pff mais c pas possible ca!! :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

mais je rigole pour m'amuser qu'est que je fais de méchant.....[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1150

Le probleme c'est que tu plombe le forum avec tes posts
      c'est plus de la rigolade c'est du spams
      d'ailleurs comme (je crois) l'avoir deja dit y'a pas mal de monde qui se plaint
      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
      "Ici Hunter,opération terminé"
      -Fin de transmission-

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Rien de méchant, Izzy, mais je vais faire comme Cédric et t'inviter à lire ce topic : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=1605&forum=9&19" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=1605&forum=9&19</a><!-- BBCode auto-link end -->
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

oui d'accord...parlons d'autres truk....

Commentaire

• thunder_fred

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-07-12 11:05, Izzy a écrit:
            oui d'accord...parlons d'autres truk....
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

ouais, ça vaut mieux, ça deviendrait presque un sujet qui fache [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] mais surtout parlaons d'autres trucs dans le bon topic, n'est-ce pas ?? [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
            PS: Izzy est en pleine forme, un post à la minute pendant les 5 dernières... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

ouai parlons du sujet c'est quoi au faîte le sujet?

Commentaire

• thunder_fred

Le sujet en question c'est que précisément tu semble atteinte de loghorée verbale et tu le démontre à chaque nouveau post.
                Comme je ne me permettrai pas de te donner une leçon de savoir vivre va donc la prendre toi meme sur ce site <!-- BBCode Start --><A HREF="http://azerty0.multimania.com" TARGET="_blank">azerty0.multimania.com</A><!-- BBCode End -->...
                A bon entendeur...

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

oui oh...ça va...

Commentaire

• skrewdriver88
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 225

etant un peu un bleu sur ce forum, je comprend pas bien comment vous pouvez vous foutre sur le gueule pour des connerie pareille....
                    vous avez que ce forum dans la vie?
                    ceci dit les blaireau qui spamment a mort pour faire augmenter leur barre n'ont pas vraiment tout compris a la vie....comme je-ne-sais-qui disai l'autre fois, c loes meme qui cheatent a mort... ca sert a que dale et en plus ca detruit tout interet du jeu
                    Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

surtout qu'il n'y a pas de jeu avec la barre...on est pas là pour dire, "wouaw, t'as vu la mienne ? elle est plus grosse que la tienne !!", on a plus 12 ans...

Quoique pour certains...
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

mais c'est pas du spam que je fais je veux juste discuter pour me marré....

Commentaire

• kawabata

faut dire que tes apports à la conversation sont plutôt limités. salut, [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img], [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ... ce genre de conneries. tu vois ? mais le problème est que tu n'as rien à apporter : aucune rigolade, aucun clin d'oeil au spam et sa provocation déchaînée...

tu te marres, on l'avait remarqué, mais fait le en silence. ou alors écrit un paquet de lignes de débilités pour que tu passes inaperçu. ton spam du moins, parce qu'écrire un message pour chaque sujet, si ça passe pas inaperçu, t'es vachement balèze...

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

de toute façon y pas grands monde sur le site.....alors...

Commentaire

Chargement...