Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je n'irais pas jusqu'a me rejouir de l'absence de Zidane, parce qu'il peut beaucoup apporter, mais je suis bien d'accord avec Cold
Le problème c'est que maintenant il ralenti bcp le jeu de l'EdF et n'est plus decisif comme il pouvait l'être il y a quelques années. Et puis c'est clair que pour une bonne cohesion de groupe, un Zidane divinisé, c'est pas le top.
Le gros blem aussi, c'est le manque de milieu axial dans cette selection, là on va devoir aligner qui contre le Togo? Dhorasoo? Un Micoud, ça aurait vraiment pas été du luxe...
Vivement qu'on change de selectionneur et qu'on file les clefs, sur le terrain à la nouvelle generation: Ribery, Malouda, Diarra, et d'autres jeunes bien prometteurs style Faubert.
T'es fou ou quoi ? C'est le seul qui amène de la rapidité !
Zidane par contre n'a pas trop mal joué mais c'est leeeeeeeeeeent leeeeeeeeent.
oui la balle a franchie la ligne mais bon ... ca c'est passe tellement vite qu 'il ne'tait pas evident de le voir...meme les joueurs a cote n'ont rien reclame
Si ça avait été le Bresil, t'inquiète, ils auraient même validé une gamelle pour le coup...
Ces Coréens quand même... après l'Italie, l'Espagne... voilà la France.
Il n'empeche que Domenech est une merde, qu'il y a trop de vieux et trop de Lyonnais dans cette équipe, qu'on est vraiment pas vernis, que les décisions arbitrales ne tournent pas vraiment dans notre sens... et que pourtant on a encore de bonnes chances de se qualifier... Je crois que c'est ça le plus dingue !
permet moi de ne pas etre d'accord avec la majorite de tes propos cold hand
je ne m'etendrais pas sur les details ... on verra bien ce qu'il en est avec le match du togo... la victioire de la France n'est pas garantie c'est moi qui vous le dit meme contre une equipe aussi modeste que le togo
la rapidite sans controle n'est RIEN indiana ... pour exemple je l'ai vu a plusieurs reprises durant ces 2 derniers matches vouloir dribler et rentrer en force dans le carre de but et rater a tout les coups
T'es fou ou quoi ? C'est le seul qui amène de la rapidité !
Je plussoie, et j'ajouterais que Ribery est le seul joueur vraiment capable de dynamiter une defense, en EdF, de donner cette impulsion qui peut debloquer une situation. Par contre si j'avais un reproche à lui faire, ça sera d'abord le fait qu'il ne sache s'economiser (enfin bon, c'est sur que s'il s'economisait, son jeu serait nettement moins interessant), et le fait qu'il ne frappe jamais...C'est rageant, il te dribble trois joueurs, trouve une position de shoot, et systematiquement, il va centrer alors qu'il peut caller une frappe...Peut être trop humble?
Si ça avait été le Bresil, t'inquiète, ils auraient même validé une gamelle pour le coup...
Ces Coréens quand même... après l'Italie, l'Espagne... voilà la France.
lol c'est clair que ça commence à faire beaucoup ^^
trop de Lyonnais dans cette équipe
lol tu lachera jamais l'affaire, toi?
Bientot si on se fait eliminer, ça sera à cause d'Aulas ^^
Enfin je suis d'accord pour dire qu'il y a un lyonnais trop dans cette selection.
@Ragnarok : Bah, tu sais, moi je suis un Italien qui vit en Suisse, donc, franchement, je crois bien que sur un cas comme ça, tu trouveras difficilement un point de vue plus impartial... Mais comme tu dis, on verra bien comment ça se passera.
Quoi qu'il en soit, une fin de carrière bien triste pour Zizou si les choses continuent comme ça : Sa première sortie était bien meilleure
Clairement, au final, le regard Domenech-Zidane était... peu amical je dirais
Après,sortir un joueur comme Zidane [par comme Zidane, je veux dire aussi mythique, pas aussi bon qu'il l'a été] à la 91e minute, est ce que c'est vraiment amical?
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.D
We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Par contre, Henry devient de plus en plus con, c'est limite énervant :
« Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents , s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres . »
Contre la Suisse, c'était l'arbitre, le terrain pas assez humide et la chaleur, y a déjà du progrès... Par contre, deux ou trois mètres, il a fini dans les tribunes le ballon ?
Ok, il était rentré. Oui, il y avait 2-0. Mais franchement, est-ce que ce n'est pas cacher la merde au chat que d'accuser l'arbitrage ? Il y a quelques années, pour un but annulé, ils en marquaient deux derrière...
Le probmème de henry est qu'il ne marque plus de but décisif comme avant. Comme lors de la finale de la champion's league, il a trop vendengé comme hier soir, face au gardien coréen.
Avant il les marquait ce genre de but mais plus maintenant alors ça l'énerve.
De plus, l'ambiance au sein de l'EdF ne doit pas être géniale.
Sagnole voudrait de la ferveur populaire ?? Mais comment soutenir une équipe qui nous donne plus de frustration que de plaisir ??
Bref...Soteen, énervé !
Dernière modification par Soteen, 19 juin 2006, 08h50.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Message d'origine(19/06/2006 07h49)
Oui mais un but c'est un but et celui-ci était vraiment important.
Au premier match, on se voit refuser un peno évident sur Vieira, là c'est un but refusé... à chaque fois avec Vieira (il est noir ce mec là ou quoi ? Euh, non rien )
Voilà comment on te met une équipe en plein doute dans une merde noire.
Il faut cette vidéo le plus vite possible.
Edit de Indianagilles(19/06/2006 08h45) Résultats du Dimanche 18 Juin :
Japon 0 - 0 Croatie
Bresil 2 - 0 Australie
France 1 - 1 Corée du Sud
Classement
1- Groovykid : 25 pts (+2*)
2- Indianagilles : 23 pts (+2*)
3- Anathase : 20 pts (+2*)
3- Irieman : 20 pts (+2*)
5- Supdekroien : 18 pts (+1)
5- Gameslover : 18 pts (+1)
5- J-C : 18 pts (+1)
5- Soteen : 18 pts (+2*)
9- Mana Lover : 17 pts (+2*)
10- Guybrush : 16 pts (+1)
10- Cold Hand : 16 pts (+2*)
12- Laudric : 14 pts (+1)
12- Guil :14 pts (+1)
14- Ragnarok : 11 pts (+1)
15- Hibernatus : 3 pts (+2*)
A noter :
- Les 4 premiers participants ont tous pronostiqué le 2-0 du Bresil ! C'est serré !!!
- Heureusement que tout le monde a vu la victoire du Bresil (plus ou moins méritée en plus) car sans ça...
-De plus en plus de "surprises", les points se font rares. Mais 4 participants ont atteint la barre des 20 points.
- Hibernatus trouvé son premier résultat exact ! Bravo !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire