proverbes , devises et citations ; ajoutez en une !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

2 petites citations orienté "écologie" tiré du chat (geluck)

"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
    C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs."

"Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
    Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses"

^^

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

"Les avis c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un".

Meci Inspecteur Harry

Et pour rester dans les proverbes à "fond" :

Qui avale une noix de coco, doit faire confiance à son anus…

Dernière modification par Indianagilles, 02 août 2006, 21h56.
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Tiens j'ai pas rajouté mes préférées :

"Fille qui rit fille à moitié dans son lit "

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."
          Ca c'est de Jean Claude Van Damme
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Indianagilles
            Ca c'est de Jean Claude Van Damme
            Ca ne m'étonnerait même pas
            Mais je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas les noms des auteurs des citations que j'ai mises...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

elles sont bonnes tes citations games , mais ouai yen a bien 2 ou 3 de JCVD , celle avec 10 ans de + c'est de lui aussi

Commentaire

• guido
                Compte archivé

• mars 2006
                • 64

Médecins sans frontières, Infirmières sans culottes

Ce que le crime ne pait plus, l'honnêteté ne te le rembourse pas

Les chevaux ne savent pas après quoi ils courent, nous non plus

Phillipe Noiret

Commentaire

• wally
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 147

Une petite citation avant de m'absenter pour 3 semaines (Vives les vacances !!!!! )

"On n'est pas responsable de la tete que l'on a mais de celle que l'on fait"

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

"Les carottes c'est excellent pour la vue. La preuve, vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes ?"
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Une petite série assez marrante ayez l'esprit ouvert please ^^

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".

Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.

Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.

Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.

Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.

Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

excellent cette série sur les différences hommes / femmes , et tellement vrai qu'on les retient sans meme les apprendre ^^

dans un autre genre , voici une citation de pénélope cruz extraite du film "Vanilla Sky" :
                        chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Commentaire

• Freem
                          Compte archivé

• août 2005
                          • 62

Je ne connais pas les auteurs, mais je les mets quand meme:
                          ma préférée:
                          Si ton patron se tue a t'expliquer quelque chose, soit patient: laisse le mourrir.
                          Toute peine mérite salaire, ne rien faire est pénible
                          Je doit en avoir d'autres dans le même style mais je ne m'en souvient pas, désolé

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

quelques citations sur les femmes ! beaucoup sont a prendre au 2nd degré

"Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut."

"Les idées sont comme les jolies filles : elles peuvent aussi mal tourner."
                            Georges Bernanos

"Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. "

"La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets."
                            proverbe japonais

"Les femmes ne se souviennent guère que des hommes qui les ont fait rire, et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer."

"Une femme qui n'est pas sincère ressemble rudement à une femme qui l'est vraiment."

"Se marier, c'est prendre femme. Mais la femme de qui ?"
                            alexandre dumas

"Souvent femme varie, bien fou qui s'y fie."
                            francois 1er

"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme."
                            oscar wilde

"Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même."
                            alfred capus

"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué."
                            coluche
                            Dernière modification par Groovykid, 07 août 2006, 18h42.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

1 Citation sur l'amour :

"L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes"

et 1 autre des marx brother :

"Faire l'amour à sa femme, c'est comme tirer un canard endormi." ^^
                              groucho marx
                              Dernière modification par Groovykid, 21 août 2006, 14h40.

Commentaire

• Le Mog

"ne vaut-il mieux pas souffrir d'une absence que d'une présence?"

"Femmes, avant 18 ans vous êtes des ennuis, après des problèmes"

(Christophe Alevèque)

"La mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul"

(Didier Bourdon)

Commentaire

Chargement...