Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Envoyé par Cold Hand
    Tout se perd ma bonne dame...

Plus franchement, je pense que vous payez le chauvinisme passé, les 1..2..3-0 et cie.
    lol ça me fait marrer ce genre d'arguments. Qui n'aurait pas fêté cette victoire? Je connais peu de pays où l'on a la victoire modeste. Honnetement l'ambiance 98 c'etait enorme, et ça serait terrible de revivre ça...

Seulement le phenomène assez marrant, maintenant, en France, c'est le phenomène girouette qui consiste a cracher sur notre selection "t'façon la France, ils sont trop nul ahaha mdr, j'espere qu'ils vont se faire eliminer"... "Moi j'suis pour qui? Moi j'suis pour l'Italie/le Portugal/l'Espagne/la Tunisie/la Côte D'Ivoire/la Pologne/la Suède (une speciale Mana Lover ), c'est mon pays, c'est normal que je les supporte"

Et dans 90% des cas, ces même gars defilaient sur les champs en chantant "et 1 et 2, et 3 zé-roo!" le 12 juillet 98 "Ouais le Bresil on les a bien niké! ahaha"

Bref, c'est furieusement à la mode de cracher sur notre equipe, et les rageux s'en donnent à coeur joie vu notre niveau de jeu actuel.

"La France s’est rendue compte hier que 1998, c’est bien fini! ... La France, malgré ce match nul désastreux, se qualifiera peut-être pour les huitièmes de finale. Peut-être. Et alors? Pour y faire quoi, pour y parler quel football? ... En fait, avec ce mauvais résultat, la France va peut-être comprendre, et avec elle son public, ses journalistes, que 1998, c'est fini. Qu'il faut accepter maintenant d'amener un autre air, une autre philosophie. ... Comment est-il possible de n'utiliser que partiellement, que trop tard, un joyau comme Ribéry, qui fit en une petite demi-heure bien plus que tous les autres en une heure, et apporta enfin du rythme, de la fraîcheur?"
    Perso je trouve ça assez petit de jubiler de la mediocrité des autres. Enfin si les suisses n'ont que ça à se mettre sous la dent... Surtout que de votre coté, on peut pas dire que vous pratiquiez votre meilleur football. Bref, faudrait peut-être que votre presse balaye devant sa porte (enfin c'est peut-être le cas, j'avoue que j'en sais rien quel est le ton ambiant de votre presse). Ensuite je peut te dire que depuis 2002 c'est bien retombé le footix effect en France

Quant aux journalistes, ils divinisent Zidane, c'est ça le gros problème...Pas notre equipe, juste Zidane, impossible de remettre ses perfs en cause, c'est triste...Mais depuis 2002 beaucoup disent qu'il faut repartir de zero.

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Envoyé par Indianagilles
      Envoyé par Mana Lover
      Enfin, j'espère que les qualifiés seront Suisse et Corée, j'ai confiance
      Pourquoi une telle haine contre la France ??? On ne fait plus rien depuis 2000, on est un des rares pays à ne pas soutenir notre équipe, ce qui me parait vraiment aberrant. Le chauvinisme se perd, c'est dingue
      Bah en fait, je suis à moitié français (suédois de l'autre moitié ), et je me sens largement plus suédois que français [comment ça je raconte ma vie ], et puis, j'aime pas la façon de jouer des français ^^

Plus sérieusement, c'est une question de goût pour les équipes asiatiques, et la Suisse, qui, je trouve, méritent plus d'aller plus loin que l'EdF Encore s'ils jouaient bien les français, ça serait pas pareil, mais je sens même pas une réelle envie de jouer et de se donner à dond, franchement, en 98, j'étais vraiment pour eux, en 2000 aussi, après je trouve que c'est devenu trop pesant, et pas très intéressant. Après, si le "line-up" (pardon je trouve plus le mot français ^^) était moins axé "zizou et l'équipe 1998", ça me semblerait plus intéressant, mais là, très franchement, je trouve que la Suisse et la Corée méritent beaucoup plus leur place au tour suivant.

Plus que d'être vraiment supporter d'une équipe, je préfère laisser la place à ceux que je trouve plus méritants. Or dans ce groupe, je trouve que la France ne mérite pas tant que ça de partir au tour suivant.

Par exemple, la Suède, après son 0-0 contre Trinité et Tobago, je me suis dit que c'était ridicule, et qu'il valait mieux que Trinité soit qualifié

Pour le match France - Togo, je ne suis pas non plus pour le Togo, pour la bonne et simple raison que ce qu'ils ont fait ne me plait pas beaucoup (l'histoire de leur prime) bien que ça soit très probablement justifié, et que je ne connaisse pas tout de ce qui s'est passé, ou se passe encore.

