Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Yeah, un nouveau France-Brésil! C'est cool, après 8ans. Je m'en réjouit d'avance. J'espère que la France va passer les demi final, après l'échecs de la Suisse.
En tout cas bravo la France!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Bon, ça on s'en fout royalement (normal pour des Espagnols. Roh roh).
Non pas du tout. Ca reste la pire des insultes.
Sinon, juste pur dire que c'est bon d'avoir raison... 0 occasions côté Espagnol, c'est impressionant. Peut-être le plus beau MATCH de la coupe du monde jusqu'à présent. Peut-être parce qu'il y a eu également le meilleur arbitrage de la coupe du monde jusqu'à présent aussi.
Maintenant France-Bresil. Chaud !
Dernière modification par Indianagilles, 27 juin 2006, 22h18.
L'EdF m'a étonné ^^
Ils ont été bien plus forts que pendant les matchs de poule ... Et ils ont dominé l'Espagne sans conteste
Par contre France-Brésil en quart ... ça va être 98 bis ^^
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Et ben les espagnols avaient des semelles en plomb c'est pas possible !!! Ils couraient presque moins que les français, il est peut-être là leur exploit
Enfin France-Bresil, je crois qu'il va y avoir du 1-2-3-0 dans l'air...mais pour le Bresil
J'étais halluciné... Ce match allait à l'encontre de tous les pronostiques... 3-1, purée... (Zidane sert encore (un peu), hallucinant!)
Allez, tant qu'on y est, j'espère qu'ils vont gagner la coupe, parce que Thierry Roland a juré que s'ils gagnaient, il faisait le tour de la Concorde à poil O_o
Meme si l'australie fut tres mauvaise pour attaquer, mare des connerie d'arbitrage qui plante ce mondial de merde!!
En tout cas, MERCI l'Ukraine d'avoir sortis ces *#$**# de suisse!
Bon mainenant vais allez prier toute la nuit entourer m l'Eglise de cierges, Dire bonjour a Ahla et autre dieux histoire qu'on est eventuellement un p'tit chance face au Espagnol!!
Pour demain:
Bresil 3 - 2 Ghana Espagne 1-3 France (oui j'suis fou mais c'est mon marabou qui m'a dit qu'il allais s'arranger pour que le score soit comme ca!! )
Alors on fait moins les malins là!!!!!
ptdr!!
J'mettais même pas 1 Euro sur mon 1-3!!!
J'y crois pas!!
Mais je rejoints indy, quel arbitrage!! Le meilleur que j'ai vue!! (j'ai pas vue tous les matchs a cause de mon taff)
Bon maintenant va falloir que je repaye mon marabou pour les restes des pronos....
ps: Pour la question de religion, juste pour dire quand regle general.... voir même tout le temps ici, je ne suis jamais serieux et il ne faut jamais prendre mes posts au premier degres! Surtout que, pour l'info, je suis athé!
ALLEZ LES BLEUS!!
Que c'est bon d’être de retour!!
"Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
Allez, tant qu'on y est, j'espère qu'ils vont gagner la coupe, parce que Thierry Roland a juré que s'ils gagnaient, il faisait le tour de la Concorde à poil O_o
Si la France passe le Brésil, il va commencer à avoir peur le Thierry
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Et ben les espagnols avaient des semelles en plomb c'est pas possible !!! Ils couraient presque moins que les français, il est peut-être là leur exploit
Enfin France-Bresil, je crois qu'il va y avoir du 1-2-3-0 dans l'air...mais pour le Bresil
Bah tiens, on a gagné mais c'est pas parce qu'on était les meilleurs, ce que l'autre équipe n'était pas en forme, comme d'hab quoi
Edit de Mendoza(27/06/2006 23h13)
Envoyé par J-C
2 points pour moi...
France qualifiée grrr
C'est pas sportif ça, faut pas être comme ça parce que la Belgique ne s'est même pas qualifié pour la coupe
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire