Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ca dépend, la plupart du temps, des bonnes tartines de pain frais avec beeeaaauuucoup du Nut... Chut chut pas de marque ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Ou alors je prends pas le temps de manger et je m'engloutis une ou deux arènes sur Quake 3 !!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
moi aussi je repond bêtement à la question :
AC/DC - tous
Fear Factory - tous
The Gathering - tous
Metallica - presque tous
Les Beatles - une partie
Les Stones - un paquet
Slayer - une partie aussi
Guns'n'Roses - le premier, le meilleur
Nashville Pussy, Foo Fighters, Machine Head et les autres que j'ai oublié.
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-07-31 00:23, Corwin wrote:
Merci de tous ces renseignelments !!!
Le prochain débat: Que mangez vous au petit dej ?
[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
TOI JE T'AIME MON GARS !!!
As-tu seulement essayer de comprendre ce qu'il y avait d'écris dans mon post !!!
J'en sais rien, mais je trouve ton "Merci de tous ces renseignement" très déplacé...Je n'ai pas vu dans un de tes post citer une seul des ces référence...tous les exemples qu'y sont donner dans mon précédent post sont là uniquement pour montrer que dans n'importe quel style y'a du bon ! Tiens en pop y'a Mickeal Jackson hehe...et puis Madonna, 'dieu c'que c'était bon à l'époque, Matérial Girl, ou la isla bonnita un truc du style..., Ou bien Billy Jean, Smooth Criminal yeeeeaaaaaaaahhhhh...
Enfin bon au lieu de prendre en considération les groupes cités Corwin, tu t'es surement arretés sur les "Je" qui démontre certe un égocentrisme assez prononcé, mais que je ne renis pas !!! Sache mon ami que JE m'aime et que JE n'ai aucune honte de beaucoup M'illustrer, JE ne suis pas plus que toi, pas plus intelligent que toi, mais aussi pas plus égocentrique que toi, mais apparement JE n'ai pas honte de citer des choses qui ME sont arrivé, et JE sais que ce n'est pas parce que JE cite beaucoup de fois "JE" dans mes post, que JE me dit putain JE pense trop a MOI qu'est-ce qu'ils vont penser !!! JE suis comme tous le monde, JE pense comme tous le monde, JE suis egocen. comme tous le monde !!! JE veux dire tu t'es peut-être senti sans argument pour sortir ces 2 petites phrases de mes d...Enfin bon voilà...ET ME CHAUFFE PAS MEC !!!
[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
P'tain ça fait du bien...
PS : OK Corwin...T'écoutes des bons trucs, mais t'as réflexion ne viendrai t elle pas du fait que tu te frustre à ne pas écrire des romans...Si tu décides de ne pas en écrire, ne fait pas chier à ceux qui en écrive OK, la LIBEWTE D'EXPWESSION MES FWEWES !!!
<font size=-1>[ This Message was edited by: Ars Moriendi on 2001-07-31 21:07 ]</font>
Oui ça va...Mais bon j'ai suivi il me semble quand même le débat, et puis j'ai senti un peu d'hostilité de la part de Corwin, alors je rentre dans le tas.
Et puis je ne suis pas un spammer, alors j'aimerais bien savoir pourquoi du coup parce que j'ai fait une parenthèse sur un sujet de la discussion général on m'enlève autant de post !!!
Là il y a injustice, et c'est franchement pas cool, nan mais vu le nombre de post que j'écris par semaine sur le forum, je me demande bien pourquoi on m'en a enlevé. Mais ! Je ne vais pas chercher plus loin, j'aimerais juste connaître LA raison valable pour m'avoir oter autant de post !!!
[img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] Rendez moi mon nombre de post !!!
[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Nan mais j'ai rien fait de bien méchant là !!!
[img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] Mais pourquoi !!! POURQUOI !!!
<font size=-1>[ This Message was edited by: Ars Moriendi on 2001-08-02 12:14 ]</font>
Moi j'aime presque tous les styles de musiques! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Et j'adore aussi le classique! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Pis je sais pu qui a parlé d'Amélie Poulain... C génial!! Et le film n'en parlons pas! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Sinon j'écoute bcp de musiques de films... Je crois que c ce que je préfère paske c une histoire en fait. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] On peut y placer des images dessus...
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
bon moi c'est c pas dur:rap,hip hop,rn' b (comment ca s'ecrit ca?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] )
en ce moment j'ecoute les albums de:
-Sniper
-Funky Family
-Fin de transmission-
Moi 100% Underground:
-Hardtrance (89.4 le samedi soir pr les mix de DJ Pure!)
-Trance-Goa
-Psychadelic
-Ambient-Goa
-Dub
Et vive la trance israelienne!!!!!
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-01 17:22, Ars Moriendi a écrit:
Oui ça va...Mais bon j'ai suivi il me semble quand même le débat, et puis j'ai senti un peu d'hostilité de la part de Corwin, alors je rentre dans le tas.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Bon, non, aucune hostilité, je t'assure, et si tu t'es senti blessé, je m'en excuse...
J'aurai du comprendre qu'en écrivant cette lettre tu exposais un peu de ta personnalité sur le forum et c'est vrai que ça doit pas être agréable de croire qu'on se fout de sa gueule par courrier électronique...
Alors, désolé.
Maintenant, je ne suis responsable que de ce courrier maladroit... Alors à bon entendeur...
moi j'ecoutes du trash [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]du metal en tout genre surtout des groupes francais, connu ou pas du tout :
lofofora, watcha, mass hysteria, aqme, nothing, ...
sinon des classikes led zep , ac/dc, scorpions, ..
et aussi la musike imperiale de shaila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
voila
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire