Lecteur multimédia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anathase
    Compte archivé

• mars 2004
    • 210

Media Player Classic pour tout ce qui est vidéo.

L'audio avec winamp.
    Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
    (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Invité

media player classic lit toutes mes vidéos, du mkv/h264/aac/softsub au flv de youtube. couplé au CCCP codec pack et à real/quicktime alternative, c'est la formule gagnante. avec ça, nul besoin du bsplayer tout buggé ou de vlc avec ses codecs intégrés (beurk!) qui peine à gérer les softsubs ou le h264. le seul point faible de mpc est sa playlist qui est singulièrement peu maniable.

je viens par ailleurs de remplacer winamp par foobar. outre son nom ridicule et son interface qui nécessite d'être reconfigurée pour être utilisable par un être humain, c'est relativement correct. il faut dire que l'invasion galopante de liens commerciaux dans winamp refroidirait le fan le plus acharné.

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Pardon, messieurs, mais j'ai sur mon ordinateur un "Lecteur Windows Media" et un "Real Player". Je n'ai jamais eu de "Windows Media Player". Voilà pourquoi j'ai l'impression, bien légitime, vous l'admettrez, que l'on anglicisationne.
        Voilà pourquoi, messieurs, je vous envoie mes salutations les plus vulgaires, et les moins sympathiques, et vous dis "Poupougne".
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Hors sujet :

perso, j'ai banni tous les mots "player" et "lecteur" dans ma façon de les nommer, comme ça on arrive direct au but quand quelqu'un me demande sous quoi faut lire un fichier et j'économise ma salive pour écouter mes morceaux en buvant mon café ^^

« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• ArKhAn

Hello les gens,

Bon bah personnellement, voici ce que j'utilise :
            - Musique : Winamp.
            - Video DivX/Xvid/x264 et consors : Media Player Classic couplé aux filtres ffdshow.
            - DVD : PowerDVD.

Voilou!!

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Igor Poulpupov
              Pardon, messieurs, mais j'ai sur mon ordinateur un "Lecteur Windows Media" et un "Real Player". Je n'ai jamais eu de "Windows Media Player". Voilà pourquoi j'ai l'impression, bien légitime, vous l'admettrez, que l'on anglicisationne.
              Voilà pourquoi, messieurs, je vous envoie mes salutations les plus vulgaires, et les moins sympathiques, et vous dis "Poupougne".

Ne le prend pas mal, c'était pas méchant

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Je remonte ce topic vieux de presque 7 ans pour voir l'évolution des mœurs

Actuellement j'utilise pour les vidéos VLC et MPC tres peu WMP même s'il est toujours présent.
                Pour les DVD j'ai installé KMPlayer il y a deux ans et il me convient bien.

Tout cela avec les codec de CCCP

Je viens de remplacer Itunes par foobar2000 au niveau des playlistes.

C'est la raison de mon post en realité
                Est-ce que certain ont utilisé foobar depuis longtemps et en sont satisfait?

J'ai aussi regardé un peu PotPlayer un lecteur Coréen. Il semble lire les flv.
                Certains l'ont-il testé?
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

Pas testé.

Perso, j'utilise toujours VLC et KMPlayer.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...