Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut la compagnie
apres 5 mois d'absence (aucun rapport mais bon) j'ai été étonné de ne pas trouver de post pour oblivion alors que j'ai vu un gros post pour morrowind
ce jeu Ô combien magnifique n'interesserait-il personne sur ce forum O_o ?
donc j'ai décidé de faire un ptit résumé pour ceux qui l'ont pas encore vu :
si si !
Il m'intéresse beaucoup et je voudrais acheter la version collector mais malheureusement, il n'y en a plus !
Je suis dég car j'aurais du l'acheter le jour de sa sortie. J'ai hésité à le prendre tout de suite en pensant que je le trouverais encore la semaine suivante !
Manque de bol, rupture ! J'attends qu'on le ressorte, cette #&@% de version collector !
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
salut la compagnie
apres 5 mois d'absence (aucun rapport mais bon) j'ai été étonné de ne pas trouver de post pour oblivion alors que j'ai vu un gros post pour morrowind
ce jeu Ô combien magnifique n'interesserait-il personne sur ce forum O_o ?
donc j'ai décidé de faire un ptit résumé pour ceux qui l'ont pas encore vu :
Tiens, j'ai réussi à avoir la version collector sur le site de la fnac
Je crois même avoir eu la dernière car après ma commande le site ne le proposait plus...
Donc que dire... je suis très contente d'avoir pris la peine de changer de config car il tourne vraiment très bien avec presque tout au max
C'est un vrai plaisir de se balader dans ces paysages verdoyants (j'ai pas encore trop touché la quête principale)
Et côté bug je n'en ai pas encore rencontré (je touche du bois car il n'en manque pas parait-il)
Je l'ai, j'y joue et j'adore. Vraiment c'est un immanquable, je dirais même un "Morrowind corrigé" (les gens vivent ! Ils vont travailler, dormir, manger...), cela dit un peu trop, quelques petites choses sont bof bof (genre le niveau des monstres montent en même temps que le tiens... et leurs équipements aussi), mais rien que pour la flopée de quêtes secondaires (guildes des Assassins et des Voleurs en tête), il est à ne manquer sous aucun prétexte !
Quant aux bugs, il y en a, ils sont rageants mais largement pardonnés !
Jamais joué à un RPG...j'ai vu les vidéos, j'ai craqué et acheté le jeu.
A croire que j'ai du bol, j'ai pas encore eu un seul bug à presque 40h de jeu
Perso, je le trouve superbe...seul prob, c'est des ptits lags par moment à cause des chutes de fps (je peux passer de 100 à 15)...surtout lors de combats.
Sinon, il bouffe pas mal le jeu clair...j'ai un AMD 3000+, 1 Go de Ram avec 6600GT et je dois pas mal baisser les options pour avoir un jeu super fluide mais le HDR donne très bien quand-même.
Point de vue scénar, j'aime bien mais la quête principale ne m'intéresse pas tant que ça...j'ai fermé la porte de Kvatch et l'univers lave/monstres daedras/enfer...mwais bof.
Les donjons, on s'y perd facilement aussi et je trouve qu'on fait bcp de chemin pour pas trouver grand-chose (20 min. dans un donjon pour des armes que j'ai déjà et 100 Po...bof).
Mais sinon, j'adore :
- La richesse géographique
- Les PNJ
- Les graphismes
- Les quêtes secondaires
- L'ambiance
Bref, j'aime bien...j'avais un peu peur car je n'ai jamais joué à un RPG mais là, j'accroche pas mal...faudrait juste que je monte de level car je ne trouve que peu d'armes différentes (je suis level 6 : chevalier, guilde des voleurs et grand champion de l'arène).
Je suis un poil déçu au niveau des PNJs, je m'attendais vraiment à ce qu'ils soient plus vivants (des moments ils restent des heures à ne rien faire) mais bon c'est déjà pas mal...
Je trouve aussi que les quetes secondaire sont interessantes et variées. Pour tout dire je n'ai meme pas encore fermé la porte de Kvatch. Sachant que les monstres montent de niveau en meme temps que nous, plus on attend avant de faire la quete principale plus ca sera dur ^^
J'avais trouvé ca un peu bizarre au début, j'avoue que j'ai dû baisser un peu la abrre de difficulté pour éviter de passer 20 minutes a tuer un ennemi dans un donjon qui en renferme plusieurs.
Pour l'instant je trouve le jeu très immersif, les exterieurs sont super bien rendus, c'est grand, ya toujours un truc a faire, bref il me fait bien passer mes heures devant le pc
Oui les quêtes secondaires sont vraiment bien fichu, on atteind les sommets avec celles de la guilde des assassins !
Du grand art, ma préférée c'est celle qui ressemble aux 10 petits nègres
ha ça va c'est pas passé inaperçu
J'hesitais un peu avec la guilde des assassins, question d'ethique héhé. mais ce soir je m'y mets si vous dites que c'est super
sinon vous jouez a quel niveau de difficulté ?
parce que JC tu dit etre déjà gd champion de l'arene mais ... c'est archi dur les combats ! rien que le premier je me suis fait éclaté, piétiné et trucidé en 30 sec alors que j'étais lvl 10 O_o
il faut bien choisir car j'ai l'impression que ça risque d'etre soit trop facile soit trop dur.
perso a 70% environ ça reste jouable (sauf l'arene...) et les combats sont vraiment bien rendu c'est excellent.
je baisse qd meme un peu parfois pour certaines creatures vraiment trop dures genre feu follet.
pour les fps un pote m'a parlé de mods qui amélioreraient la jouabilité en baissant par exemple la taille des herbes (trop hautes à mon goût) seulement j'ai pas encore l'adresse et je peux pas trop chercher vu que je me connecte au boulot et que l'écran est face à la porte ... si le patron entre ça craint :P
autre truc parfois dommage : la boussole.
ce serait bien d'avoir à chercher un peu des fois...mais pas toujours.
bref un jeu qui ne me déçoit pas : c'est bel et bien Morrowind !
Je joue avec difficulté aux environs de 1/3.
Mr Dus, pour la difficulté ca sera toujours pareil, vu que les montres se calent sur ton niveau. Là je suis niveau 24 et c'est chaud lol
Tu verra quand tu aura avancé encore plus
Saches aussi que tu peux etre dans toutes les guildes, l'une n'empechant pas une autre.
La guilde des assassins ne tuent que des méchants...quoique j'en dit pas plus
Pour la boussole y a un mod qui permet de la virer mais j'arrive plus à mettre la main dessus...Je crois qu'il s'appelle no compass un truc du genre
Je joue en moyen mais pour réussir l'arène et les combats globalement on est toujours obligé d'augmenter la force à chaque passage de niveau, c'est un peu dommage...
sinon y a une technique pour gagner les combats de l'arène c'est de monter sur un des piliers au niveau où la grille descends et de canarder l'adversaire de flêches et de sorts de cible
Bien pratique durant le combat contre les 3 khajits
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire