Warcraft en film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Excellent
    C'est plutôt bien fait.
    Un bel hommage aux Monty Python
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sloume
      Compte archivé

• avril 2005
      • 41

Pas lu toutes les réponses du sujet, je voulais juste donner mon avis :P
      Je suis intimement persuadé que Blizzard va faire au pire, un bon film.
      Le contenu de leurs jeux est excellent, la réalisation est leur point fort et je pense qu'ils esperent parvenir à la meme qualité pour leur film, d'ailleurs, pas mal de gens comparrent deja Le seigneur des anneaux à Warcraft, personnellement j'ai pas aimé l'adaptation de LOTR, mais c'est vrai qu'il y a du bon et si Warcraft réussi la ou LOTR a échoué sa pourrait etre fantas.
      Au niveau du budget, jpense pas non plus qu'on ai besoin de se soucier de quoique ce soit et un autre argument en la faveure du film, c'est que Blizzard est trés attaché a sa série Warcraft et qu'il aurrait tout interet a faire un excellent film qui marque le coup plutot qu'une dobe commerciale qui se fera vite oublier.
      Si on prend juste comme exemple l'impact que pourrait avoir ce film sur les inscriptions à World of warcraft...
      C'est un film qui pourrait déclencher pas mal de consommation et aussi mettre en marche la prod cinématographique de Blizzard.

Enfin bref, je croise les doigts, en tout cas les quelques images qu'on a je les trouve excellente.
      Donc un bon départ :P

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Envoyé par gameslover
        Ouais faut quand même pas pousser
        Autant MGS ça se prête quand même à un film mais Warcraft... pour finir ils vont réussir à faire un film sur Tetris
        Ca me rappelle un sketche de Groland sur l'adaptation en film du casse briques : on voit un type avec un maillet taper sur un mur et le commentaire "c'est ça pendant 2 heures"
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...