proverbes , devises et citations ; ajoutez en une !
Réduire
X
-
Que du Coluche :
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu paies.C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste, c'est de travers.Moi, les hommes politiques, j'appelle ça des timbres. De face, ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là, ça colle !Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Pour la politique les Russes sont très forts: un homme defer au poouvoir et tout les autres en prison - Coluche
Les cures se consolent de n'être pas maries quand ils entendent les femmes se confesser - Armand Salacroix
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" - Woody Allen
Noël au balcon, enrhumé comme un con - Anonyme
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... - Jean Yanne
Commentaire
-
waii , merci de continuer les citations , encore encore ^^
4 autres de coluches :
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fierMon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.
Commentaire
-
Pour notre fan de coluche :
Proverbes chinois :Chez nous le plus difficile c'était la fin du mois.... Surtout les 30 derniers jours
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-ToiQuand le sage montre la lune, l'idiot est celui qui regarde le doigt
Commentaire
-
excellent , yen a qui ne sont pas dur a retenir
en voici 3 autres :
Victor HugoUne femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
Alain Delonj'aime qu'on m'aime comme je m'aime
RAymond devosL'intellectuel dont la richesse est toute intérieure n'a rien à craindre du percepteur qui voudrait le taxer sur ses signes extérieurs de richesse.
Commentaire
-
"Quand un type de 1,80 m parle, ceux de 1,60 m écoutent."
"Depuis l'invention des armes à feu, il n'y a plus d'hommes forts"
"Il était tellement pieux, qu'on en a fait une clotûre !"
"Et c'est en sciant que Léonard devint scie." (Jeu de mot... laid, désolé)
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !"Dernière modification par Snow, 02 août 2006, 17h55.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oh je l'ai vue passer à Qui veut gagner des millions hierEnvoyé par Snowtrooper"Et c'est en sciant que Léonard devint scie." (Jeu de mot... laid, désolé)
ps : ça s'appelle comment cette figure de style? (Non! Pas "vanne"
)
Une autre :
"Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic."
Commentaire
-
3 petites citations sur l'adolescence (yen a encore ici
)
Crise d'adolescence : en réalité, le seul moment où l'homme, ayant mesuré son destin, est tenté d'aller jusqu'au bout de ses pensées.
L'adolescence, c'est l'époque où un enfant sait tout, à condition que cela n'ait aucun rapport avec les programmes scolaires.
L'adolescence à l'âge adulte, ça s'appelle une dépression.
Commentaire

Commentaire