Kikoolol asv?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Kikoolol asv?

Hey les gens!
    C'est pas que ça fait une éternité que je suis pas passée par là... Mais presque!
    Donc bah pour la peine, je me suis dit, je vais faire un petit post innutile, pour dire que j'suis toujours vivante, que j'vous oublie pas, qu'il faut passer une bonnannée et avoir une bonanté, toussa toussa!

J'avoue, j'ai un brin abandonné les forums. C'est étrangement pas facile de concilier une derniere année de cours chargée, des moments de geekage intensifs sur World of Warcraft (je suis une satanée droguée), et des temps pour voir le paquet de gens que je vois pas assez
    Pis m'occuper de mon cher et tendre aussi, tiens... Mais bon, lui c'st pas compliqué, il est drogué à wow aussi donc on peut geeker ET être ensembles ^^

Bref, j'espère que tout le monde va bien! Je continue à trainasser sur le site, toujours à l'affut des.. "anciennes nouveautés", si l'on peut dire.
    Mais je prend pu le temps de parcourir les forums... Spas bien!

Mais bon, priez pas trop pour que je revienne, je suis retombée dans les travers du flood professionnels depuis peu... ça non plus spas bien ^^

Quoi d'autre? ha ha ha, wow m'a changée en kevinette (d'où le titre, kikoolol asv, que j'aurais pu suivre de OMGWTFOLOLFFSGOPVENAABNERFPALOUF²²²!!§§§§§!!!!!!!, chose dont le me suis passée... jusque là :] )
    Mais pas trop, en fait...
    Mais un peu quand même, si ^^

Bref! Un gros coucou à (presque :]) tout le monde! En espérant revenir trainer mes guètres plus souvent pas ici... Pitêtre quand je serai au chomage ^^

Moi je veux savoir c'que tout le monde devient!

Hé, vous savez où je trouve le temps de poster? En direct live de mon stage!
    ha ha ha... ouais j'ai que ça à foutre!
    Et puis dessiner mes aventures journalières...
    Bouhouhou, je suis déjà au chômage technique en stage, zont rien à me faire faire T_T

BYZOOX les gens!
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Eh ben ça fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps
    Content de voir que tout va bien pour toi
    En tout cas c'est marrant le nombre de personnes qui sont prises par wow ces derniers temps, c'est vrai, à chaque fois que je demande à qqn pourquoi il ne vient plus sur le net c'est parce qu'il est sur wow
    En tout cas bonne continuation à toi en espérant te revoir plus souvent par ici ^^

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Ca fait plaisir de te revoir et d'avoir des nouvelles, d'ailleurs, je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire et j'espère que tu ne seras pas trop longtemps au chomage ... ;-)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Poulpe
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 299

C'est vrai que tu nous manquais un peu quand même. Heureux de te revoir. On en viendrait presque (presque !) à souhaiter que le chômage te tombe promptement dessus.

Selkys revient, et c'est un bien long chemin, etc...

Byzoox baveux.
        "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
        -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

C'est vrai que sa fait plaisir de te revoir Selkys.
          Bravo pour ton stage qui a l'air de te plaire. Et tout de bon pour la suite.
          Dernière modification par cja2001, 23 janvier 2006, 16h03.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Hey chuis pas encore au chomage, j'ai encore un peu moins de 6 mois à être étudiante avant ça

Quand à Wow... Si vous n'y jouez pas encore, surtout ne vous y mettez pas!
            C'est vraiment un jeu de con, addictif, avec plein de trucs qui prennent la tête et peuvent devenir très lourd...
            Qu'est ce que je peux stresser et m'énerver dessus...
            A côté de ça, je joue avec des gens supers, et passe des moments super addictifs...

Gni, saleté de drogue... Y JOUEZ PAS! o_o

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

huhu t'es en campagne de prevention anti-WoW? ^^

En tout cas content de te revoir ici

Commentaire

• Le Mog

j'ai jamais compris comment on pouvait s'attacher à un jeu aussi plat et sans profondeur que WoW...

mais bon, re-bienvenue ici quand même (en esperant qu'un jeu ne definisse pas son joueur (aaah, ça c'est de la belle philosophie!))

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Voui irie, il est trop mauvais pour la santé mentale ce jeu de ouf malade ^^
                  Ca reste un jeu de ouf malade, mais c'est comme la clope, faut pas commencer o_o

Bon, j'y retourne, on m'attend pour tuer Onyxia :]

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Super Cosplay Ultra War Powaaaa !! Le meilleur jeu de Baston sur PC !

