X-men 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Cain Marko (le Fléau) est le demi-frère de Xavier.
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

et le fleau est un demi-dieu !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Envoyé par Indianagilles
        Colossus il est occupé à lancer Wolverine et Le Fleau il est occupé à courser un gamin !
        Ils ne les font pas s'affronter l'un contre l'autre aurais-je dû préciser.
        Ca aurait donné une pitain de bagarre du feu de dieu.

David : Justement pour adapter 40 ans de comics, il aurait largement mieux valu faire une série TV et non des films (qui ici ne rendent justice qu'à Wolverine).
        En plus, il n'y a rien de plus casse-gueule que d'adapter une série avec plein de héros et de vilains dedans, trop de personnages et pas assez de temps pour développer.
        Dernière modification par Lord Seb, 08 juin 2006, 07h53.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Les films ont plu à beaucoup de monde et en plus ils ont inspiré la lignée Ultimate qui fait un carton.

Pas sûr que la série télé (avec des moyens moindre et des acteurs tv) auraient eu le même impact.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Je me situerai dans le camp de ceux qui n'ont pas aimé...
            Je suis fan des comics depuis Ppfiouuuuuu.....
            C'est du n'importe quoi dans ce film... C'est peut etre un bon film d'action pour ceux qui sont pas fan de la BD, mais pour les autres à part les super pouvoir rien ne correspond...

je n'ai pas aimé ce que devient Phoenix, Xavier et Cyclope. Je n'ai pas aimé voir 6 x men mettre la paté à des centaines de mutants les doigts dans le nez, je n'ai pas aimé voir Serval, pardon volverine, comme un des personnages les plus puissants, les plus importants alors que dans la BD il est important, mais secondaire par rapport à diablo, colossus et Cyclope...

Je reste sur mon opinion, le deux est le meilleur, suivi du un, le trois vient loin derrière... Comme Alien tiens !

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Envoyé par batteman
              Juste pour info, Diablo pose cette question à Mystique et pas à Jean
              Oui en fait j'avais corrigé en phrase en ajoutant "ou comme mystique mais c'est pas super pratique", puis en le retirant puisque finalement je préférais celui de jean...
              Donc oui, je sais que c'est à mystique ("avec leur voix et tout"), pitite erreur de conception de message

Sinon moi je connais l'histoire de chaque personnage, mais le changement ne m'a pas choqué, pask'on peut pas condenser des années de comics en 3 films comme le dit David... C'était obligé qu'ils ne fassent que "prendre les persos et en faire autre chose."

Sinon dans les liens de parentés je pense que ça aurait été le bordel s'ils avaient tout ressortis o_o

En plus de jugg/Xavier, y aurait pas un lien de parenté Malicia/Mystique (genre c'est sa fille?). Et aussi entre Diablo et chépuki? (mystique?)
              J'ai souvenir, même si ça fait longtemps que je les ai lus, que c'est un poil le bordel les x men o_o

Enfin, je reste sur mon avis très positif ^^ J'me demande s'ils vont sortir un coffret dvd de la trilogie, j'ai donné les 2 premiers dvds à quelqu'un, et je m'apprétais à les racheter, mais du coup j'vais ptêt' attendre la sortie du 3
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• batteman
                Compte archivé

• septembre 2004
                • 154

Mystique est la mère de Diablo, si j'ai bonne mémoire.

Et je suis comme beaucoup ici, je n'ai pas aimé l'évolution des personnages en fait...

Et je voulais DES sentinelles, pas une fausse

--
                /me va se relire les intégrales de X-Men pour la peine.
                [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
                [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
                [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Passer à l'époque des sentinelles ça aurait été un peu énorme en un seul film O_O

Au moins, ils ont fait un ptit clin d'oeil Comme pour Gambit, il est pas là, mais il aura au moins eu son allusion dans x men 2 (mais moi je voulais le voiiir heuuu >_< )

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Envoyé par Selkys
                    ....En plus de jugg/Xavier, y aurait pas un lien de parenté Malicia/Mystique (genre c'est sa fille?). Et aussi entre Diablo et chépuki? (mystique?)
                    J'ai souvenir, même si ça fait longtemps que je les ai lus, que c'est un poil le bordel les x men o_o
                    Le Fléau est le demi-frère de Xavier. Le fléau possède la gemme de "Cytorak" qui le rend indestructibre tant qu'il porte son casque et qui fait de lui un demi-dieu.
                    Diablo est le fils de Mystique qu'elle aurait eu avec le père de Sabretooth, je crois.

Sinon moi je connais l'histoire de chaque personnage, mais le changement ne m'a pas choqué, pask'on peut pas condenser des années de comics en 3 films comme le dit David... C'était obligé qu'ils ne fassent que "prendre les persos et en faire autre chose."
                    Je sais bien qu'on ne peut pas condenser toute l'histoire des X-Men en 3 films mais de là, à tuer 3 personnages clés de la série, il ne faut pas abuser !
                    Je suis étonné que Marvel ne dit rien.
                    Je rappelle juste que Phoenix est une entité cosmique et non une pseudo mutante super puissante comme c'est décrit dans le film !

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Spoiler Alert !
                      D'abord Xavier il est pas mort! \o/

Malicia c'est pas la fille de mystique alors? C'est peut être le cas que dans le dessin animé alors ^^

Commentaire

• Soteen
                        Compte archivé

• mai 2004
                        • 2545

C'est possible ce que tu dis dans ton " spoiler " d'où un éventuel X-Men 4 vu comment ça se termine

Malicia, fille de Mysqtique : il me semble me rappeller qu'il y avait une histoire dans ce sens mais je me rappelle plus trop à quel moment en comics ! Ca fait tellement longtemps

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

La mort de certains persos vous a fait autant d'effet que la mort de Gwen Stacy à l'époque on dirait.
                          Mon blog perso :
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

C'est qui Gwen Stacy?

Sinon ce que je dis dans mon spoiler c'est pas "possible", c'est sûr, puisque c'est la fin du film (la mini scène après le générique ^^ )

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

C'est la blonde qui a foutu la merde dans le monde des comics en mourrant prématurément

Plus sérieusement, c'était la fiancée de Peter Parker alias Spiderman, qui a été assassiné par le premier bouffon vert dans un épisode mythique (même si c'est Spidey qui lui a accidentellement brisé le coup en essayant de la rattraper ! Argh !). Les fans étaient révoltés (c'est un peu comme si on tuait du jour au lendemain le personnage de Lois dans Superman), Stan Lee disait que ce n'était pas de sa faute et qu'il était en vacances quand ça a été décidé... le gros bordel.

C'est peut-être l'évènement le plus important dans l'histoire des comics car ça les a fait basculer dans une autre dimension. Avant, tout était gentillé, propret, naif... à partir de là... bing, une révolution comme c'est pas possible. Un age bien plus sombre et plus adulte commençait...

Une belle illustration en prime :

Mon blog perso :

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Mmmm...
                                Donc c'est à cause de cette pétasse que le copain de Lara Croft meurt dans le comics tomb raider, si j'ai bien compris? è_é

(je m'en remettrai pas, il était trop saiks T_T )

Commentaire

Chargement...