Console d'occasion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Soulcalibur 2 est pas mal du tout sur la gamecube :-)
    Qu'est ce que j'ai pu m'en prendre dans la tronche avec mon fils...
    Supermario sunshine est en effet pas mal, mais difficile !!!

Commentaire

• Blackie
      Elite Soldier

• octobre 2006
      • 1485

Ben j'suis justement en train de jouer a Super Mario Sunshine tiens
      D'une manière générale les Mario sont une valeur sûre. Pour le multijoueur, un Mario Party, un Smash Bros ou un Mario Kart est presque indispensable.

Sinon en vrac : Metroid Prime 1 & 2, Viewtiful Joe 1 & 2, Chibi-Robo, Odama, Baten Kaitos, Resident Evil 4, Resident Evil 1 Remake, Beyond Good & Evil, Metal Gear Solid Twin Snakes, Star Wars Rogue Leader, Star Wars Rebel Strike, Tales of Symphonia, SSX On Tour, Fire Emblem, Pikmin 1 & 2
      See inside
      Till you find me blindly
      Slice the rind
      Till you see me bleeding
      Thousand blades
      Of an unbeliever
      Sift the sand
      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• mickmack
        Barbarian

• mars 2006
        • 342

Je suis allé cet après-midi dans l'easy cash du coin pour voir si je pouvais compléter mon capital de départ à moindres frais.
        Déception: ils avaient une pléthore de jeux PS2 et... un seul et unique jeu gamecube. Fire Emblem, 15 euros. Je l'ai pris.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

bon, c'est déjà ça de prit

Ceci dit, il faudrait que tu essaye voir s'il y a un scoregame dans ton coin ou un magasin de type Micromania car je vois souvent chez eux des jeux pas trop cher sur tout type de supports (surtout chez Scoregame d'ailleurs), ou sinon des fois fouiller dans les grandes surfaces, des fois il y a vraiment de bonnes affaires
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• mickmack
            Barbarian

• mars 2006
            • 342

J'ai eu ma console et les 4 premiers jeux chez Score Game justement.
            Ils ont pas mal de jeux mais souvent moyens (c'est sur les FIFA ils les ont tous...) et les quelques jeux qui auraient pu m'interesser, comme Mario Kart, etaient à 35 euros d'ocasion... ça me semblait beaucoup...
            J'y ai aussi remarqué Tiger Woods 2006 d'occase à 20 euros alors que je l'ai eu neuf pour 9 euros...
            Et pas de Soulcalibur, Mario Sunshine, Tales of Symphonia ou Baten Kaitos... et Resident Evil 4 à 60 euros...

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

Il est vrai que, comparé à la ps2 et la xbox, il est assez difficile de tomber sur de bonnes affaires en jeux gamecube. Je trouve regulierement des jeux xbox neufs à moins de 15¤ alors qu'en occase sur Gamecube c'est au moins 25-30¤ a chaque fois
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Aaahhh la Game Gear ! Les heures passées sur Shinobi II !

Sinon Twin Snakes est une pure merveille ! J'ai failli acheté la console juste pour ce jeu !
                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• mickmack
                  Barbarian

• mars 2006
                  • 342

Ben depuis j'ai acheté Viewtiful Joe 2 (moins cher que le 1? bizarre...), Beach Spikers (j'adore), Prince of Persia l'ame du guerrier, Soulcalibur 2, Metroid Prime, James bond espion pour cible (j'adorais Goldeneye), et Battalion Wars parce qu'advance wars m'avait bien plu
                  Par contre Chibi-robo et Baten Kaitos vendus 50 euros d'occasion, y'a de l'abus... meme chose des qu'un jeu contient le nom "mario"

Commentaire

• Blackie
                    Elite Soldier

• octobre 2006
                    • 1485

Envoyé par Jean-Luc
                    Ikaruga ?
                    Même un amateur peut le finir...

http://video.google.com/videoplay?do...80885783523408

8-)

C'est quoi cette video de malade ?????? Le mec controle les deux joueurs en meme temps, c'est carrément du délire!!
                    See inside
                    Till you find me blindly
                    Slice the rind
                    Till you see me bleeding
                    Thousand blades
                    Of an unbeliever
                    Sift the sand

