Sondage : le mouv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

J'écoute plus la radio depuis quelques années maintenant... Mais j'ai tappé dans tout et n'importe quoi, NRJ, Skyrock, Rire et Chansons, Oui FM, un peu le Mouv', un peu Europe 2...
    Mais bon... au bout d'un temps la radio m'ennuie, et souvent la programmation a rien d'excellent (surtout au vu de mes goûts actuels ^^) donc... je me contente de ma musique la plupart du temps
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Enax
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 130

L'avantage du Mouv' sur les autres radios, c'est le peu de pub.

Côté animation, à part avoir écouté Max sur Fun Radio quand j'étais collégien et Cauet sur Europe 2 quand j'étais étudiant, ça n'a jamais trop été mon truc. Du coup, moi qui aurait actuellement tendance à écouter la radio le soir, ça colle pas trop avec les Filles du Mouv' qui ne font que blablater.

Pour la musique, c'était mieux avant, en effet. Aujourd'hui, j'ai l'impression que le Mouv' passe la même chose que les autres radios.

Sinon, pour les radios du net :
      http://www.shoutcast.com/

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Je rejoins SveDec : je risque pas d'écouter vu qu'ils passent pas de metal...comme toutes les radios en fait
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Invité

fip c'est bien : pas de pub, une bonne prog et des speakerines à la douce voix sadique

Commentaire

Chargement...