ICAS, pour "contrer" l'IDSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Tient, je ne la connaissais pas celle la (pisser dans un violon, oui, mais pas contre le vent).
    T'aurais pas fait un melange avec se battre contre des moulins a vent ?

Sinon, c'est pareil pour moi, je me suis egalement inscrit, mais j'ai des doutes sur l'aboutissement du projet.

Commentaire

• tolwin
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 30

J'ai signé mais bon... Pour une campagne internationale pour le support de l'Abandonware on est à peine 250. Rien que sur ce board on est tout de même 900 enregistrés, il y a immédiatemeut un petit décalage qui saute aux yeux.

Dimanche soir on fait un barbecue dans mon jardin, venez à 5 - 6 pas plus, c'est un petit jardin. On signera une pétition pour la paix dans le monde et on l'enverra à l'ONU...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

un BBQ ! cool ! c'est quoi ton adresse ? =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Il ya une seconde petition...
          signez la aussi !!!!!

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mivox.com/essays/petition.html" target="_blank">http://mivox.com/essays/petition.html</a><!-- BBCode auto-link end -->

@+
          RyF

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Free Oldies et LTF sont fouttus en dehors du projet.....

La cause: Tox (Classic Trash)
            Un lien: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.bhlegend.com/forums/showthread.php?s=&threadid=3158&perpage=15&pagenumber=1" target="_blank">http://www.bhlegend.com/forums/showthread.php?s=&threadid=3158&perpage=15&pagenumber=1</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Je ne suis pas tres bon en anglais, mais j'ai l'impression que l'argument avance est que LTF et freeoldies sont des sites warez.
              Moi, je pense avant tout que nos amis americains veulent rester entre eux et n'apprecient pas la concurrence.
              Ils me font penser a Bateau (cf le newsgroup abandonware).
              Ils proposent des jeux sur leurs sites qu'on peut acheter en France, mais ca ne leur pose aucun probleme, mais quand on propose un jeu en francais sur nos sites et qu'il est seulement possible de l'acheter dans un petit bled aux USA (et dans une version US evidemment), et bien, on est un site warez.
              No comment
              Ca me degoute vraiment cette histoire. Ils m'enervent a croire qu'ils sont le centre du monde et que la reference pour savoir si un jeu est abandonware ou non, c'est les USA.

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-07-19 22:43 ]</font>

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

C'est clair, y a une sorte de racisme Américains/Européen...
                Le européens sont très cool en général, les ricains ne pensent qu'au fric et a écraser leurs 'adversaires'...

Dans le meme genre de posts qui me dégoute, celui que j'ai découvert en rentrant de vacances: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=2441&forum=1&51" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=2441&forum=1&51</a><!-- BBCode auto-link end -->

A noter également que freeoldies s'est fait gicler de abandonwarering et aplaces, a cause du oldwarez..... Leur définition de l'abandonware est 'la bonne', impossible de les raisonner donc j'ai laissé tomber...

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

LT se serait fait dénoncer a Lucasart par un de ces gras mangeurs d'hamburger/coca ??? J'aurais pas trop de mal a y croire [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• Anonyme2906
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 352

Fermons ce sujet... L'ICAS n'est pas digne de nous défendre correctement si c'est une question de nationalité ( curieux [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] )[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_devil.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-07-19 23:32 ]</font>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Sur le site ICAS, ils donnent selon moi, une assez bonne description d'un site warez.
                      (voir le bas de l'interview de Jonathan Clark).

Selon eux, un site warez aura mis sur son site de nombreuses bannieres de pub, avec evidemment des pop-ups (les fenetres qui s'ouvrent durant la visite du site et qui sont parfois chiantes a fermer car elles lancent d'autres fenetres), il y egalement une obligation pour les visiteurs de voter pour le site afin d'avoir le droit de telecharger les jeux, etc..
                      La seule raison de faire un site warez, c'est de se faire de l'argent sans faire d'efforts, alors que pour un site d'abandonware, c'est une autre motivation. C'est leur amour pour les vieux jeux qui les pousse a realiser le site.
                      Le meilleur exemple est pour un site d'abandonware (par exemple bhlegent) d'avoir un forum tres populaire avec des visiteurs qui ne viennent pas forcement sur le site pour telecharger des jeux, mais aussi pour discuter.
                      Les sites d'abandonware encouragent l'achat de jeux en magasin quand cela est possible et aimerait que les anciens jeux soient encore disponible en rayon (avec un prix raisonnable evidemment).

Je trouve qu'il a bien reussi a expliquer la difference entre un site warez et un site d'abandonware.
                      Dommage cependant, qu'il ne sache pas reconnaitre un site d'abandonware d'un site warez quand il en voit un. (pour info, LTF est mis dans la categorie site warez)

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

amusant...

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Jouons au fouille merde...

Mais c'est quoi ce site pourri qu'est classic trash ? (porte bien son nom en fait)

Y a que des tests de jeux ??? super quel est le rapport avec l'abandonware ?
                          Et toutes ces bannieres publicitaires...franchement ce Tox on lui tends la main et il nous la mord ?
                          De toutes façons leur petition ne changera rien du tout, comme toutes les petitions...
                          Quand a BHlegend qui proposait Mortal Kombat 4.......on aura tout vu
                          C'est l'hopital qui se moque de la charité

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Ben disons que Classic Trash a dû VIRER TOUS LES JEUX !! =^__^= suite à la visite de l'IDSA...
                            @+
                            RyF

Commentaire

• FF_Clad

qq1 pe me traduire <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.bhlegend.com/forums/showthread.php?s=&threadid=3158&perpage=15&pagenumber=1" target="_blank">http://www.bhlegend.com/forums/showthread.php?s=&threadid=3158&perpage=15&pagenumber=1</a><!-- BBCode auto-link end --> ?

Commentaire

• FF_Clad

bon j'ai pigé un peu... je suis pas expert en anglais mais tout ce que je voi (j'ai lu les pages 3 & 4) c'est une arrogance et une sufisance...

c ptet des fans d'abandonware mais sa reste des ricains... y se la pete trop sa m'enerve...

exemple :
                                I meant the sites which ge the most people to come to us and give their support, For example, I may go to own Site A and get 4 people to sign the form but Site B might get 6, therefore a competition possibility

traduction : vous etes de la sous-merde, on a pas besoin du suport d'un site miniscule comme le votre...

Commentaire

Chargement...