Darkstone sur PS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misscitronade
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 38

Darkstone sur PS

Message d'origine (19/07/2006 19h22)
    HEYYY !!! J'avais dit de pas lire cette discussion !!!

Edit de misscitronade (19/07/2006 19h30)
    Nan plus sérieusement j'espère bien qu' un MAX de personne seront attirées par cet intitulé parce-que j'aimerais parlé d'un jeux que personne ne connait !!! (oui je sais, c'est assez... original comme technique mais y'a plus qu'à espérer que ça marche )

DARKSTONE sur PS ...tu connais toi ? Et bah moi c'est un de mes jeux préférés et j'aimerais bien savoir combien de personnes le connaissent et ce qu'ils en pensent... donc voilà quoi... j'attends les réponses des qqs fans isolés comme moi

Edit de Mendoza : évite les couleurs s'il te plait
  • mifune56
    Compte archivé

• mars 2006
    • 466

Message d'origine (19/07/2006 19h40)
    Envoyé par misscitronade
    Nan plus sérieusement j'espère bien qu' un MAX de personne seront attirées par cet intitulé parce-que j'aimerais parlé d'un jeux que personne ne connait !!!
    arf... j'ai cliqué sans le vouloir
    Non en fait c'est que je suis trop curieux, mais t'as pas de chance je suis le seul idiot du forum
    Sinon le jeu je le connais de nom, mais je n'ai jamais fait. Désolé.

Edit de mifune56 (19/07/2006 19h41)
    au fait, le jeu est sorti sur pc également
    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Le Mog

Darkstone? Le sous-diablo?

une belle daube oui ^^

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpffffff

Alors moi, j'aime bien le rose... Mais sur le fond du forum, ça fait quelque chose de flashouille assez ignoble >_< (pourtant j'aime aussi ce qui est flashouille, hein Ulala?)

Heu... Sinon Darkstone... Le même que sur PC? Avec la bo d'Audren?

Sinon j'ai cru à un topic de "haha je comptabilise le nombre de gens qui ont cliqué", comme ils le font sur les forums off de wow avec un titre comme "Images XXX gratuites" :]
        Dernière modification par Selkys, 19 juillet 2006, 18h59.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

J'avais tenté d'y mettre avec un ami car on était déçu par Diablo 2 mais c'était encore pire....pfffffff les aller-retours interminables

Commentaire

• misscitronade
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 38

Envoyé par Le Mog
            Darkstone? Le sous-diablo?
            une belle daube oui ^^
            Diablo ?!? What is thaaaaat?
            Pour Guy et le Mog => Comment ça une daube !?!?!? Explications siouplè !

Envoyé par Selkys

Alors moi, j'aime bien le rose... Mais sur le fond du forum, ça fait quelque chose de flashouille assez ignoble >_< (pourtant j'aime aussi ce qui est flashouille, hein Ulala?)

Heu... Sinon Darkstone... Le même que sur PC? Avec la bo d'Audren?
            Pour Selkys => Ignoble?...oui je crois que c'est le mot auquel j'avais pensé quand j'ai choisi (comme de par hasard) la couleur rose fluo dans celle qui sont proposées ^^
            Allez rien que pour toi une petite couche en plus

Bah oui, apparemmant il existe aussi sur PC...d'ailleurs j'y pensais plus mais c'est vrai que la chanson qu'elle chante est pas mal.... mais après ce que vous me dite je me pose des questions...
            *elle se demande si elle a des gouts de chiottes*^^

Au fait moi j'ai parlé des fans isolés mais y en a-t-il vraiment?
            *elle se demande si elle est pas la seule*

...
            *elle se demande si lancé un tel sujet était une bonne idée*

Commentaire

• Mendo

Evite les couleurs s'il te plait, sur fond orange c'est pas très lisible

Commentaire

• Le Mog

Ah au temps pour moi, j'ai confondu avec Nightstone, qui est bel et bien une daube innomable ^^

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Envoyé par misscitronade
                  Diablo ?!? What is thaaaaat?
                  Pour Guy et le Mog => Comment ça une daube !?!?!? Explications siouplè !
                  ça fait déjà plusieurs années mais je me souviens surtout des aller-retours super chiant peut-être y avait-il un système de portails comme Diablo mais je ne me souviens plus...
                  Une 3D pas terrible déjà à l'époque donc maintenant j'ose même pas imaginer.

Faut dire que depuis Diablo 1 j'ai du mal avec les hack'n Hash...J'ai même pas osé tester Titan Quest

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Personellement je l'avais sur PS et franchement je rejoins l'avis de ceux qui trouvent que c'est une daube. Déjà graphiquement il est très laid, les musiques sont à chier pour pas dire autre chose et en plus il a une durée de vie ridicule, au moins Diablo fallait un bon bout de temps pour le finir, surtout le second opus, mais là je crois qu'on le fait en même pas 8h, donc oui une belle daube je crois qu'on peut difficilement en dire autre chose

Commentaire

• misscitronade
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 38

arffff....ok (stop the massacre pleaz). Petit bilan:

CONTRE :
                      ~les graphismes sont pas top (ok les graphismes sont à chier mais c'est un vieux jeux aussi) *elle défend "son" jeu jusqu'au bout*
                      ~les allers-retours c'est chiant (mais si vous savez pas vous servir du sort portail aussi ... )
                      ~entrainer son perso pour qu'il est le niveau (...mais moi j'aimais bien l'entraîner mon perso )

POUR :
                      ~non la musique est pas pourrie !
                      ~les nombreux personnages et caractères
                      ~on peut refaire le jeux parce-que les quêtes proposées sont données de manière aléatoire ( on voit pas tout du premier coup)
                      ~possibilité de faire du commerce et de marchander (ça j'aime beaucoup !!!)
                      ~et SURTOUT c'est mon premier jeu playstation !!!! ( = grosse valeur sentimentale ....mais en fait c'est vrai qui date vachement !!! )

Et je finirais sur ces sages paroles : On ne discute pas des goûts et des couleurs ( et moi je l'aime ma daube toute pourrie te toute moisie )

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Envoyé par misscitronade
                        Pour Selkys => Ignoble?...oui je crois que c'est le mot auquel j'avais pensé quand j'ai choisi (comme de par hasard) la couleur rose fluo dans celle qui sont proposées ^^
                        Mais genre t'as rien lu...
                        J'aime le rose, c'est le mix des deux qui est moche.

Sinon pour Darkstone à part la chanson d'Audren, j'ai pas aimé. Trop buggé pour mes nerfs, et pas de scénar pour me donner envie de dépasser ça. (merci les quêtes aléatoires de merde ou il faut l'objet de l'une pour finir l'autre...)

Commentaire

• misscitronade
                          Compte archivé

• juillet 2006
                          • 38

Eh ben on se calme la grande !
                          Respire un bon coup avant de pianoter ton clavier !!!

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par misscitronade
                            Eh ben on se calme la grande !
                            Respire un bon coup avant de pianoter ton clavier !!!
                            Hola !!! Un peu de calme miss...
                            Ce n'est pas en pianotant à tort et à travers sur tous les topics de ce forum, qui plus est en s'énervant pour un rien, que tu vas te faire beaucoup d'amis sur ce forum.
                            On est plutôt cool entre nous, mais cela n'a jamais atteint l'hystérie collective !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Boah c'est l'effet [et hop auto censure pour taunt personne] "je suis toute jeune et je débarque sur un fofo tout rigolo"

J'ai connu ça moi, sauf que j'avais un Clad en bonus, et une shasha en soutient \o/
                              Et pis un Eiffer un peu bizarre (quelqu'un sait ce qu'il est devenu?)
                              Et une Catou chelou.
                              Et des modos à la patience limitée ^^ (Si Games avait été modo à l'époque, j'aurais eu qu'à agiter les fesses pour me faire déban, la vie est mal faite)

Han il est loin le bac à sable °.° Nostalgie soudaine.. Vous vous souvenez de ces gens là?

(Qui a dit "t'as pas changé" ? Je vous ai entendu, au fond de la salle!)

Gros hors sujet? Vi, mais ça m'a fait penser à ça, je suis d'humeur nostalgique à 2h du mat devant mon ordi à attendre que l'orage fasse péter ma connection!
                              Dernière modification par Selkys, 20 juillet 2006, 01h07.

Commentaire

Chargement...