ICAS, pour "contrer" l'IDSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

ICAS se fout vraiment du monde

Je passe rapidement sur le side pour voir s'il y a du nouveau et je vois un nouveau site partenaire : http://www.odzta.com/
    Je vais y faire un petit tour et ce site est réellement moche avec de la pub partout, mais surtout, je ne suis pas sûr qu'il soit très légal.
    (Il propose notamment des roms Nintendo alors que cela est strictement interdit).

En tout cas, ça confirme mon avis de départ. Le webmaster du site ICAS est un gros con et s'il a enlevé le lien vers FreeOldies et LTF, ce n'est pas à cause du contenu des sites, mais juste parce qu'il n'aime pas les français.

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

oaip, c'est vrai que je vais pas la signer leur petition deja que le spam me fait chier je ne sait pas ce qu'ils en ferontet meme s'il ne le donneront pas aux editeurs. De plus ca vas faire chier les editeurs de changer les proprietes du brevet de leur jeu video et leur faire perdre du temps alors qu'ils n'y gagneraient rien.
      Sinon je pense que ce serait une bonne idee de leur parler car la j'ai vu aucun francais leur repondre et leur avancer nos arguments car sinon on les laisse croire que l'on fait du warez
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

ff_clad :
        d'apres ce que j'ai compris il veule faire une competition de ceux qui signe le plus pour la petition, vu qu'il y quand meme 1540 inscrits, je crois qu'on est quand meme beaucoup vu qu'eux en ont 700 de moins
        a mon avis ils doivent avoir peur de ce faire piquer tout le trafic par les bons sites fr
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

voila je leur ai ecrit
          sinon vous savez les jeux qu'ils ont et qu'on vend toujours chez nous?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Tu perds ton temps si t'essayes de communiquer avec eux.
            A un moment, nous étions dans sa liste de partenaires et nous, de notre côté, on avait fait pas mal de pub pour eux.
            Un jour, le webmaster a décidé d'exclure LTF de façon assez brutale étant donné qu'il n'a pas jugé utile de nous prévenir, ni de nous expliquer la raison qui le poussait à faire ça. Tu avouras qu'il est assez difficile de se défendre quand on est exclu sans en connaître la raison.
            Cédric (le webmaster de FreeOldies) a trouvé sur son forum une discussion qui semble montrer que le site a été exclu à cause de jeux warez selon eux. Tu devrais trouver l'url de ce forum dans ce topic.
            Cependant, il n'hésitent pas à prendre en partenaire des sites warez (et qui se considèrent comme tels), donc l'histoire du warez comme raison d'exclusion ne tient pas.

Sinon, si je ne parle que de LTF ici, c'est que je ne sais pas exactement comment s'est passé son exclusion.

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Pourquoi remonter un tel sujet ???

Les anglophones semblent détester les français, donc inutile de le faire de la pub, même mauvaise ......

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Provient du message de Cédric
                Pourquoi remonter un tel sujet ???
                Désolé, je l'ai remonté car j'étais fâché en voyant qu'ils nous avaient viré pour un prétexte douteux et qu'en même temps, ils prenaient comme partenaires des sites warez.
                Promis, je recommencerai plus

Commentaire

• Mr Dus
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 1370

T'as raison : je ne suis qu'un membre et vraiment ça m'énerve une telle mauvaise foi à l'encontre de LTF. surtout qu'ils n'hésiteront pas à faire répandre une telle publicité de LTF si l'occasion se présente à eux... vraiment décevant.
                  [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Vi cést vrai qui m'ont meme pas repondu, mais bon faut dire et je l'avais pas vu que je fait sortir le message des archives tres anciennes, desole j'avais pas vu que j'etais tres en retard.
                    Sinon c'est clair que ca aurait ete sympa de reunir plusieurs scene de l'aw.
                    Sinon ce n'est pas la peine d'etre medisant sur les anglophone car sur le forum il y a la moitie qui est quand meme anglaise et qui hesite pas a nous aider

Commentaire

• simon
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 865

et beh y sont zentil comme tout les americains
                      y m'ont repondu :
                      "I think I understood what you said..... As far as I can make out you're saying that Lost Treasures is a safe site, but I think when I last checked it had died so I had to remove it from the list.... If the site is still running fine and everything then just let me know and send me the url and I'll put it back up "

c'etait juste un petit malentendu
                      en gros il dit que quand il a ete sur le site il est tomber sur une 404 et a cru que le site etait mort et que je doit juste lui donner l'url afin qu'il puisse le remettre, voila
                      Dernière modification par simon, 03 octobre 2001, 17h05.

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Ca pour un malentendu, c'est un malentendu !

Espérons que c'est un malentendu, ce serait vraiment chouette si cette francophobie qui régne dans la scène de l'abandonware n'était qu'une légende.
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Mais non arretez de casser mes zoli ilusions
                          D'ailleurs il a dit qu'il allait remettre ltf :-p

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

et voila vous etes remis en partenaire
                            Et depuis americains et francais s'aimairent beaucoup et vecurent eureu avec plein de petit nanfan

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

Je suis encore un peu perplexe, mais pour le moment, je te remercie Simon pour tes efforts qui auront porté leurs fruits.

Commentaire

• Le Gnome
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1259

Voyons Fredo, il faut toujours accorder le bénéfice du doute...
                                Dans tous les cas, c'est déjà une bonne chose que ce "malentendu" soit arrangé.
                                J'ajoute que je félicite aussi Simon pour ses efforts.
                                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...