Envoyé par Irieman
      "Moi j'suis pour qui? Moi j'suis pour l'Italie/le Portugal/l'Espagne/la Tunisie/la Côte D'Ivoire/la Pologne/la Suède (une speciale Mana Lover ), c'est mon pays, c'est normal que je les supporte"
      Damned, grillé

[plus sérieusement, cf dessus ^^]

Envoyé par Irieman
      Seulement le phenomène assez marrant, maintenant, en France, c'est le phenomène girouette qui consiste a cracher sur notre selection "t'façon la France, ils sont trop nul ahaha mdr, j'espere qu'ils vont se faire eliminer"...
      Hmm... espérer qu'ils se fassent éliminer, non, mais au moins qu'ils se donnent vraiment à fond, pendant les DEUX mi-temps
      Et je déplore qu'ils soient devenus aussi médiocres, une bonne équipe de France, bien rapide, et surtout, avec une génération de moins, et un sélectionneur moins [ahem ], je serais très probablement plus enclin à vouloir qu'elle passe. Mais par rapport à ce que j'ai vu, elle ne le mérite pas vraiment.

Envoyé par Irieman
      Quant aux journalistes, ils divinisent Zidane, c'est ça le gros problème...Pas notre equipe, juste Zidane, impossible de remettre ses perfs en cause, c'est triste...Mais depuis 2002 beaucoup disent qu'il faut repartir de zero.
      On est d'accords

Pour en revenir à ta remarque Indy, ce n'est vraiment pas une question de haine contre la France (très honnêtement, non, vraiment pas), et je suis désolé si ça a été vu comme ça...

Voilà voilà, désolé d'avoir fait un peu long

EDIT (j'en profite pour allonger un peu mon message ^^)

Bo, bah 4-0 Ukraine - Arabie Saoudite

Belle remontée des Ukrainiens

Pour demain :

Equateur - Allemagne : 1-2
      Pologne - Costa Rica : 1-0
      Suède - Angleterre : [arf ] 1-1 [shouldn't get my hopes up too much ]
      Paraguay - Trinidad : 2-0
      Dernière modification par Mana Lover, 19 juin 2006, 19h30.
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Hors sujet :

Passe actuellement sur la TSR un film dont j'ai à peine vu 5 minutes et c'est vraiment marrant Ca s'appelle "Bienvenue en Suisse" et c'est l'histoire d'un Français qui passe en Suisse pour récupérer l'héritage de sa mère. Tous les clichés y passent d'un côté comme de l'autre !

Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Envoyé par Mana Lover
          Et je déplore qu'ils soient devenus aussi médiocres, une bonne équipe de France, bien rapide, et surtout, avec une génération de moins, et un sélectionneur moins [ahem ], je serais très probablement plus enclin à vouloir qu'elle passe. Mais par rapport à ce que j'ai vu, elle ne le mérite pas vraiment.
          Bah vendredi soir tu auras les départ de Zidane, Barthez, Makelele et Thuram...on perds facilement 5 ans de moyenne d'age sur l'équipe entière

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Envoyé par Guybrush02
            Bah vendredi soir tu auras les départ de Zidane, Barthez, Makelele et Thuram...on perds facilement 5 ans de moyenne d'age sur l'équipe entière
            Ah? Bonne nouvelle

Je savais pour Zidane, mais pas pour les autres, on va pouvoir voir le jeu des nouveaux
            (\_/) This is Bunny.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Cold Hand
              Hors sujet :

Passe actuellement sur la TSR un film dont j'ai à peine vu 5 minutes et c'est vraiment marrant Ca s'appelle "Bienvenue en Suisse" et c'est l'histoire d'un Français qui passe en Suisse pour récupérer l'héritage de sa mère. Tous les clichés y passent d'un côté comme de l'autre !
              Hors sujet :

En effet je l'ai vu c'est excellent
              Le coup du cycliste au début quand ils arrivent à Genêve c'est mythique

Commentaire

• anathase
                Compte archivé

• mars 2004
                • 210

Allèye pour demain :

Equateur - Allemagne : 2-2
                Pologne - Costa Rica : 3-0 Le match qui sert à rien
                Suède - Angleterre : 2-1
                Paraguay - Trinidad : 1-2
                Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Envoyé par Guybrush02
                  heu honnetement, chez les "vieux" tout n'est pas à "jeter", Makélélé reste l'un des meilleurs milieu recuperateur du monde, le taff qu'il abat à Chelsea et avec les bleus est enorme. On peut compter sur lui pour les deux ans à venir (si il compte bien sur rester).

