vous kiffez koi komme zik?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

moi j'ecoute du vieux thrash metal des années 80 !

-Slayer
    -destruction
    -Running Wild
    -Sacrifice
    -Sodom
    -Exodus
    -Coroner
    -Forbidden
    -Helloween avec Kai Hansen

et aussi

-Jason Becker, Cacophony, Yngwie Malmsteen, Iron Maiden, Ac dc, Kiss, Raw Power, Annihilator, Jeff Healey, Mdc, Sod, Dri,...

Bref toutes les musiques ou il y a de la bonne Guitare ... et oui je suis guitariste depuis 15 ans maintenant.... (27 ans)

Commentaire

• Dr Curween
      Compte archivé

• juin 2001
      • 299

Moi j'aime bien le métal et la gratte aussi:

Dream Theater, Mordred, Extreme, Living Colour, les 3 1ers Annihilator, le 2ème Forbidden, Symphony X, Shadow Galery, Nightwish, la liste est longue...

Et j'aime bien les BO de films, le jazz, les guitar-hero (J.Becker & M.Friedman, Satriani,etc..) et euh...Madonna
      Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
      All about Doom & clones

Commentaire

• trashos
        Compte archivé

• août 2001
        • 246

donc il y a pleins de gens avec de bons gouts musicaux ici
        ca le fait
        sinon moi je ''supporte'' a peu pres toutes les muzikes sauf la techno
        a part si c de la fusion comme mass hysteria ou la techno est pas toute seule donc ca passe voila
        sinon comme muzik bien delire y en a ki connaissent ludwig von 88 ?
        ah oui et faith no more, je trouves ca excellent, tres bizzare au debut mais le chant est bien marrant et le bassiste est vraiment trop fort !!
        un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Moi j'aime que la musique qui me fait vibrer. Ca peut aller des Cités d'Or (sisi! C vrai! La musique "Vol Périlleux" est extraordinnaire!) à des choses plus... sérieuses... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          Si c des notes les unes à côté des autres qui n'apportent rien... C pas intéressant.
          Pis j'apprécie tout particulièrement la musique dramatique (genre musique de films en général!).

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

moi, j'écoute beaucoup de musique, surtout les musiques de jeux vidéos ... mais j'aime bien aussi les musiques de démos atari ST (mindbomb) et Amiga, voir les musiques des démos PC (purple motion) ...

D'ailleurs, si vous voulez ecouter en mp3 les musiques des jeux turrican et de 100 autres jeux ainsi que les musiques de bonnes démos, voici le lien direct pour télécharger :

mp3 game soundtracks :
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://stations.mp3s.com/stations/182/100_original_game_soundtra.html" target="_blank">http://stations.mp3s.com/stations/182/100_original_game_soundtra.html</a><!-- BBCode auto-link end -->

mp3 demos soundtracks :
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://stations.mp3s.com/stations/175/dream_trackers.html" target="_blank">http://stations.mp3s.com/stations/175/dream_trackers.html</a><!-- BBCode auto-link end -->

bon, sinon, j'aime bien britney spears aussi (ouch !)

Commentaire

• Noda
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 188

Koi?????? 1 Fan de Britney Spears dans ce forum???? A l'assault!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]

Commentaire

• galaan
                Compte archivé

• avril 2001
                • 870

Et des fans de Sash aussi!!! [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                (nan je ne citerai personne Raph [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
                :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• buxbuz

Que voulez vous c bien malheuereux. Les temps sont troubles.

Commentaire

• RAPH

Galaan fais gaffe a tes arrieres [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] car si je te choppe garre a tes ... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                    Et alors, je le revendique je l'apprecie depuis Ecuador et je suis quelqu'un de tres fidèle c'est tout [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• buxbuz

faut pas etre suceptble assume d'etre le seul fan de sash [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• RAPH

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                        je sais que je ne suis pas seul au monde [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        16 millions d'albums en 3 ans ca le fait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        Mais bon on ne va pas s'attarder plus longuement la dessus.
                        Juste un dernier truc télécharger au moins son + grand clip ADELANTE sur Kazaa, vous ne serez vraiment pas décus [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        "Por que ? Porque la vida es corta" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• buxbuz

Sur Kaazaa ya autre chose a telecharger adelante le clip y passait sur M6 tellement que c commercial.

Commentaire

• skrewdriver88
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 225

je propose d'executer tout les partisan de la musique "commerciale" (je le met entre guillemets, car dans l'absolu, toute musique diffusé est commerciale).les partisans et les consomateurs aussi! toutes les personnes qui possedent un cd du secteur A ou autre merde commerciale, TREMBLEZ!! [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img]
                            (je rigole , rassurez vous [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img])

Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• RAPH

Commercial,commercial c'est débile de nos jours de dire ça !
                              Evidemment que lorsqu'on sort un album il faut vendre et rare sont les moments où M6 passe SASH car ils préfèrent passer de la merde de rap à longueur de journée si ça c'est pas commercial [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
                              Alors merde une fois pour toute!

Commentaire

• buxbuz

Ca marche a bas la musique commercial.
                                Tu kiff sur koi toi Shrew?

Commentaire

Chargement...