Wii, mais à quoi?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

venez les copines , j'ai enfin matrik sur mon nouveau zeezee , on va pouvoir y jouer
    Dernière modification par Groovykid, 29 avril 2006, 20h06.

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Wii... Le nom m'a surpris aussi, mais finalement je me dis que c'est assez couillu de la part de Nintendo de sortir ce "wii" très atypique.
      Quand on regarde les noms des précédentes consoles, on se retrouve souvent avec des synonymes de puissance, de plaisir, de jeu : "projeteur de rêves", "station de jeu", "genèse", "boîte X", "super système d'amusement de Nintendo", "cube de jeu", "garçon de jeu"...

et là paf "wii"

Moi, ça me plaît parce que ça change un peu.
      Reste à voir maintenant ce que vaudra la console et sa ludothèque.

Hé Groovy, pour dire pisser en anglais, c'est 'to pee' et c'est 'willie' qui veut dire 'zizi' dans la belle langue de Shakespeare.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Lord Seb
        Hé Groovy, pour dire pisser en anglais, c'est 'to pee' et c'est 'willie' qui veut dire 'zizi' dans la belle langue de Shakespeare.
        oui mais je ne vois pas le rapport , "wee" est le mot qu'emploi les enfants en bas age pour dire "faire pipi" ou "zizi" :
        http://ve3dboards.ign.com/nintendo_r...6/23756343/p1/

c'est sur que tu ne trouveras pas l'expression dans shakespeare

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Ah zut, tiens, je pensais que... ah ben non, je lis toujours les messages en diagonale. Désolé ^^;

Tiens, je m'y mets aussi dans les jeux de mots pourris : wii-wii et la gomme magique.

Hum
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Envoyé par groovykid
            oui mais je ne vois pas le rapport , "wee" est le mot qu'emploi les enfants en bas age pour dire "faire pipi" ou "zizi" :
            Plus "faire pipi" que "zizi" je crois....
            Moi je sais pas, j'aime bien comme nom au final ^^ Et puis Lord Seb a pas tort quand il dit que pour une fois ça change.
            Je sais pas ce que vous avez contre le nom, c'est peut être parce que je suis plus jeune, m'enfin voilà quoi, c'est sympa comme nom Wii ^^
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• prozac
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 501

pareil Wii je trouve ça pas mal
              Revolution c'etait chouette aussi mais ça faisait quand meme un peu trop mégalo
              Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Princeps.Bonus
                Compte archivé

• mai 2005
                • 516

Un jeu de mot pourri :
                Désormais on ne dira plus « va te faire voir chez les Grecs » mais « va te faire Wii chez les Grecs »
                [SIGPIC][/SIGPIC]
                [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Au moins c'est une console qui à le mérite de faire parler d'elle. Et non pas de son hardware, mais de son nom. Ca change des autres fois. Mais je préfère un nom carrément différent que Play 1, 2, 3...ect
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Princeps.Bonus
                    Compte archivé

• mai 2005
                    • 516

Il y a longtemps, un constructeur d’automobiles avait affublé une de ces autos du nom de « Fuego ». La Fuego ne fit pas l’unanimité en Espagne. En argot Espagnol le mot Fuego désigne l’homme qui se « touche » le Wii…
                    [SIGPIC][/SIGPIC]
                    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Envoyé par Godcedric
                      Au moins c'est une console qui à le mérite de faire parler d'elle. Et non pas de son hardware, mais de son nom. Ca change des autres fois. Mais je préfère un nom carrément différent que Play 1, 2, 3...ect
                      C'est vrai que le nom est 100x plus intéressant que le hardware... quand le marketing prend le pas sur la technique
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• mifune56
                        Compte archivé

• mars 2006
                        • 466

Envoyé par Moogle
                        C'est vrai que le nom est 100x plus intéressant que le hardware... quand le marketing prend le pas sur la technique
                        Ben le nom reste quand même une vitrine... donc ça reste pour moi quand même important. C'est senser dévoiler toute la philosophie de la machine, a tous... même à ceux qui n'y connaisse rien. Bref, je ne pense pas que wii, en tant que nom, soit une très bonne idée pour ralier des utilisateurs non avertis, comme c'était l'ambition de big N
                        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• prozac
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 501

Envoyé par Moogle
                          de toute façon on ne connait pas encore comment sera foutue l'archi de la Wii donc...
                          Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Envoyé par Princeps.Bonus
                            Il y a longtemps, un constructeur d’automobiles avait affublé une de ces autos du nom de « Fuego ». La Fuego ne fit pas l’unanimité en Espagne. En argot Espagnol le mot Fuego désigne l’homme qui se « touche » le Wii…
                            Ca vient de Renault la Fuego non? A l'époque les voitures avaient encore le R devant un numéro pour désigner le modèle. R11, R18...ect et ils ont justement mis un nom sur la Fuégo. C'est peut être le changement soudain de pratique qui à ruiné le nom de Fuégo en Espagne... Revenons à nos moutons.

Moi j'ai hâte de voir la WII en action et surtout la tête des jeux. De toute façon, c'est net, ils vont encore nous mettre Mario, Zelda et toute la bande au goût du jour avec les caractéristiques de la manette, si elle est, comme il est dit, révolutionnaire. Mais pourquoi pas voir arriver des titres inédits comme ça a été le cas sur le Gamecube? Vivement qu'elle sorte!
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mifune56
                              Compte archivé

• mars 2006
                              • 466

c'est prévu sous wii qu'il lance de nouvelle licences...

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016465.htm

c'est leur ligne éditorial

Et puis il y a fort à parier que les diférents développeurs vont être attirés, donc beaucoup plus de jeux non nintendo.
                              Déjà y'a Monkey Ball de prévu pour acompagné la sortie (décidément je ne me ferais jamais à voir du SEGA sur nintendo) mais c'est tant mieux
                              Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                              Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                              [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

une petite vidéo qui montre nottament comment certains utilisent la manette.

http://youtube.com/watch?v=2gWH3vimw...rch=wii%20rock

Commentaire

Chargement...