Console d'occasion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Parmi ceux que j'ai testé et qui semblent vraiment valoir le coup je dirais Metroid Prime Hunters, les deux CastleVania, Mario & Luigi, Mario Kart, New Super Mario Bros, Mario 64 DS, Viewtiful Joe, Starfox Command, Worms Open Warfare 2, Phoenix Wright & Another Code.
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Trauma center, je n'ai jamais essayé, mais ça à l'air très sympa ^^ Zelda et FF3 sont vraiment top, mais j'avoue avoir aujourd'hui une préférence pour Zelda qui est vraiment bien foutu, aussi bien techniquement qu'au niveau de l'utilisation des différentes interactivités de la machine pour les déplacements et les énigmes ^^ Sinon, j'ai entendu dire que Phoenix Wright aussi était vraiment sympa (edit : mince, j'avais pas vu que tu l'avais mis Black ) ^^ Sinon, il est un peu répétitif, et la musique d'ambiance saôulante et pas éteignable sans enlever les musiques des manèges (sniff), mais je possède Theme Park, et je me suis bien amusé avec ^^
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• mickmack
        Barbarian

• mars 2006
        • 342

je suis en train de jouer à Baten Kaitos qur NGC que je trouve vraiment bien.
        Et musardant aujourd'hui en ville miracle: je trouve Baten Kaitos Origins en import.
        à 80 euros
        sans compter le freeloader à 30 euros...
        ca fait 110... meme si le jeu me tente vraiment je dis non
        les voleurs

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

J'avais récupéré dans un lot de jeux gamecube le premier Baten Kaitos en import japonais justement. Mais il ne m'est d'aucune utilité étant donné que je ne pratique pas cette langue. Et me lancer dans un rpg sans rien comprendre ne me tente pas vraiment
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

alors je sais pas si c'est pareil dans tous les espaces culturels leclerc, mais à nantes (grand-val plus précisément) j'ai l'impression qu'ils se débarassent de leurs jeux xbox, gamecube et gba
            du coup baten kaitos à 10euros et geist a 5euros, ça le fait
            Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• mickmack
              Barbarian

• mars 2006
              • 342

je suis content, j'ai fini par trouver tous les jeux NGC que je voulais...
              Skies of arcadia 25 euros, et surtout Baten Kaitos Origins tout neuf en version US à 35 euros seulement
              et 17 euros pour le freeloader.
              je pense avoir completé ma collection de RPG sur GC car j'avais deja le premier BK, Fire emblem, paper mario, tales of symphonia, les 2 zelda et SDA: tiers age.
              vous en connaissez d'autres?

Commentaire

Chargement...