oblivion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

oblivion

salut la compagnie
    apres 5 mois d'absence (aucun rapport mais bon) j'ai été étonné de ne pas trouver de post pour oblivion alors que j'ai vu un gros post pour morrowind
    ce jeu Ô combien magnifique n'interesserait-il personne sur ce forum O_o ?
    donc j'ai décidé de faire un ptit résumé pour ceux qui l'ont pas encore vu :

ouahhhh !
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

si si !
    Il m'intéresse beaucoup et je voudrais acheter la version collector mais malheureusement, il n'y en a plus !
    Je suis dég car j'aurais du l'acheter le jour de sa sortie. J'ai hésité à le prendre tout de suite en pensant que je le trouverais encore la semaine suivante !

Manque de bol, rupture ! J'attends qu'on le ressorte, cette #&@% de version collector !
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Mr Dus
      ... donc j'ai décidé de faire un ptit résumé pour ceux qui l'ont pas encore vu :

ouahhhh !
      J'adore ton résumé, j'ai tout compris ^^

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

ya eu un sujet de 4 pages intitulé "le pleuroir"
        http://abandonware-forums.org/showth...light=oblivion

mais tout le monde semble avoir fini de pleurer ^^

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Mr Dus
          salut la compagnie
          apres 5 mois d'absence (aucun rapport mais bon) j'ai été étonné de ne pas trouver de post pour oblivion alors que j'ai vu un gros post pour morrowind
          donc j'ai décidé de faire un ptit résumé pour ceux qui l'ont pas encore vu :

ouahhhh !
          Si si il y a eu un topic mais son titre n'est pas révélateur
          http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=25947
          On y parle d'Oblivion ^^

Jeu vraiment intéressant, très beau mais j'avoue qui m'a lassé un peu maintenant, j'y ai joué à fond un moment donné et là bon c'est plus trop ça...

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Tiens, j'ai réussi à avoir la version collector sur le site de la fnac
            Je crois même avoir eu la dernière car après ma commande le site ne le proposait plus...

Donc que dire... je suis très contente d'avoir pris la peine de changer de config car il tourne vraiment très bien avec presque tout au max
            C'est un vrai plaisir de se balader dans ces paysages verdoyants (j'ai pas encore trop touché la quête principale)

Et côté bug je n'en ai pas encore rencontré (je touche du bois car il n'en manque pas parait-il)

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Mr Dus
              c'est peut être la config conseillée qui a refroidi un peu tout le monde?

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Je l'ai, j'y joue et j'adore. Vraiment c'est un immanquable, je dirais même un "Morrowind corrigé" (les gens vivent ! Ils vont travailler, dormir, manger...), cela dit un peu trop, quelques petites choses sont bof bof (genre le niveau des monstres montent en même temps que le tiens... et leurs équipements aussi), mais rien que pour la flopée de quêtes secondaires (guildes des Assassins et des Voleurs en tête), il est à ne manquer sous aucun prétexte !

Quant aux bugs, il y en a, ils sont rageants mais largement pardonnés !
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Jamais joué à un RPG...j'ai vu les vidéos, j'ai craqué et acheté le jeu.

A croire que j'ai du bol, j'ai pas encore eu un seul bug à presque 40h de jeu

Perso, je le trouve superbe...seul prob, c'est des ptits lags par moment à cause des chutes de fps (je peux passer de 100 à 15)...surtout lors de combats.

Sinon, il bouffe pas mal le jeu clair...j'ai un AMD 3000+, 1 Go de Ram avec 6600GT et je dois pas mal baisser les options pour avoir un jeu super fluide mais le HDR donne très bien quand-même.

Point de vue scénar, j'aime bien mais la quête principale ne m'intéresse pas tant que ça...j'ai fermé la porte de Kvatch et l'univers lave/monstres daedras/enfer...mwais bof.

Les donjons, on s'y perd facilement aussi et je trouve qu'on fait bcp de chemin pour pas trouver grand-chose (20 min. dans un donjon pour des armes que j'ai déjà et 100 Po...bof).

