BD en General
Réduire
X
-
Pour les comics, c'est toujours asez dur de faire le premier pas, mais c'est vraiment asser a cote d'une montagne de createurs vraiment interessants. Et il ne faut pas oublier que les comics ne comportent pas que le genre super-heroique. Loin de la.Envoyé par Le Mog
-
Le Mog
Prend moi pour un con ^^
nan, quand je dis que j'ai jamais accroché aux comics, c'est vraiment pas faute d'avoir essayé! quel que soit le genre. mais je sais pas, y'a un truc qui me rebute à chaque fois...
Commentaire
-
Aaaah des comics, mon ancienne voisine m'en avait refilé tout un grand sac quand j'étais petit et je n'en ai plus
Mais pas des Marvel, Superman, Aquaman etc...que nenni.
Moi c'était les histoires d'horreur/épouvante...l'Insolite, Minuit etc...
J'aimerai bien en retrouver mais je vois pas trop où ça se trouve, des brocantes ptet mais faudrait déjà que je sache où y en a dans mon coin.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Ben... ouais!Envoyé par Le MogPrend moi pour un con ^^
(joke)
Essaie Alan Moore, ca met tout le monde d'accord.
Superman et Aquaman, c'est DCEnvoyé par J-CAaaah des comics, mon ancienne voisine m'en avait refilé tout un grand sac quand j'étais petit et je n'en ai plus
Mais pas des Marvel, Superman, Aquaman etc...que nenni.
Et il y a du tres bon supes.
Pas mal d'editeurs ressortent de vieux trucs comme ca, mais c'est pas tres courant. Si tu connais un bon marchand de BD, demande lui, il pourrait t'aider.Moi c'était les histoires d'horreur/épouvante...l'Insolite, Minuit etc...
J'aimerai bien en retrouver mais je vois pas trop où ça se trouve, des brocantes ptet mais faudrait déjà que je sache où y en a dans mon coin.
Commentaire
-
Ah, je l'ai acheté celui-là, du pur bonheur !Envoyé par kariboupatatiti patata et l'autobiographe of me too two de Bouzard.
Les deux tomes sont un excellent moment de drôlerie, vive Bouzard, ce mec est trop bon !
Ceux qui ne le connaissent pas, mangez-en !
Et Plageman aussi, du même auteur... Mieux que le prozac !
Sinon, je suis entrain tout doucement de me procurer les intégrales de Spider-man (y a du chemin encore).ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Et? Ca ne veut pas dire que les mangas ont un style graphique limite...
Si tu veux un etalage de mngakas aux styles varies, voici un debut :
http://zata.free.fr/chronique.php?id=790

http://www.comic.de/manga/mangamuseum/mangamuseum1.html
Commentaire

{S'cuze moi)
Commentaire