vous kiffez koi komme zik?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corwin
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 59

Merci de tous ces renseignelments !!!
    Le prochain débat: Que mangez vous au petit dej ?
    [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• VxD
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 126

Ca dépend, la plupart du temps, des bonnes tartines de pain frais avec beeeaaauuucoup du Nut... Chut chut pas de marque ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      Ou alors je prends pas le temps de manger et je m'engloutis une ou deux arènes sur Quake 3 !!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      [I]We are the children of the night
      And fight for the future of a nation...
      Let's come together and unite,
      No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Mendo

moi aussi je repond bêtement à la question :
        AC/DC - tous
        Fear Factory - tous
        The Gathering - tous
        Metallica - presque tous
        Les Beatles - une partie
        Les Stones - un paquet
        Slayer - une partie aussi
        Guns'n'Roses - le premier, le meilleur
        Nashville Pussy, Foo Fighters, Machine Head et les autres que j'ai oublié.

Commentaire

• Mendo

oups j'avais pas vu le prochain debat
          Pour ma part je venere les chocapics depuis ma tendre enfance...

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

un verre de jus d'orange ou de pomme, qd y'a le temps [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Ars Moriendi
              Compte archivé

• avril 2001
              • 184

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-07-31 00:23, Corwin wrote:
              Merci de tous ces renseignelments !!!
              Le prochain débat: Que mangez vous au petit dej ?
              [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

TOI JE T'AIME MON GARS !!!
              As-tu seulement essayer de comprendre ce qu'il y avait d'écris dans mon post !!!
              J'en sais rien, mais je trouve ton "Merci de tous ces renseignement" très déplacé...Je n'ai pas vu dans un de tes post citer une seul des ces référence...tous les exemples qu'y sont donner dans mon précédent post sont là uniquement pour montrer que dans n'importe quel style y'a du bon ! Tiens en pop y'a Mickeal Jackson hehe...et puis Madonna, 'dieu c'que c'était bon à l'époque, Matérial Girl, ou la isla bonnita un truc du style..., Ou bien Billy Jean, Smooth Criminal yeeeeaaaaaaaahhhhh...
              Enfin bon au lieu de prendre en considération les groupes cités Corwin, tu t'es surement arretés sur les "Je" qui démontre certe un égocentrisme assez prononcé, mais que je ne renis pas !!! Sache mon ami que JE m'aime et que JE n'ai aucune honte de beaucoup M'illustrer, JE ne suis pas plus que toi, pas plus intelligent que toi, mais aussi pas plus égocentrique que toi, mais apparement JE n'ai pas honte de citer des choses qui ME sont arrivé, et JE sais que ce n'est pas parce que JE cite beaucoup de fois "JE" dans mes post, que JE me dit putain JE pense trop a MOI qu'est-ce qu'ils vont penser !!! JE suis comme tous le monde, JE pense comme tous le monde, JE suis egocen. comme tous le monde !!! JE veux dire tu t'es peut-être senti sans argument pour sortir ces 2 petites phrases de mes d...Enfin bon voilà...ET ME CHAUFFE PAS MEC !!!
              [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              P'tain ça fait du bien...

PS : OK Corwin...T'écoutes des bons trucs, mais t'as réflexion ne viendrai t elle pas du fait que tu te frustre à ne pas écrire des romans...Si tu décides de ne pas en écrire, ne fait pas chier à ceux qui en écrive OK, la LIBEWTE D'EXPWESSION MES FWEWES !!!

<font size=-1>[ This Message was edited by: Ars Moriendi on 2001-07-31 21:07 ]</font>
              Bungle Fever

Commentaire

• Mendo

tu te sent bien ars? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

Commentaire

• Ars Moriendi
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 184

Oui ça va...Mais bon j'ai suivi il me semble quand même le débat, et puis j'ai senti un peu d'hostilité de la part de Corwin, alors je rentre dans le tas.
                  Et puis je ne suis pas un spammer, alors j'aimerais bien savoir pourquoi du coup parce que j'ai fait une parenthèse sur un sujet de la discussion général on m'enlève autant de post !!!
                  Là il y a injustice, et c'est franchement pas cool, nan mais vu le nombre de post que j'écris par semaine sur le forum, je me demande bien pourquoi on m'en a enlevé. Mais ! Je ne vais pas chercher plus loin, j'aimerais juste connaître LA raison valable pour m'avoir oter autant de post !!!
                  Bungle Fever

Commentaire

• Ars Moriendi
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 184

[img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] Rendez moi mon nombre de post !!!
                    [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Nan mais j'ai rien fait de bien méchant là !!!
                    [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] Mais pourquoi !!! POURQUOI !!!

<font size=-1>[ This Message was edited by: Ars Moriendi on 2001-08-02 12:14 ]</font>
                    Bungle Fever

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

Moi j'aime presque tous les styles de musiques! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      Et j'adore aussi le classique! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      Pis je sais pu qui a parlé d'Amélie Poulain... C génial!! Et le film n'en parlons pas! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      Sinon j'écoute bcp de musiques de films... Je crois que c ce que je préfère paske c une histoire en fait. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] On peut y placer des images dessus...

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

bon moi c'est c pas dur:rap,hip hop,rn' b (comment ca s'ecrit ca?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] )
                        en ce moment j'ecoute les albums de:
                        -Sniper
                        -Funky Family
                        -Fin de transmission-

Commentaire

• Noda
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 188

Moi 100% Underground:
                          -Hardtrance (89.4 le samedi soir pr les mix de DJ Pure!)
                          -Trance-Goa
                          -Psychadelic
                          -Ambient-Goa
                          -Dub
                          Et vive la trance israelienne!!!!!

Commentaire

• Corwin
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 59

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-08-01 17:22, Ars Moriendi a écrit:
                            Oui ça va...Mais bon j'ai suivi il me semble quand même le débat, et puis j'ai senti un peu d'hostilité de la part de Corwin, alors je rentre dans le tas.

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Bon, non, aucune hostilité, je t'assure, et si tu t'es senti blessé, je m'en excuse...

J'aurai du comprendre qu'en écrivant cette lettre tu exposais un peu de ta personnalité sur le forum et c'est vrai que ça doit pas être agréable de croire qu'on se fout de sa gueule par courrier électronique...
                            Alors, désolé.

Maintenant, je ne suis responsable que de ce courrier maladroit... Alors à bon entendeur...

Commentaire

• buxbuz

Yo noda on a les memes trips.
                              Viva dj pure, blackmail et Sonic T sur la 3.
                              Whoooooo ca me rend hystéric.

Commentaire

• trashos
                                Compte archivé

• août 2001
                                • 246

moi j'ecoutes du trash [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]du metal en tout genre surtout des groupes francais, connu ou pas du tout :
                                lofofora, watcha, mass hysteria, aqme, nothing, ...
                                sinon des classikes led zep , ac/dc, scorpions, ..
                                et aussi la musike imperiale de shaila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                                voila
                                un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

Chargement...