Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Car non, devait pas y avoir penalty !!!
Henry se fait accrocher oui, mais pas volontairement...le joueur du Portugal tombe en premier et en tombant il accroche Henry malencontreusement.
Mauvaise décision de l'arbitre donc...
Et pour pas faire ma mauvaise langue, pas bien non plus les comédiens portugais devant...3 fois se laisser tomber pour obtenir qqchose tsss.
Le Portugal n'a rien montré (on aurait dit la Belgique en temps normal lol) et la France à peine plus...
Une France pareille, je ne lui donne aucune chance (quoique la chance et la France...hum hum) contre l'Italie.
Mais bon, ça me fait deux points malgré tout.
Dernière modification par J-C, 05 juillet 2006, 22h07.
C'est bon, après ce que vient de dire Guybrush, on a déjà gagné la coupe. Il dit ça depuis le début et on passe à tous les coups
Le peno est incontestable. Accrochage (volontaire en plus, elle est bien bonne celle-là) = peno. Victoire mérité car les Portugais ont raté leur 2eme mi-temps où ils ne se sont procuré qu'une seule véritable occasion, suite à la "cagade" de Barthez.
N'en déplaise aux jaloux non qualifiés d'office et à ceux qui ne savent pas prendre un peu de plaisir, on est pas arrivé en finale par hasard
Crachez votre venin les gars, on s'en fout on a gagné!!
Espagne-Brésil-Portugal... qui dit mieux pour un parcours ?
On va savourer.
Curieusement, mon père ne m'a pas encore appelé ce soir
L'Italie ne bat pas la France depuis 31 ans... pourvu que ça dure ! Mais d'un autre côté, Domenech n'a jamais battu l'Italie avec les jeunes. Ca va être chaud !
Par contre, je sais pas qui a remarqué, mais dans les 10 dernières minutes, Zidane il avait bcp de peine à suivre... Il est génial, mais faut pas non-plus trop en demander
C'est bon, après ce que vient de dire Guybrush, on a déjà gagné la coupe. Il dit ça depuis le début et on passe à tous les coups
Le peno est incontestable. Accrochage (volontaire en plus, elle est bien bonne celle-là) = peno. Victoire mérité car les Portugais ont raté leur 2eme mi-temps où ils ne se sont procuré qu'une seule véritable occasion, suite à la "cagade" de Barthez.
On n'a pas du voir le même match...
J'ai trouvé le jeu français des plus...comment dirais-je? flou, je crois que c'est le mot qui convient. Et je n'ai pas trouvé que l'équipe portugaise ait raté sa deuxième période, ils ont beaucoup manqué de chance surtout!
Mais bravo quand même à l'équipe française!
C'est marrant, les deux équipes en finale le sont grâce à un penalty parce que franchement contre l'Ukraine l'Italie a eu bcp de chance d'en avoir un et à mon avis ils se seraient faits sortir sinon et là la France tout pareil ^^
La finale va donc se terminer aux tirs au but
Sinon question cruciale, qui va devoir se mettre en blanc ?
Bon ben j'avais juste prié (oui cja, pas la peine d'en faire une fromage) pour que cette finale n'ait pas lieu, elle se déroulera donc dimanche prochain... J'aurais accepté de perdre contre des Portugais (même si je me serais fait chambrer par pas mal de potes), mais contre les Français. Je vais me pendre avant la fin de la semaine
De retour de chez mes vieux (chez qui j'ai regardé le match), j'ai croisé bon nombre de Portugais et j'ai pu une fois de plus constater le sens aiguisé d'impartialité qui habite tout supporter de foot... Environ une 20aine de "arbitres" et "salop/acheté/mauvais", le tout généralement dans une seule phrase Vive la coupe du monde pour rapprocher les peuples (et bonne chance Indi pour ton prochain voyage en Italie, quel que soit le résultat)
Toutes les pensées des Admins de LTF vont ce soir à Thierry Roland et sa famille
Encore une fois, la France a fait dejouer l'équipe. Ils ont eu plus de mal physiquement c'est tout. Mais compte les fautes que l'on a concéder... Le Portugal a été impuissant après le but français.
Sinon, je suis content car les deux équipes les plus humbles du mondial sont en finale :
-Les Espagnols nos ont insulté
-Les Brésiliens se voyaient déjà gagnant
-Les Allemands ont chié sur l'Italie
- Les Portugais ont cracher leur venin dans la presse mais ont été globalement corrects.
- L'Angleterre... c'est l'Angleterre avec sa presse qui continue de vomir sur tout ce qui n'est pas anglais.
De l'autre côté, l'Italie et la France ont fait leur mondial, tranquillement, avec prudence, sans se voir gagnant avant le match. J'aime ça.
Et je n'ai pas trouvé que l'équipe portugaise ait raté sa deuxième période, ils ont beaucoup manqué de chance surtout!
Ah ben là, je me vois obligé (on aura tout vu) de seconder Indi : les Portugais n'ont strictement rien fait en deuxième période, excepté une tête et un tir dans les 5 dernière minutes. On aurait dit qu'ils revenaient de pause en ayant déjà perdu.
P.S. Au fait, qu'on ne me parle plus du jeu hyper-défensif des Italiens après ce match !
(et bonne chance Indi pour ton prochain voyage en Italie, quel que soit le résultat)
Je vois qu'on a le même problème mais inversé
Edit de Indianagilles(05/07/2006 21h41)
P.S. Au fait, qu'on ne me parle plus du jeu hyper-défensif des Italiens après ce match
Italie/France : même combat.
C'est pour ça que je pense que cette finale risque d'être très... peu... spectaculaire. Mais vraiment stressante, ça oui !
Sinon, pour moi, si le joueur du match a été Cannavaro lors d'Italie-Allemagne, ce soir ça a été Thuram. Il aime les demi finales ce gars là ! Enormissime !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire