Coupe du monde 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Par contre, que pensez-vous du fait que l'arbitre de France-Bresil soit... un Espagnol...
    Déjà, mettre un arbitre de la nationalité du pays qu'on vient d'éliminer (et d'un pays qui crachait sur la France en plus, dans la presse et en sifflant la Marseillaise notament) n'est pas bien malin.
    Mais quant on sait que c'est le même qui a arbitré Italie-Australie et qui a été catastrophique, c'est le comble pour une affiche aussi importante ! Je vous rappelle que le bonhomme a notament expulsé Materazzi pour une faute qui valait au maximum un jaune et a ensuite donné un penalty inexistant pour l'Italie à la dernière seconde des arrêts de jeu...

Ca fait flipper...
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Envoyé par Indianagilles
      Par contre, que pensez-vous du fait que l'arbitre de France-Bresil soit... un Espagnol...
      Bah, on n'est plus à ça prêt... Entre le fan de Barça qui devait arbitrer la finale de la Champion's League et les considérations politiques qui font que la FIFA convoque des arbitres moyens sous pretexte qu'ils viennent d'autres continents, c'est un festival...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Arf, moi j'oublierai jamais le 1/8ème de finale en '94 entre la Belgique et l'Allemagne avec un arbitre suisse... d'origine allemande (Rothlisberger...comme quoi, ça m'a marqué lol).

Le match était un nul jusqu'à ce que l'attaquant belge (Josip Weber) s'est fait méchamment tackler face au but allemand...le penalty était plus que justifié, Weber a eu une sale blessure (qui a l'a même contraint plus tard à arrêter sa carrière) et bien l'arbitre n'a RIEN sifflé !!!

Et juste après le match, il a le culot d'annoncer qu'il aurait dû siffler et qu'il était trop tard pour sa raviser et donc il a dû laisser le jeu continuer...

Voilà ce que c'est de choisir un arbitre "partisan" (ou simplement mauvais)
        Dernière modification par J-C, 29 juin 2006, 13h40.
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• supdekroien
          Swordsman

• décembre 2002
          • 202

j'ai pensé la même chose!
          Quand j'ai apris ca, j'etais de cul!!!

Comment c'est possible? il n'existe pas une regle disant que les pays qualifier en 1/8 ne devais plus avoir d'abitre pas la suite??
          Que c'est bon d’être de retour!!
          "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Calmez-vous, laissez-lui sa chance...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

heuuuu....on ne veut pas lui laisser sa chance !
              Il vaut mieux prévenir que guérir
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Envoyé par Soteen
                heuuuu....on ne veut pas lui laisser sa chance !
                Il vaut mieux prévenir que guérir
                En même temps, a part si t'es un pote à Blatter, je croit pas que tu puisse y faire quoi que ce soit ^^

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Je crois qu'on n'y peut plus rien maintenant !
                  Il doit y avoir de la magouille dans l'air, comme d'hab

Mes pronos du jour :

Allemagne - Argentine : 2 - 1
                  Italie - Ukraine : 2 - 0 mais j'espère une surprise de l'Ukraine

J'ai donné vainqueur, 2 nations que je n'aime pas mais j'espère une victoire de leurs adversaires ! Tant pis si je marque 0 point.

Commentaire

• anathase
                    Compte archivé

• mars 2004
                    • 210

Les pronos
                    Allemagne - Argentine : 2 - 1
                    Italie - Ukraine : 0 - 0

et pour samedi (car je pars en congés pour pêcher la truite)
                    France - Brésil : 2 - 1
                    Portugal - Angleterre : 3 - 0
                    Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                    (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Envoyé par supdekroien
                      il n'existe pas une regle disant que les pays qualifier en 1/8 ne devais plus avoir d'abitre pas la suite??
                      Je crois que c'est à partir des 1/4 que cette règle existe.

voici mes pronos pour les 1/4 :

Allemagne - Argentine :2-2, vainqueur aux TaB : Argentine
                      Italie - Ukraine : 1-0
                      Angleterre - Portugal : 2-1
                      Brésil - France : 2-1
                      Guil

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Envoyé par Soteen
                        Il doit y avoir de la magouille dans l'air, comme d'hab
                        Pitié, arrêtons la parano...

Allemagne - Argentine :2-3 (le but du coeur pour les Argentins...)
                        Italie - Ukraine : 2-0 (Il faut se rassurer !)
                        Angleterre - Portugal : 1-2
                        Brésil - France : 3-1

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Allemagne-Argentine : 1-2
                          Italie-Ukraine : 0-0; 1-0 en prolongation

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Pitié, arrêtons la parano...
                            Tiens ? C'est ce qu'on dit toujours des Marseillais juste avant qu'ils se fassent enfler... Réponse facile...

Donc le fait que l'on soit arbitré par un gars de la nation qu'on vient de sortir et le fait qu'il soit un très mauvais arbitre (preuve à l'appui de Italie-Australie), ça n'a rien d'anormal... Ben tiens...

D'un autre côté, l'arbitre va peut-être être tenté d'avantager la France pour prouver sa bonne foie. Dans les deux cas, ce sera vraiment absurde.
                            J'annonce déjà un mauvais arbitrage, et beaucoup de cartons inutiles.

Allemagne - Argentine : 1 - 2
                            Italie - Ukraine : 2 - 0
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Envoyé par Indianagilles
                              Tiens ? C'est ce qu'on dit toujours des Marseillais juste avant qu'ils se fassent enfler... Réponse facile...
                              Non, c'est ce que disent toujours les Marseillais, de manière à avoir une excuse si ils perdent, nuance...

Franchement, de dire que y a de la magouille dans l'air comme d'hab ou que l'on dit toujours des Marseillais, désolé, mais c'est de la parano, dans la veine de "C'est toujours ma file au supermarché qui va le plus lentement ! Toujours !"

Attendez qu'il joue avant de critiquer. De toute façon, comme dit Irieman, tu n'y peux rien...

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Des cartons aux joueurs clés de chaque équipe
                                comme ça, l'équipe vainqueur sera privée de ses meilleurs éléments pour le ou les prochains matchs !

suis pas parano mais juste étonné que ce soit un arbitre espagnol qui arbitre le match, France-Brésil. Je voyais mieux l'arbitre uruguayen qui avait été très bon ( Italie-USA ) !

Maintenant que c'est décidé, on verra bien ce que ça va donner. En tout cas, j'espère un beau match et un bon arbitrage !

Allez....que le meilleur gagne

Commentaire

Chargement...