oblivion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Merci de vos réponses, Clemdups et Betblabla, je vais aller pêcher de mon mieux tout ça.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Dans les packs que j'ai toujours dans Morrowind, j'ai le belle gueule donné plus haut, le mod "Lueures aux fenêtres" qui donne des lueures sur toutes les parties vitrées. C'est beau une ville la nuit... Il y à également un pack ajoutant une grande quantitée de sons. Je sais plus le nom, mais c'est génial. Un autre modifiant les textures du jeu par des plus jolies. Je suis plus sur des mods ajoutant des + graphiques et sonores que pour modifier le jeu d'origine. Du moins pour la première partie. Aprés pourquoi pas se le refaire avec plein de mod dedans...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Fais gaffe quand même, souvent les mods graphiques ralentissent considérablement le jeu (.bmp à foison chargés sur le DD, de mémoire)
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Envoyé par Godcedric
          Dans les packs que j'ai toujours dans Morrowind, j'ai le belle gueule donné plus haut, le mod "Lueures aux fenêtres" qui donne des lueures sur toutes les parties vitrées. C'est beau une ville la nuit... Il y à également un pack ajoutant une grande quantitée de sons. Je sais plus le nom, mais c'est génial. Un autre modifiant les textures du jeu par des plus jolies. Je suis plus sur des mods ajoutant des + graphiques et sonores que pour modifier le jeu d'origine. Du moins pour la première partie. Aprés pourquoi pas se le refaire avec plein de mod dedans...
          Le pack son ça doit être 'Atmospheric sound effects'.

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Ah...Oblivion, vaste sujet...
            Bon très honnêtement, je fais partie des gens qui ont été un peu déçus.
            Tout d'abord beaucoup trop court : pour un joueur habitué à Morrowind, la quête principale se boucle en 25 heures. Bon ok c'est déja pas mal par rapport à la majorité des jeux (je ne citerai pas Doom 3 : une dizaine d'heures, Riddick : meme chose). Mais bon pour faire le comparatif, j'ai mis au moins une centaine d'heures pour finir Morrowind dans les grandes lignes, c'est-à-dire quelques quetes secondaires mais pas toutes.

La difficulté y est pour quelque chose, je conseille donc d'y jouer avec la difficulté assez élevée (voire au max pour les hardcore-gamers) et de ne pas trop abuser des deplacements automatiques (qui gachent un peu le plaisir de se promener)

Le monde n'est pas assez vaste mais c'est en contrepartie d'un niveau graphique hallucinant, il faut bien le reconnaitre. Les donjons et grottes en revanche sont bien plus grands (pour pas grand-chose parfois comme le faisait remarquer quelqu'un un peu plus haut)

Bon je vais pas non plus chier dans la colle, c'est quand meme un excellent jeu bien au dessus de la majorité des productions actuelles qui aurait peut-etre mérité un peu plus de fignolage (pas sur que ça se dise ). Le monde est plus vivant, plus crédible et le moteur physique est sympa.
            Le fait est que j'ai passé des centaines d'heures sur Morrowind et je trouve ce nouveau volet un peu moins bon.

Ah oui ya aussi un ptit détail que je trouve dommage, c'est que les villes soient des zones séparées du reste de la carte, ce qui a poussé les développeurs à supprimer le sort de lévitation pour garder ça cohérent
            Dernière modification par Blackie, 03 octobre 2006, 12h06.
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...