Les autres sont clairement plus à leur meilleur niveau, mais ça reste de bons joueurs, mais c'est clair qu'ils seront sans doute completement cramés pour l'Euro 2008

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Bref, c'est furieusement à la mode de cracher sur notre equipe, et les rageux s'en donnent à coeur joie vu notre niveau de jeu actuel.
                    Punaise Irieman ! On a quand même du mérite de supporter l'OM pour moi et le PSG pour toi + cette équipe de France. On est des vrais jusqu'au bout ! Kessyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en place !!!! Allez on y croit !!!!

Sinon effectivement, quant on gagne la coupe du monde +l'Euro (en éliminant en plus toutes les grandes nations au passage), on a de quoi être contents, surtout qu'on a pratiquement jamais rien gagné.
                    En Italie, ils parlent encore de 1982, en Espagne ils ne gagnent rien et n'arrêtent pas de se pavaner, les Anglais ont volé leur seul titre mais se considèrent toujours comme les meilleurs sans arrêt et méprise tout le monde, le Brésil est fair play uniquement s'ils gagnent... Et quand je vois le comportement arrogant des Suisses, ça me fait bien gerber.
                    Vraiment, on a de leçons a recevoir de personne à ce sujet
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Mana Lover
                      Hero

• juillet 2003
                      • 1366

C'est vrai que les autres sont pas mieux, mais c'est pas une raison

Et puis pour titiller la p'tite bête avec zizou, c'était fair play ce qu'il a fait au défenseur coréen quand le goal coréen avait la balle?

Mais je chipotte là
                      EDIT
                      Espagne - Tunisie 3-1 ça fait un Lemerre dégoûté ^^
                      Dernière modification par Mana Lover, 19 juin 2006, 21h57.
                      (\_/) This is Bunny.
                      Membre du C.A.D

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Envoyé par Cold Hand
                        Togo - Suisse : 0 - 1 (Pour le principe)
                        Espagne - Tunisie : 2 - 0
                        Arabie Saoudite - Ukraine : 0 - 2 (Un sursaut des Ukrainiens ?)
                        Trois bons vainqueurs, mais pas de bon résultat... Dommage...

-> +3 Points

Equateur - Allemagne : 2-1
                        Pologne - Costa Rica : 2-0
                        Suède - Angleterre : 2-1
                        Paraguay - Trinidad : 1-0
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

Envoyé par Mana Lover
                          Ah? Bonne nouvelle

on va pouvoir voir le jeu des nouveaux
                          c'est a dire ne rien voir du tout

quant au fait que ribery soit une perle c'est surtout une perle de mediocrite

Equateur - Allemagne : 1-2

Pologne - Costa Rica : 2-0

Suède - Angleterre : 0-1

Dernière modification par Ragnarok, 19 juin 2006, 22h17.
                          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Tu peux dire de Ribery que c'est un crétin (car c'est vrai), qu'il n'a rien dans la tête, que c'est un mercenaire, qu'il est moche (bien que ce ne soit pas de sa faute s'il a eu un accident) mais dire qu'il est médiocre... Il n'a que 22 ans et c'est déjà un monstre (je ne parle pas de son physique hein !). S'il arrive à se calmer un peu dans sa tête, ce sera un très très grand.
                            Mon blog perso :
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• supdekroien
                              Swordsman

• décembre 2002
                              • 202

Envoyé par Indianagilles
                              Tu peux dire de Ribery que c'est un crétin (car c'est vrai), qu'il n'a rien dans la tête, que c'est un mercenaire, qu'il est moche (bien que ce ne soit pas de sa faute s'il a eu un accident) mais dire qu'il est médiocre... Il n'a que 22 ans et c'est déjà un monstre (je ne parle pas de son physique hein !). S'il arrive à se calmer un peu dans sa tête, ce sera un très très grand.
                              Mais qui a la tete qui gonfle vite, trop vite!! Et un traitre !!!

Diouf est un peu de cou###e et fais lui decouvrir les joie de la CFA!!

Equateur - Allemagne : 2-1
                              Pologne - Costa Rica : 1-2
                              Suède - Angleterre : 1-1
                              Que c'est bon d’être de retour!!
                              "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Message d'origine (19/06/2006 21h43)
                                J'aime bien le "juste retour des choses"
                                Le mec il est sur le devant de la scène, en équipe de France grace à l'OM et il ose dire ça ??? Pitoyable.
                                Il n'ira pas à Lyon mais il ira à l'étranger, c'est tout. Et s'il n'est pas content, ce sera la CFA.

Edit de Indianagilles (19/06/2006 21h45)
                                Je viens de me rendre compte que j'ai trouvé 2 résultats exacts !!! Je suis un diable !!!
                                4 pts, c'est beau ça !
                                Mon blog perso :

Commentaire

Chargement...