Commentaire

• leprov
                      Compte archivé

• novembre 2005
                      • 711

pour les incontournables a avoir a tout prix :
                      1 - beyond good and evil (du jeu francais messieurs, oui oui, et un ****** de bon jeu ! probablement un de mes jeux préférés de toute ma ludothèque, meme si personnelement je l'ai sur pc et que ca vaut pas une manette, cest enorme)
                      2 - Super mario sunshine
                      3 - tales of sympyhonia (si tu aimes les rpg et le graphisme cell shading)
                      4 - Skies of arcadia (si tu aime le RPG complet, complexe et ou ya des millions de choses a fouiller....a noter le systeme de combat qui sort un peu des sentiers battus, ce qui rend le jeu tres dynamique....je dis ca sans avoir fait le jeu en entier par contre)

Pour moi fire emblem (pardon pour les fans) est une merde infame....a partir du millieu du jeu tu prend le gars principal, tu défonce tout, et tu finis le jeu en 1h (et faire autrement est limite frustrant tellement le gars principal est bourrin)....En mode difficile, evidemment

sinon les resident evil 1, 0, et 4 sont apperement tres réussis (encore une fois pas testé)
                      de meme pour rayman 3 (qu'il faut que je teste urgemment)
                      Prince of persia SOT (que tu as donc deja apperement)...Attention, les apparences sont trompeuses, les 2 autres sont moins bien(légèrement hein, je crache pas non plus dans la soupe. Ca reste des jeux sympas, mais ya plus la nouveauté de concept du un, les scénars sont moins fouillés, le jeu moins scénarisé, et l'ambiance moins prenante...voila mon avis perso).
                      Voila a priori tas deja de quoi faire pendant des mois
                      Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• mickmack
                        Barbarian

• mars 2006
                        • 342

bon, après quelques mois, ma ludothèque comporte finalement Metroid Prime 1, beach spikers, Fire Emblem, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Zelda windwaker, starfox adventures, super mario sunshine, PoP warrior within (j'ai revendu SOT), Resident evil 0,1 remake, code veronica, 3 et 4, soulcalibur 2, batallion wars, viewtiful joe 2, un james bond, et splinter cell.
                        je vais essayer de dégoter skies of arcadia et twilight princess, etça devrait deja le faire
                        Question: quelqu'un sait si Baten Kaitos origins va sortir en France? Sinon, la version import US fonctionnerait-elle sur ma GC? (je ne parle pas de la version japonaise car moi et le nippon ça fait 2...)

Commentaire

• leprov
                          Compte archivé

• novembre 2005
                          • 711

j'ai vu une vidéo de origins avec les dialogues en francais sur jeuxvideos.com, ca m'étonnerais donc que si le jeu est localisé il ne sorte pas en francais apres quand a avoir plus d'infos, jen sais pas plus.....

sinon pour skies of arcadia, j'ai été extremement décu pour ma part....je te laisse lire mon commentaire sur le post "game over" dans cette meme section si tu veux un avis contraire aux "20/20 ce jeu est génial". Apres ca reste un avis personnel hein, mais parfois un avis négatif au milieu des avis positifs permet d'avoir une bonne idée des mauvais cotés du jeu
                          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• mickmack
                            Barbarian

• mars 2006
                            • 342

j'avais lu que le jeu sortirait en France en février, mais j'y crois moyennement...
                            j'espère qu'ils ne vont pas faire une version Wii qui me passera sous le nez...
                            Sinon, est-ce qu'un jeu US fonctionne sur une GC européenne?

Commentaire

• bebleu
                              Wii wil rock you

• avril 2001
                              • 817

Envoyé par mickmack
                              Sinon, est-ce qu'un jeu US fonctionne sur une GC européenne?
                              Malheureusement non.. puisque je ne peux faire fonctionner les jeux européens sans freeloader sur ma gc us.
                              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• batteman
                                Compte archivé

• septembre 2004
                                • 154

bebleu & mickmack : Si ça intéresse, j'ai un freeloader à vendre avec Winning Eleven 6 (version Jap donc).

Passez par les MPs si ça vous intéresse histoire de ne pas polluer ce thread ;-)

--
                                /me joue au vendeur.
                                [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
                                [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
                                [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

Chargement...