Halloween

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Message d'origine (18/10/2006 21h02)
    Envoyé par Snowtrooper
    Si le forum a une meilleure ambiance c'est aussi parce que du sang frais est arrivé récemment (Blackburn, Max54 notamment) et qu'ils disposent plutôt d'un bon karma !!!
    HUM.. HUM.. HUM..... :lol Merci! : ) ^^
    Aaaaaaaah.....les p'tits nouveaux sang neuf frais tout sympa (pourtant j'ai vachement mauvais caractère dans la vie de tous les jours, bien que je me retienne pas mal quand même (par contre je suis assez rancunier, mais je dois peut-être savoir contrôler cet aspect...ah ah ah je sais pas si j'ai vraiment un bon karma, mais bon, je veux bien! ^^) : D Non, chu gentil quand même, hein! ; )

Edit de Max54 (18/10/2006 21h06)
    Envoyé par J-C
    Max54 alimente le forum de jour comme de nuit ?
    Des preuves!, on veut des preuves! :lol ... Ok, c'est vrai que je squatte "légèrement" le réseau du forum (y a quand même des fois ou je suis pas là, ça doit vous manquer, je suis comme une drogue en fait, non? :lol) ^^
    Dernière modification par Maxou, 18 octobre 2006, 20h08.
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Je sais pas pourquoi mais parfois, Max me rappelle SveDec à ses débuts
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par J-C
        Je sais pas pourquoi mais parfois, Max me rappelle SveDec à ses débuts
        Je vais pouvoir l'adopter aussi alors
        Je vais bientôt avoir plus de gosses sur le Net qu'en vrai

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Ah nenni...SveDec nous a pondu 2000 messages en un temps record et après on ne l'a plus vu.

Je suis sûr que c'est l'histoire du portable qui a à ce point traumatisé ton fils virtuel...alors ne recommence pas avec Max !!! ^^

Commentaire

• Mendo

De toute façon Max a l'âge de raison, il n'est plus censé se laisser embarquer dans les combines de Games...

Snowtrooper, non ce n'est pas de la lèche, tu constates juste la réalité, avec une grande classe rajouterais-je (il faudrait plus de posteurs comme toi!)

Si Selkys et Igor ne sont pas contents avec nos caresses dans le sens du poil, c'est qu'ils sont jaloux d'abord!

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Moi je lèche pas Mendo...y a des poils partout et une légère effluve de Chimay Bleue ^^

Pour Selkys, suffit d'une image pour l'amadouer :

Commentaire

• Mendo

Envoyé par J-C
                et une légère effluve de Chimay Bleue ^^
                Dis pas que ça te plairait pas , coquin!!

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Bon d'accord...oui, je préfère des poils à Mendo sentant la Chimay plutôt que de la Chimay au goût des poils de Mendo

(mais qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries ici la nuit...-_- allô Max, t'es où ?)

Commentaire

• Mendo

Ces jours ci je suis plutot Kwak (il faut bien que j'étrenne mon nouveau beau verre du même nom!).

Hum peut être que Max s'est effondré sur son clavier et qu'il s'est enfin endormi pour la premiere fois depuis des jours

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Ah wi, pas mauvais la Kwak (pratique ce topic fourre-tout, on parle de tout)...tu as le fameux verre avec le système en bois ?

Clair que c'est un chouette verre...avec la bulle d'air on ne peut plus traître quand on arrive au cul du verre ^^

Moi, celui dont je suis fier, c'est mon grand verre de Triple Bruges...et il m'a coûté cher aussi d'ailleurs

Sinon, ce serait con pour Max de se réveiller dans 2 heures avec AZERTY écrit à l'envers sur le front

Commentaire

• Mendo

Oui oui, celui ci :

Avec le petit retour de biere une fois arrivé au cul du verre comme tu dis
                        J'ai eu plusieurs verres à biere (dont 2 chimay que j'ai cassé... ) mais celui ci est mon préféré, on se croirait en train de boire de l'elixir, remarque c'est pas faux quand il s'agit d'une bonne chimay b. ou d'une kwak

Ton verre Triple Bruges, c'est un 50cl?
                        (au fait, j'ignorais la contenance du verre kwak, je pensais que c'était 33cl, mais j'ai réussi à vider une Leffe 50cl dedans!)

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Oui, ça doit être 50 cl vu qu'il y a un fameux col de mousse une fois la tripe bruges versée...

C'est celui là en fait :

Etant donné que je les utilise que trop rarement, je n'en ai jamais cassé donc j'ai toujours mes verres de Leffe, Primus, Chimay, Orval, Grimbergen, Stella, Kriek Saint-Louis et Triple Westmalle.

J'ai aussi des verres Coca-Cola sinon mais ceux-là, faudrait que je les casse, j'en ai de trop ^^

Commentaire

• Mendo

Hum, la Bruges Triple, ne serait-ce pas "l'équivalent" de la Hoegaarden Grand Cru?

J'ai un seul verre coca, que j'ai chouravé dans un bar en Alsace (roooh!)

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Perso, je trouve pas...

Déjà, la Triple est une bière ambrée (comme l'Orval ou la Charles Quint) alors que la Grand Cru est blonde.

Alcool, c'est kif-kif (9% vol. contre 8,7%vol.) mais la Triple, étant ambrée, aura quand-même plus de rondeur en bouche alors que la Grand Cru, étant forte mais blonde, dégagera plus d'amertume.

Deux très bonnes bières mais à choisir, je prends la Brugse Tripel !!!

Je dirai que la Triple est la bière de dégustation alors que la Grand Cru sera plutôt une bière de transition entre une bière légère (pils, Leffe, etc...) et une bière forte (trappiste de préférence ^^).

Commentaire

• Mendo

La Grand Cru est une blonde certes, mais assez orangée!
                                Si la Triple Bruges est ambrée, il est sûr qu'elles ne sont pas comparables... allez j'ai rien dit
                                D'ailleurs je n'ai jamais essayé cette dernière, je ne me rappel plus si je l'ai déjà vu dans les étalages!

J'ai consommé de la Grand Cru assez souvent pendant une époque, mais à la longue j'ai finis par la trouver un peu acide. Mais ça reste une très bonne bière.

Ah oui, une bonne ambrée ou une bonne ale, aah.. (c'est là que j'ai besoin du petit smiley qui se lèche les babines!)

Bon sur ce, je vais m'écrouler, je te souhaite une bonne nuit JC!

Commentaire

Chargement...