuisine irl ya pas longtemps, mais rien n'y fait, je serai jamais sure )

omg GT 1 big naab jaV 16 an stro lol²²²§§!!!

Merci pour le jeu, c'est en train de se télécharger! (edit: ha bah finalement non ce soir mon homme fait du pvp on peut pas DL... mon dieu jusque là... Bref, je DL ça demain ^^ .;. edit de l'edit: ha non sa team est pas là ce soir, donc je peux DL :] )
    Ca m'a vraiment l'air très très très TRES bien...
    Connaissant ma chance, ça va pas marcher ^^

En direct live: edit de l'edit de l'edit de l'edit:

Vu sur le forum dont tu donnes le lien:
    "PS : Par contre la musique pue grave, genre "I like to move it, move it !"

...Mouaaarf en voilà un qui connait kedalle au fun!
    Dernière modification par Selkys, 23 janvier 2006, 20h21.
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Je préfèrais la Selkys d'avant*.

*M'en souvient pas bien, mais la nouvelle est carrement wow-chiante.

Commentaire

• Le Mog

arf

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Boah c'est pour fêter mon retour et manifester ma drogue, Serge :]

Au bout de quelques posts c'est déjà parti... Suffit de plus m'en parler :]
          C'est malheureusement aux gens qui détestent ça que j'en fais le plus profiter... Ahem... Ouais, sur ce point là j'avoue, j'suis imbuvable!
          Mais bon, j'espère peut être que comme ça on me décontaminera de force!

....Bon, tant que tu changes pas d'avatar, je te répond pas en kikoolol langage, ça marche

Trop besoin de prince of persia >_<

Moi j'aime éditer: Et de toute façon quand je suis pas wow chiante je suis pop chiante, ff chiante, en ce moment ça tourne au one piece chiante...
          J'ai besoin d'addictions chiantes... C'est ça ou je me met à la clope!
          Dernière modification par Selkys, 23 janvier 2006, 21h13.

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

garde les addictions chiantes alors !
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Ouais au moins ça fait mal qu'aux autres

Bon... Je suis en train de tester le jeu!
              Ca a l'air trop bien, mais j'y arrive trop pas!

Comment on fait des coups...?
              Dernière modification par Selkys, 23 janvier 2006, 21h28.

Commentaire

• Le Mog

purée, met-toi à la clope! FUME FUME FUME! Jusqu'au cancer, mais ta gueuuuule!!!

rhaaaa, je vais finir par tomber aussi bas qu'elle et la bloquer -_-'

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

Le mog, je ne te comprend pas, que fais tu dans ce post ? pourquoi le lis tu ou le regardes tu si tu ne peux pas voir Selkys ?

s'il te plait, modères toi ... certains y arrivent, pourquoi pas toi ...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

Moralité : Ne jamais revenir après une cure d'un an sans internet, ça tue le mythe du chat sacré.

Commentaire

• Le Mog

oh tu sais, pour moi c'est different, elle m'a bloqué, donc ce que je dis, elle le voit pas

enfin bon, si ça peut déranger d'autres personnes qu'elle, alors j'arrete (sur ce je vais m'acheter une balle anti-stress ou un punching ball)

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Selkys
                        "PS : Par contre la musique pue grave, genre "I like to move it, move it !"

...Mouaaarf en voilà un qui connait kedalle au fun!
                        bon ok "i like to move it" c'est un peu bourrin , mais tout les morceaux ne sont pas comme ca , par exemple , voici la musique du niveau 5 :

http://perso.wanadoo.fr/remixes/scwu_level5_2.mp3

Ca donne pas envie de jouer sur une musique comme ca

Back to loooooove

^^

c'est coupé sur l'image mais a droite c'est michael jackson qui danse dans le décor animé
                        Dernière modification par Groovykid, 23 janvier 2006, 22h15.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Moi j'adoooore le I like to moove it ^^

Halala, le remix bourrin complètement pourri, ça m'a mise dans l'ambiance ^^

Bon, j'ai testé tous les persos... J'en ai reconnu 4, des thèmes: Biohazard, Digimon, HAck//sign et Naruto...

Les autres j'ai trop du mal... Comment on peut voir Felicia? Et y parait qu'y a les persos de One Piece!

Aide moaaaaa mon groovy chériiii!!! (admirez la façon de récupérer les infos :] )

Vraiment un super petit jeu à la con d'otaku, j'adore, j'adhère, comme diraient les queers!

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

AAAHHH , tu t'en sors pas Miss Selkys ! moi non plus je ne vois pas trop comment tout ca marche , ca doit etre l'amour qui me rend aveugle ! ^^

J'ai compris que la moitié des coups se font sur la base de quart d'arc de cercle (facon shoriu ken , la boule de feu de SF2).

il vaut mieux parametrer le joystick pour que D soit le 1er bouton et A le 2ème , les 2 autres ne servent pas bcp. Les protections se font en reculant.

voici les commandes :

ya 24 tableaux en mode normal et une fois fini ca permet de débloquer 3 persos. Il y a aussi le mode "battle royale" , genre de survival ou l'on affronte des persos style la Big peluche de "Mon voisin Totoro" . Certains sont juste en guest star dans les décors , d'autres apparaissent dans les cosplay , mais yen a bien une centaine a reconnaitre (d'après ce que j'ai pu lire gauche a droite , pour l'instant je bloque au niveau 7)

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Merci beaucoup!

Holala ya parfois plusieurs quarts de tour qui se suivent... C'est pour ça qu'en appuyant sur tous les boutons en même temps ça faisait des trucs!
                              Moi je joue au clavier et ça a l'air de marcher à peu près...
                              Je me rends compte que j'ai une culture minable, car je reconnais vraiment pas beaucoup de choses!

Ha si tiens, j'ai vu les magical doremi... ça fait sérieux entre ça et Digimon ^^

Comme je sens que ça va m'occuper en stage, ça, pendant les périodes creuses, hu hu :]

Commentaire

• clement
                                Legendary

• juin 2001
                                • 2660

Hey Selkys

Envoyé par Selkys
                                Quand à Wow... Si vous n'y jouez pas encore, surtout ne vous y mettez pas!
                                C'est vraiment un jeu de con, addictif, avec plein de trucs qui prennent la tête et peuvent devenir très lourd...
                                Qu'est ce que je peux stresser et m'énerver dessus...
                                A côté de ça, je joue avec des gens supers, et passe des moments super addictifs...

Gni, saleté de drogue... Y JOUEZ PAS! o_o
                                J'y joue. J'avais laissé tomber pendant deux mois (sans prévenir comme ça... J'ai même recommencé à avoir une vie sociale et tout... Si si, j'te jure ), et puis je me suis dit que ça serait quand même bien d'aller dire au revoir à tous les gens que je connaissais...
                                Alors j'y suis allé... J'ai dit au revoir et tout...
                                Et j'ai craqué, je suis revenu ^^

Mais maintenant j'arrive à peu près à doser les heures
                                Faut que je me trouve un stage aussi maintenant... à ce propoooooooos ^^ Si quelqu'un cherche ou connait une personne qui cherche un stagiaire dans la communication (ça va de la comm pure aux réseaux informatiques en passant par les réalisation multimedia (Sites Web, CD-ROM...)), je suis toujours preneur
                                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...