Votre bureau ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Docteur_Match, c'est quoi/qui (sur) ce fond d'écran ?
    games, toi qu'à un grans écran, tu saurais pas où trouver des fonds d'écrans sympa dans des tailles genre 1680*1050 ... J'ai envie de changer un peu ^^
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Envoyé par gameslover
      Vraiment très original ce bureau inversé, franchement j'accroche pas mal, tu l'as pris où ?
      Le skin c'est Vista Inspirat (fais une recherche ^^) et sinon, j'ai juste changé la position de la barre de taches (c'est pas dur ^^) et je l'ai fixée en haut, avec le dock en bas... et voilà ^^
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Honorin
        Compte archivé

• février 2002
        • 305

Une des rares toujours chose en ordre par ici

.. c'est le bureau du PC
        Fichiers attachés
        "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
        Fonzie

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Envoyé par Mr Dus
          pas mal de changer tous les icones deadgamer, mais ça a dû te prendre du temps j'imagine o_O
          Non, 15 minutes maximum !
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par SveDec
            games, toi qu'à un grans écran, tu saurais pas où trouver des fonds d'écrans sympa dans des tailles genre 1680*1050 ... J'ai envie de changer un peu ^^
            http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...680x1050&meta=

C'est quoi le problème de certains avec google?

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Voilà le mien.

Bordélique... mais rangé.
              En tout cas, je m'y retrouve
              Fichiers attachés
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Roh l'image est toute petite, on arrive presque pas à lire les icones

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Mendoza
                  Roh l'image est toute petite, on arrive presque pas à lire les icones
                  C'est ça !!! Fiche toi de moi

N'empêche, je ne suis pas coutumier du fait d'insérer des images et encore moins de faire des copies d'écran (tout ça pour dire que je suis même plutôt nul)... et je suis plutôt content de moi, na !!!
                  Oui Monsieur Mendoza

Et puis d'abord, je préférerai que :
                  - mes icônes soit carrément illisibles : ça ferait râler certaines personnes que je ne nommerai pas (et accessoirement les plus curieux)
                  - l'on remarque juste mon thème de bureau SG1 que je trouve très joli

Mauvaise langue, va
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Je ne me fiche pas, je n'oserai pas, je suis juste curieux de savoir ce qui traine sur ton bureau

Commentaire

• Bet
                      Me vl'a :)

• avril 2001
                      • 1558

Pareil pour moi, j'aime bien aussi voir ce que vous utilisez en ce moment. Par exemple, je note que Mendo utilise IE comme navigateur. Vous êtes encore quelques uns à l'utiliser d'ailleurs, allez les gars, laissez vous tenter par Firefox ou Opera

Sinon, je remarque aussi que Docteur_match, mis à part son joli wallpaper a des vidéos de Battlestar Galactica. Vraiment bonne série. Avec Shino ont a fini de regarder la saison 2... snif, faudra attendre longtemps maintenant pour voir une suite....

Commentaire

• Mendo

Envoyé par BetBlabla
                        Pareil pour moi, j'aime bien aussi voir ce que vous utilisez en ce moment. Par exemple, je note que Mendo utilise IE comme navigateur. Vous êtes encore quelques uns à l'utiliser d'ailleurs, allez les gars, laissez vous tenter par Firefox ou Opera
                        J'ai déjà essayé Firefox, il ne m'a pas apporté grand chose de plus, alors je garde le IE installé avec mon windows (je suis très feignant)
                        Parce que si c'est juste pour ne pas utiliser un produit microsoft... (sinon j'ai aussi Netscape, très bien

Commentaire

• Mr Dus
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 1370

hum il me semble qu'un post à déjà été détourné vers ce sujet ^^

Edit de Mendoza : tout à fait Mr Dus, la discussion s'arrête d'ailleurs là, place aux fonds d'écran. Ah ben bravo Bet!
                          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

edit de mendoza : Games, le HS est clos

Sinon j'en profite pour mettre un autre de mes thèmes, type Alienware pour ceux qui connaissent, que j'utilise sur un de mes portables.
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par gameslover, 21 octobre 2006, 12h58.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Mince, je voulais mettre une capture d'écran de meilleure qualité (et suffisamment "petite" en ko) : rien à faire !
                              Non décidément, je n'y arrive pas.

Hors sujet :

Si quelqu'un, par PM par exemple, voulait bien me spécifier quel logiciel utiliser, et quelles procédures effectuer, je lui en serais éternellement reconnaissant :molodieu:

Ceci étant, je trouve que mes icônes sont relativement reconnaissables (sur le bureau et dans la barre des taches ), non ?

Non? bon, désolé
                              Dernière modification par Snow, 21 octobre 2006, 22h23.

Commentaire

• Mendo

Hors sujet :

N'importe quelle vieille version de Paint Shop Pro. Il existe surement aussi quelques freewares qui feront ça en un clin d'oeil mais je ne les connais pas

Commentaire

Chargement...