Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Soulcalibur 2 est pas mal du tout sur la gamecube :-)
Qu'est ce que j'ai pu m'en prendre dans la tronche avec mon fils...
Supermario sunshine est en effet pas mal, mais difficile !!!
Ben j'suis justement en train de jouer a Super Mario Sunshine tiens
D'une manière générale les Mario sont une valeur sûre. Pour le multijoueur, un Mario Party, un Smash Bros ou un Mario Kart est presque indispensable.
Sinon en vrac : Metroid Prime 1 & 2, Viewtiful Joe 1 & 2, Chibi-Robo, Odama, Baten Kaitos, Resident Evil 4, Resident Evil 1 Remake, Beyond Good & Evil, Metal Gear Solid Twin Snakes, Star Wars Rogue Leader, Star Wars Rebel Strike, Tales of Symphonia, SSX On Tour, Fire Emblem, Pikmin 1 & 2
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Je suis allé cet après-midi dans l'easy cash du coin pour voir si je pouvais compléter mon capital de départ à moindres frais.
Déception: ils avaient une pléthore de jeux PS2 et... un seul et unique jeu gamecube. Fire Emblem, 15 euros. Je l'ai pris.
Ceci dit, il faudrait que tu essaye voir s'il y a un scoregame dans ton coin ou un magasin de type Micromania car je vois souvent chez eux des jeux pas trop cher sur tout type de supports (surtout chez Scoregame d'ailleurs), ou sinon des fois fouiller dans les grandes surfaces, des fois il y a vraiment de bonnes affaires
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
J'ai eu ma console et les 4 premiers jeux chez Score Game justement.
Ils ont pas mal de jeux mais souvent moyens (c'est sur les FIFA ils les ont tous...) et les quelques jeux qui auraient pu m'interesser, comme Mario Kart, etaient à 35 euros d'ocasion... ça me semblait beaucoup...
J'y ai aussi remarqué Tiger Woods 2006 d'occase à 20 euros alors que je l'ai eu neuf pour 9 euros...
Et pas de Soulcalibur, Mario Sunshine, Tales of Symphonia ou Baten Kaitos... et Resident Evil 4 à 60 euros...
Il est vrai que, comparé à la ps2 et la xbox, il est assez difficile de tomber sur de bonnes affaires en jeux gamecube. Je trouve regulierement des jeux xbox neufs à moins de 15¤ alors qu'en occase sur Gamecube c'est au moins 25-30¤ a chaque fois
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Ben depuis j'ai acheté Viewtiful Joe 2 (moins cher que le 1? bizarre...), Beach Spikers (j'adore), Prince of Persia l'ame du guerrier, Soulcalibur 2, Metroid Prime, James bond espion pour cible (j'adorais Goldeneye), et Battalion Wars parce qu'advance wars m'avait bien plu
Par contre Chibi-robo et Baten Kaitos vendus 50 euros d'occasion, y'a de l'abus... meme chose des qu'un jeu contient le nom "mario"
C'est quoi cette video de malade ?????? Le mec controle les deux joueurs en meme temps, c'est carrément du délire!!
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
pour les incontournables a avoir a tout prix :
1 - beyond good and evil (du jeu francais messieurs, oui oui, et un ****** de bon jeu ! probablement un de mes jeux préférés de toute ma ludothèque, meme si personnelement je l'ai sur pc et que ca vaut pas une manette, cest enorme)
2 - Super mario sunshine
3 - tales of sympyhonia (si tu aimes les rpg et le graphisme cell shading)
4 - Skies of arcadia (si tu aime le RPG complet, complexe et ou ya des millions de choses a fouiller....a noter le systeme de combat qui sort un peu des sentiers battus, ce qui rend le jeu tres dynamique....je dis ca sans avoir fait le jeu en entier par contre)
Pour moi fire emblem (pardon pour les fans) est une merde infame....a partir du millieu du jeu tu prend le gars principal, tu défonce tout, et tu finis le jeu en 1h (et faire autrement est limite frustrant tellement le gars principal est bourrin)....En mode difficile, evidemment
sinon les resident evil 1, 0, et 4 sont apperement tres réussis (encore une fois pas testé)
de meme pour rayman 3 (qu'il faut que je teste urgemment)
Prince of persia SOT (que tu as donc deja apperement)...Attention, les apparences sont trompeuses, les 2 autres sont moins bien(légèrement hein, je crache pas non plus dans la soupe. Ca reste des jeux sympas, mais ya plus la nouveauté de concept du un, les scénars sont moins fouillés, le jeu moins scénarisé, et l'ambiance moins prenante...voila mon avis perso).
Voila a priori tas deja de quoi faire pendant des mois
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
bon, après quelques mois, ma ludothèque comporte finalement Metroid Prime 1, beach spikers, Fire Emblem, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Zelda windwaker, starfox adventures, super mario sunshine, PoP warrior within (j'ai revendu SOT), Resident evil 0,1 remake, code veronica, 3 et 4, soulcalibur 2, batallion wars, viewtiful joe 2, un james bond, et splinter cell.
je vais essayer de dégoter skies of arcadia et twilight princess, etça devrait deja le faire
Question: quelqu'un sait si Baten Kaitos origins va sortir en France? Sinon, la version import US fonctionnerait-elle sur ma GC? (je ne parle pas de la version japonaise car moi et le nippon ça fait 2...)
j'ai vu une vidéo de origins avec les dialogues en francais sur jeuxvideos.com, ca m'étonnerais donc que si le jeu est localisé il ne sorte pas en francais apres quand a avoir plus d'infos, jen sais pas plus.....
sinon pour skies of arcadia, j'ai été extremement décu pour ma part....je te laisse lire mon commentaire sur le post "game over" dans cette meme section si tu veux un avis contraire aux "20/20 ce jeu est génial". Apres ca reste un avis personnel hein, mais parfois un avis négatif au milieu des avis positifs permet d'avoir une bonne idée des mauvais cotés du jeu
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
j'avais lu que le jeu sortirait en France en février, mais j'y crois moyennement...
j'espère qu'ils ne vont pas faire une version Wii qui me passera sous le nez...
Sinon, est-ce qu'un jeu US fonctionne sur une GC européenne?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire