C'est pas que ça fait une éternité que je suis pas passée par là... Mais presque!
Donc bah pour la peine, je me suis dit, je vais faire un petit post innutile, pour dire que j'suis toujours vivante, que j'vous oublie pas, qu'il faut passer une bonnannée et avoir une bonanté, toussa toussa!
J'avoue, j'ai un brin abandonné les forums. C'est étrangement pas facile de concilier une derniere année de cours chargée, des moments de geekage intensifs sur World of Warcraft (je suis une satanée droguée), et des temps pour voir le paquet de gens que je vois pas assez

Pis m'occuper de mon cher et tendre aussi, tiens... Mais bon, lui c'st pas compliqué, il est drogué à wow aussi donc on peut geeker ET être ensembles ^^
Bref, j'espère que tout le monde va bien! Je continue à trainasser sur le site, toujours à l'affut des.. "anciennes nouveautés", si l'on peut dire.
Mais je prend pu le temps de parcourir les forums... Spas bien!
Mais bon, priez pas trop pour que je revienne, je suis retombée dans les travers du flood professionnels depuis peu... ça non plus spas bien ^^
Quoi d'autre? ha ha ha, wow m'a changée en kevinette
(d'où le titre, kikoolol asv, que j'aurais pu suivre de OMGWTFOLOLFFSGOPVENAABNERFPALOUF²²²!!§§§§§!!!!!!!, chose dont le me suis passée... jusque là :] )Mais pas trop, en fait...
Mais un peu quand même, si ^^
Bref! Un gros coucou à (presque :]) tout le monde! En espérant revenir trainer mes guètres plus souvent pas ici... Pitêtre quand je serai au chomage ^^
Moi je veux savoir c'que tout le monde devient!
Hé, vous savez où je trouve le temps de poster? En direct live de mon stage!
ha ha ha... ouais j'ai que ça à foutre!
Et puis dessiner mes aventures journalières...
Bouhouhou, je suis déjà au chômage technique en stage, zont rien à me faire faire T_T
BYZOOX les gens!

]
)
Commentaire