Super Hang On-like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

ahhhh , super hang on en salle d'arcade c'était qq chose. La première fois que j'y ai joué en fete foraine , j'étais trop petit pour faire bouger la vrai carcasse de moto sur laquelle on montait pour piloter le jeu.
    difficile de retrouver les meme sensations chez soi , meme en s'asseyant sur sa souris ^^. Pareil pour Enduro Racer qu'on trouvait dans les centre "la tete dans les nuages" , la il fallait lever la moto pour sauter.

Dans les derniers titres sortis , ya Ultimate Racing technology 3 qui est sympa , avec un effet de flou quand on franchi une certaine vitesse

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Bizarrement c'est justement avec la souris que j'adore jouer à Super Hang-On (version Amiga)...
      Sur les autres jeux j'ai du mal à retrouver les mêmes sensations...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Même avec RVF Honda ?
        Avec Super Hang On, c'est un de mes jeux préférés !
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Mendo

Pour Motoracer 1 (le meilleur des motoracer bien sur!), il existe un patch pour le faire tourner sous XP, je ne me rappel plus où je l'ai trouvé, je l'ai donc uploadé ici

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Soteen: Non pas avec RVF Honda...

Mendoza: Merci, j'essayerai ça...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Envoyé par Guybrush02
              Il s'était fait démolir sur Microkids et Tilt a cause de sa trop grande lenteur...enfin maintenant avec les émulateurs ont peut faire varier la vitesse de nos pseudos amiga et st
              Ah bon ?
              Je me rappelle y avoir joué sur mon vieil ST dans une démo fournie sur un Gen4 (ou un Tilt, je sais plus) et avoir halluciné devant la vitesse du jeu !
              D'ailleurs, j'ai plutôt eu l'impression qu'il avait reçu de bonnes notes, surtout sur ST où la 3D était bien plus rapide et fluide que sur Amiga (c'est peut-être cette version-là qui a été jugée décevante).
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Envoyé par Lord Seb
                Ah bon ?
                Je me rappelle y avoir joué sur mon vieil ST dans une démo fournie sur un Gen4 (ou un Tilt, je sais plus) et avoir halluciné devant la vitesse du jeu !
                D'ailleurs, j'ai plutôt eu l'impression qu'il avait reçu de bonnes notes, surtout sur ST où la 3D était bien plus rapide et fluide que sur Amiga (c'est peut-être cette version-là qui a été jugée décevante).
                J'essairai de retrouver le numéro du Tilt...peut-être s'agissait-il de la version Amiga je ne sais plus.
                Mais c'est pas étonnant sans ses chips graphiques (donc pour les jeux 3D) l'amiga était plus lent que le ST.
                Le CPU de l'amiga n'était qu'a 7.14Mhz au lieu de 8 Mhz pour le ST
                ça sent quand on joue à Hunter par exemple

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Il s'agit du numéro 110, celui avec le hack de street figher 2 en test

(tout ca uniquement pour faire une couverture "street fighter 2 sur pc"... )
                  a+

Commentaire

Chargement...