Je suis prey, et vous ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

ouahh j'avais pas vu les vidéo de dark messiah !! mais... mais... ça a l'air d'une tuerie ce jeu !!
    les vidéos 7 et 8 qui montrent repectivement le guerrier et l'assassin terrible ! ça n'a rien à voir et pourtant c'est au même endroit !
    je...c'est trop beau !
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Envoyé par GT400
      Message d'origine (30/06/2006 13h28)
      C'est bien ce que je pensais... ma carte ne doit pas suivre...

Edit de GT400 (30/06/2006 13h30)
      En tout cas, oui, les vidéos de Dark Messiah m'ont laissé sur le cul...

http://www.jeuxvideo.tv/dark-messiah...deo-19987.html
      Y'a même un équivalent du canon à gravité (celui de la fin) de HL². Ca risque de me plaire

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

un truc marrant que je constate mais c'est similaire à duke nukem...
        -les remarque acerbe de l'indien/duke
        -les E.T
        -les chiottes et leur interactivité (duke pouvait boire l'eau des wc et meme pissé je crois)
        -les petit jeux ( billard chez duke)
        Un regret que 3d realms n'est pas conçu un moteur 3d maison...
        la bataille n'est plus...ID a gagné...

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Mon avis:

Clairement une tuerie graphique de très haut niveau. Typiquement du 3DRealms qui, je confirme, fait méchamment penser à un Duke Nukem ou un Shadow Warrior. A se demander pourquoi ils ne l'ont pas tout simplement appellé dnforever...

Je trouve le level design vraiment inventif, même si par moments ca nuit fortement à la "lisibilité" des décors. On est vite paumé quand la gravité s'inverse 4 fois de suite dans une salle. J'espère que le jeu final ne sera pas aussi fouillis que la démo à ce niveau.

Soyons honnêtes, ca reste quand même du shoot à deux balles. Défoulant mais vite lassant. Moi, je joue à ce genre de shoot comme à Doom 3: pour le plaisir de la réalisation surtout. Le plaisir du jeu, lui, reste très moyen je trouve.
          Dernière modification par Picpic, 30 juin 2006, 21h09.
          a+

Commentaire

• Laudric
            Militian

• octobre 2004
            • 142

Et zut, ma carte graphique n'en veut pas..
            Vous m'avez bien mis l'eau à la bouche, c'est trop injuste

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Tiens, je suis étonné, le pc de ma cop veut bien du jeu (pourtant, la CG, c'est une 9600 Pro).
              Niveau réalisation, je m'attendais à mieux, surtout le tout début du jeu...mais une fois dans le vaisseau, c'est tout de suite mieux.

J'ai bien aimé le parcours sur les rails...ça me fait repenser à l'intro d'Half Life

Bref, bon point, le jeu peut tourner sur une petite config (mais les shaders activés, là, ça rame quand-même par moments).

Je vais essayer sur mon PC qui lui a 1 Go de Ram (au lieu de 512 ici) et qui a une 6600GT (au lieu d'une 9600 Pro)...je pense que je devrai voir la différence

Sinon, le jeu en lui-même...oui, joli, bien pensé, déroutant par moment mais je pense que ça risque de vite me lasser : couloir --> monstres --> pan pan bam bam-->monstres morts--> couloir --> etc...
              J'aime bien le bourrin mais à petites doses et pour ça, 15 minutes de Quake 3 me suffisent.
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...