Mais sinon, j'adore :

- La richesse géographique
                  - Les PNJ
                  - Les graphismes
                  - Les quêtes secondaires
                  - L'ambiance

Bref, j'aime bien...j'avais un peu peur car je n'ai jamais joué à un RPG mais là, j'accroche pas mal...faudrait juste que je monte de level car je ne trouve que peu d'armes différentes (je suis level 6 : chevalier, guilde des voleurs et grand champion de l'arène).

Là, je donne...8/10.
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Je suis un poil déçu au niveau des PNJs, je m'attendais vraiment à ce qu'ils soient plus vivants (des moments ils restent des heures à ne rien faire) mais bon c'est déjà pas mal...

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

Je trouve aussi que les quetes secondaire sont interessantes et variées. Pour tout dire je n'ai meme pas encore fermé la porte de Kvatch. Sachant que les monstres montent de niveau en meme temps que nous, plus on attend avant de faire la quete principale plus ca sera dur ^^

J'avais trouvé ca un peu bizarre au début, j'avoue que j'ai dû baisser un peu la abrre de difficulté pour éviter de passer 20 minutes a tuer un ennemi dans un donjon qui en renferme plusieurs.

Pour l'instant je trouve le jeu très immersif, les exterieurs sont super bien rendus, c'est grand, ya toujours un truc a faire, bref il me fait bien passer mes heures devant le pc
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Oui les quêtes secondaires sont vraiment bien fichu, on atteind les sommets avec celles de la guilde des assassins !
                        Du grand art, ma préférée c'est celle qui ressemble aux 10 petits nègres

Commentaire

• Mr Dus
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 1370

ha ça va c'est pas passé inaperçu
                          J'hesitais un peu avec la guilde des assassins, question d'ethique héhé. mais ce soir je m'y mets si vous dites que c'est super

sinon vous jouez a quel niveau de difficulté ?
                          parce que JC tu dit etre déjà gd champion de l'arene mais ... c'est archi dur les combats ! rien que le premier je me suis fait éclaté, piétiné et trucidé en 30 sec alors que j'étais lvl 10 O_o
                          il faut bien choisir car j'ai l'impression que ça risque d'etre soit trop facile soit trop dur.
                          perso a 70% environ ça reste jouable (sauf l'arene...) et les combats sont vraiment bien rendu c'est excellent.
                          je baisse qd meme un peu parfois pour certaines creatures vraiment trop dures genre feu follet.

pour les fps un pote m'a parlé de mods qui amélioreraient la jouabilité en baissant par exemple la taille des herbes (trop hautes à mon goût) seulement j'ai pas encore l'adresse et je peux pas trop chercher vu que je me connecte au boulot et que l'écran est face à la porte ... si le patron entre ça craint :P

autre truc parfois dommage : la boussole.
                          ce serait bien d'avoir à chercher un peu des fois...mais pas toujours.

bref un jeu qui ne me déçoit pas : c'est bel et bien Morrowind !
                          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• lysergic
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 1652

Je joue avec difficulté aux environs de 1/3.
                            Mr Dus, pour la difficulté ca sera toujours pareil, vu que les montres se calent sur ton niveau. Là je suis niveau 24 et c'est chaud lol

Tu verra quand tu aura avancé encore plus

Saches aussi que tu peux etre dans toutes les guildes, l'une n'empechant pas une autre.
                            DJU - DJU !!
                            Boulet was right !

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

La guilde des assassins ne tuent que des méchants...quoique j'en dit pas plus

Pour la boussole y a un mod qui permet de la virer mais j'arrive plus à mettre la main dessus...Je crois qu'il s'appelle no compass un truc du genre

Je joue en moyen mais pour réussir l'arène et les combats globalement on est toujours obligé d'augmenter la force à chaque passage de niveau, c'est un peu dommage...
                              sinon y a une technique pour gagner les combats de l'arène c'est de monter sur un des piliers au niveau où la grille descends et de canarder l'adversaire de flêches et de sorts de cible
                              Bien pratique durant le combat contre les 3 khajits

Commentaire

Chargement...