Les Jardins suspendus de Babylone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par arnold_le_joufflu
    la ville de Godcédric c'est Ploërmel
    Ah OK merci !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lauremat
      Just do it !

• août 2001
      • 447

Envoyé par Godcedric
      Certains ont des jardins suspendus... Nous nous avons : La Statue du Pape JP2 en version taille Maxi surmonté d'une magnifique croix au beau milieu de la rue, face à une école qui n'est même pas privée contrairement à ce qu'on pourrait croire.
      J'ai entendu parler de cette histoire !
      Du pur délire ... et il a donc réussit à la faire poser?!
      J'en reviens pas ..

Sinon sympa les Jardins sur les toîts !
      Je ne vois pas pourquoi je serais "contre" une telle idée ..

En plus cela pourrait créer quelques emplois et quelques jobs pour des étudiants par exemple?
      La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Hors sujet :

totalement HS mais je tenais a le dire : la clâââââââsse ton avatar igor poulpupov! (gg tu viens aussi de gagner le prix de l'année du pseudo le plus imprononcable par moi ^^ )

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Hors sujet :

La classe? Ouais, si tu veux, enfin, je l'ai trouvé en trois clics sur Google, comme dit dans le topic de Noël... Le tien, par contre est un produit pur LTF-forums. C'est autre chose!
          Quand à mon pseudo, je suis pas près de le trouver comme pseudo d'un autre!

Ah, c'est vrai, maintenant que vous parlez de Bernie, ça me dit quelque chose. Que voulez-vous, madame est très croyante et ne pouvait partir sans laisser un hommage au grand JP2!
          Je pense qu'elle aurait préféré le foutre à Paris, à la place disons de l'obélisque (on l'aurai vu dans le monde entier pour le final du tour de France!), mais que ça aurait été un peu trop fort. Ploërmel, au moins, ça passe plus innaperçu. En plus avec ces noms de villes bretonnes, pff!, les journalistes ont du mal!
          Au fait, pourquoi vous, les Ploërmeliennoisais?

Snowtrooper, je crois que tu te trompes: le nec plus ultra écologique c'est: ne pas mettre les villes à la campagne, mais enlever les villes des zones urbaines...
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...