Mega Fun , chaque coup est l'occasion pour les perso de se déguiser en un personnage de cosplay. En plus il est gratuit et ya Selkys (Felicia) dedans !

Edit : Mince trompé de sujet et d'onglet , c'était pour répondre a la japan expo
                    Mais en tout cas , Super Comeback Selkys Powaaa !!
                    Dernière modification par Groovykid, 23 janvier 2006, 18h16.

Commentaire

• Mana Lover
                      Hero

• juillet 2003
                      • 1366

Héhé bon retour parmi nous, la communauté WoW s'éloigne !

Qui créé les Woweurs Anonymes?

[comment ça j'ai pas de sens de l'humour ]
                      (\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.
                      Membre du C.A.D
                      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

LACHE WOW ET VIENT ME PARLER SUR MSN !!!!

Non mais !
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

OMG WOOT GROOVY!!!!!
                          NEED GAME FAST FFS!!
                          OMG C TRO LOL WOOOOT

heu...

pardon -_-

Désyntox, il me faut de la désyntox...

(nggggg Onyxia down mais ya pas eu le casque de transcendance c'est argh je... ok... ok désyntox... ok... ng)

heu...

L'a l'air chouette ce jeu!
                          En plus moi quand ya felicia j'aime
                          C'est quoi c'est ou c'est sorti c'est quand?

Je suis désolée ma shashounette tu... tu... tu pourrais peut être venir jouer à wow? :]
                          (là, c'est comme quand on te propose ton premier joint, tu es censé dire non )

Commentaire

• Mendo

LOOOOOOOOL KIKOOOOOOOOOO miss tétaklak!!!!!!
                            PPPPPPPTTTTTTDDRRRRRR ton nom sé UCE, kom Selkys Uce!!! MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRR

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Message d'origine (23/01/2006 20h44)
                              Envoyé par Selkys
                              OMG WOOT GROOVY!!!!!
                              NEED GAME FAST FFS!!
                              OMG C TRO LOL WOOOOT

heu...

pardon -_-

Désyntox, il me faut de la désyntox...

(nggggg Onyxia down mais ya pas eu le casque de transcendance c'est argh je... ok... ok désyntox... ok... ng)

heu...

L'a l'air chouette ce jeu!
                              En plus moi quand ya felicia j'aime
                              C'est quoi c'est ou c'est sorti c'est quand?

Je suis désolée ma shashounette tu... tu... tu pourrais peut être venir jouer à wow? :]
                              (là, c'est comme quand on te propose ton premier joint, tu es censé dire non )
                              Oh My God What The **** WOW is a game for learning SMS in english ^^

pour SCWU C'est un freeware japonais , mais ca écrase des titres comme le dernier Guilty Gear X sur pc. Il est noté 9 ou 10 / 10 un peu partout sur les sites de freeware. Et puis surtout c'est bourré d'humour et les persos sont Kawai , en + des références a foison (dont Cloud et Sephirot de FF) .. presque toute la culture anime manga y passe.

page d'accueil du site (en jap) : http://go.to/alicuu

lien direct pour le télécharger (attention , 245 Mo) : http://fkdigital.web.infoseek.co.jp/SCWUFINALv02.exe

si le jeu demande un mot de passe , il faut taper "http://www.fkdigital.net"

il faut au début configurer le joypad (important , sur options / joystick , associer "D" à "1" et "A" à "2" , les autres boutons ne servent pas vraiment) et se laisser 1h pour le tester et découvrir tout le potentiel de ce freeware pro.

le jeu Rox sa MaMaSelkys ! et puis ya de super musiques dance genre "i like to move it move it" ou "satisfaction" de benny bennassi qui donne une envie soudaine de sortir danser en nightclub ^^

enfin , un thread incontournable sur ce jeu sur un autre forum :
                              http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=404462
                              (a voir parce que ya plein de screenshots)

et surtout , c'est méga fun a 2 !

Edit de groovykid (23/01/2006 20h48)
                              Envoyé par Mendoza
                              LOOOOOOOOL KIKOOOOOOOOOO miss tétaklak!!!!!!
                              PPPPPPPTTTTTTDDRRRRRR ton nom sé UCE, kom Selkys Uce!!! MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRR
                              jcroi kla dessu ta o - 6300 messages de retard ^^
                              Dernière modification par Groovykid, 23 janvier 2006, 19h45.

Commentaire

Chargement...