Décomplexion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Si si, le présent est riche pour peu que l'on soit curieux...
    Notamment dans les FPS je pourrais t'en donner deux trois qui sont pas mal du tout, area 51, Les chroniques de Riddick, Dark Messiah, Farcry...

Coté aventure aussi, il y a des choses qui sortent ces derniers temps et qui sont remarquables, Le dernier Sokal, Farenheit, Runaway, la suite des chevaliers de Baphomet, Still life, la suite de Dreamfall...

Côté plateforme je pourrais là aussi te donner quelques titres trés riches, Mc Gee Alice ou Psychonauts par exemple... mais il y en a d'autres comme Beyond good and evil qui sauront te tenir en haleine des heures durant...

Bref il ne faut pas renier le passé, mais le présent n'est pas mal non plus... Dès fois je me dis qu'heureusement que je bosse et que je suis marié, sinon je pourrais devenir un nolife ;-)

Commentaire

• Napoléon IV
      Compte archivé

• juin 2006
      • 160

Moi, je suis très largement en-dessous de la moyenne mais j'ai l'âme d'un vieux briscard... (Un... un écran à plus de 16 couleurs!!! ça existe vraiment? )

Commentaire

• Mana Lover
        Hero

• juillet 2003
        • 1366

Envoyé par gameslover
        Ca me rassurerait de savoir que de regarder Tom et Jerry et Scoubidou à chaque fois que je tombe dessus ne fait pas de moi un cas à part
        Mon père (68 ans ^^) reste dessus quand il tombe dessus aussi (pour les Tom and Jerry et les vieux Warner Bros.) Alors t'en fais pas trop

Sinon, je suis comme svedec, je m'en fous, je suis jeune
        (\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.
        Membre du C.A.D
        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Par contre, au fil des années mes styles de jeux ont changés. Moi qui était plutôt arcade et simulation de voiture étant plus jeune, je suis passé du côté des fps et de la stratégie aujourd'hui. Je suis même plutot nul en jeu d'arcade pur et dur. Par contre je ne lâche jamais prise sur les fps.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jicebe7
            Compte archivé

• juin 2006
            • 13

Envoyé par SveDec
            Moi j'm'en fous j'suis jeune
            T'inquiètes... ça va pas durer !

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

justement à ce sujet : qui est le membre du forum le + vieux ?
              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Mendo

Mais quel malappris tu fais! (je crois que c'est Cebasto, 58 années).

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Oui, c'est Cebasto.
                  Par contre, c'est l'un de nos tous derniers membres !!!
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...