Votre bureau ...
Réduire
X
-
Mendo -
Le seul soucis avec l'ancienne version c'est qu'elle ne gère pas tous les thèmes il me semble, je l'avais sur un portable et quand j'avais voulu mettre un thème de wincustomize dessus ça m'avait dit que ma version de windowblind ne le gérait pas, ça concerne notamment tous les effets de transparence, etc...Envoyé par J-C
Commentaire
-
cool des themes, merci je vais essayer en esperant que ça me pompe pas trop de ressources comme le dit betblabla.(pasque là ce satané gothic est assez goumand)
et d'ailleurs vous savez pas où je peux trouver, ou comment s'appelle le theme normal de XP ?
la derniere fois que j'ai eteinds mon ordi à la volée, il a tt bonnement disparu. j'ai plus que windows classic comme theme. berk c'est pas terrible. (d'un coté ça a l'air assez trankilou niveau ressource ^^)[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Normalement tu fais un clique droit sur la barre des tâches, ensuite propriétés, puis onglet menu démarrer puis là tu coches le premier choix et ça devrait logiquement te faire revenir ton thème XP... sinon y'en a qui y ressemblent sur Windowcustomize ^^
Et sinon niveau ressources windowblinds ne consomme quasiment rien, environ 1300ko chez moi et de temps en temps 1% du processeur, donc c'est gentil... ce qui bouffe pas mal de ressources par contre c'est les docks et le logiciel Objectdock pour gérer ceux de windowcustomize notamment... lui c'est un gros mangeur... 50'000ko et entre 5-10% du processeur chez moi...Dernière modification par gameslover, 24 octobre 2006, 11h42.
Commentaire
-
merci games mais ça viens pas de là ^^
j'ai essayé de redemarré le service "themes" et du coup il est sur "arret" et je peux plus ni le "démarrer" ni "redemarrer" ni rien, lol. j'ai bien fait d'aller farfouiller là-dedans
ouah Lynch, quel classement impressionnant. j'ai meme reussi à reperer le poste de travail
Dernière modification par Mr Dus, 24 octobre 2006, 11h56.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Dans ce cas avant que tu ne fasses trop de choses je te conseillerais simplement de lancer une petite restauration système datant d'avant l'apparition du soucis... comme ça au moins tu seras tranquille ^^Envoyé par Mr Dusmerci games mais ça viens pas de là ^^
j'ai essayé de redemarré le service "themes" et du coup il est sur "arret" et je peux plus ni le "démarrer" ni "redemarrer" ni rien, lol. j'ai bien fait d'aller farfouiller là-dedans

Commentaire
-
Sacré Mendo !!!Envoyé par MendozaAh Tulle, sa tour administrative, ses dentelles, ses accordéons, et ses bobbys
Tu deviendrais un (presque) parfait Tulliste toi !
Hors sujet :
Au fait, ce n'est pas de la dentelle ordinaire, mais le fameux poinct de Tulle.
Pour l'accordéon, il y a un festival tous les ans qui s'appelle Les Nuits de Nacre, et qui démontre que cet instrument n'est pas uniquement pour cette horrible musette, mais qu'il s'applique à tous les styles de musique.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller faire un tour ici
Et puis, tu oublies... les armes.
A l'instar de Saint-Etienne, c'est ici que furent fabriqués nombre de mousquets, révolvers, canons, fusils, fusil-mitrailleurs : notamment le MAT 49 (il a servi pendant la guerre d'Algérie)...
C'est d'ailleurs à Tulle que furent emprisonnés les Généraux putchistes d'Alger.
Voilà, j'arrête là mon laïus Hors-Sujet.Dernière modification par Snow, 24 octobre 2006, 15h56.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
ouah j'en connais pas autant sur ma ville. ^^
ha si, heu c la ville d'isabelle blanc, et ses parents tiennent un bar où est entreposée sa belle médaille d'or. voilà voilà.
pour en revenir au sujet, vous saviez qu'on peut mettre des gifs animés en fond d'écrans (pour ceux qui supportent). ça me rappelle qu'ATI avait meme sorti pour l'une de ces CG, des fonds d'écran animés assez reussis, genre de la lave ou la mer, ça rendait pas mal. je les ai jamais retrouvés par la suite...
mais bon ça ne me regarde plus mon service theme est en panne. et je desactive toujours la restauration du systeme. jsuis pas trop tuning de toute façon ^^[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
J'en ai plusieurs de ces fonds d'écrans animés, c'est sympa mais bon ça devient vite lassant quand même... j'en ai notamment qui se déroulent dans l'espace et qui sont vraiment superbes, mais celui que je préfère c'est avec des poissons derrière, ça fait trop fun
mais ça devient quand même vite lourd à gérer parce qu'on passe son temps à regarder et on fait plus rien d'autre
sans compter que ça bouffe énormément de ressources...

Commentaire
-
Commentaire
-
jiju40000 -
T'inquiètes pas ! C'est très bien rangé (selon mes critères), et je m'y retrouve très bien (même si la barre d'outils mériterait un rangement plus "logique" j'en conviens). Et puis le bureau est rangé de manière assez claire, non ?Envoyé par J-CMon Dieu, que d'icônes O_O
Surtout dans la barre d'outils
Enfin, tu t'y retrouves, c'est le principal ^^
(c'est quoi ce "Trainer Pirates" ???)
De toute façon, je suis un bordélique rangé. Je n'y peux rien : c'est dans ma nature
Pour le Trainer Pirates... ben comme son nom l'indique, c'est un trainer pour le jeu Sid Meier's Pirates : ça me permets de faire n'importe quoi tout en m'éclatant.
Et d'ailleurs, j'en ai un autre pour Mafia. Comme j'ai fini plusieurs fois le jeu, ça me permets là aussi de faire du grand n'importe quoi.
Voilà
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire