Recovering d'Abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parazythum
    Barbarian

• août 2003
    • 340

J'ai tous les lucasarts en original (anglais ou français), si tu manques de matière je peux scannériser en haute résolution...
    Don't Bug Me !

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Très bonne idée, je crois que je vais m'essayer sur une jaquette aussi. (Mais le résultat ne sera surement pas aussi beau que le tient).:P
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Conradson
        Citizen

• mars 2007
        • 92

Envoyé par parazythum
        J'ai tous les lucasarts en original (anglais ou français), si tu manques de matière je peux scannériser en haute résolution...
        Wahou, tu as une superbe collection . Je veux bien si c'est possible des scans de haute qualité des boîtes (recto verso) de Maniac Mansion et Zak McKracken, ainsi qu'un scan du poster d'indices de Maniac Mansion (si tu l'as). Ha oui, et le dos de la boîte de Monkey Island 2 aussi, ça serait très cool .

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pas mal avancé pour la jaquette de Monkey Island 1, grâce à la traduction de Sigfrodi, que j'ai quand même pas mal adapté.

Si vous voyez des fautes dites-le, je corrigerai pour la version finale :

Version DVD :

Version 1600px de largeur : http://img466.imageshack.us/img466/6...y1beta7lv8.jpg
        Version largeur maximum (~3mo) : http://rapidshare.com/files/23972277..._full.jpg.html

La tranche des 4 DVDs Monkey Island :

Corrections déjà effectuées (pas la peine de me les faire remarquer) :

Reformulation de la première phrase en : "Je maudissait ma malchance, alors que je glissais le long de la gorge de ce singe"

"...et tu seras un pirate comme nous."
        "...le reste serait si simple"
        "des graphismes 3D aveuglants" > époustouflants
        "...les gens intelligents comprendront"

J'ai modifié la hauteur du texte du screenshot en bas à droite pour qu'il soit aligné avec les autres.

Je posterai la version finale quand je serai certain qu'il n'y a pas d'autres fautes.
        Dernière modification par Conradson, 02 avril 2007, 16h45.

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Superbe travail, Conradson !
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11523

Il faudrait peut-être faire une liste des jeux sur LFT qu'il serait intéressant de "recoverer"...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Superbe travail Conradson !
              C'est vraiment très impressionnant
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Blackie
                Elite Soldier

• octobre 2006
                • 1485

Très beau boulot, ces jaquettes sont superbes !!

J'attends avec impatience d'éventuelles versions des jaquettes de Discworld et Discworld II
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Conradson
                  Citizen

• mars 2007
                  • 92

Version probablement finale (imprimée et approuvée) :

Aperçu :

1600x1074 (pour imprimante peu puissante) : http://img523.imageshack.us/img523/9...sland1cuc6.jpg
                  3240x2175 (pour imprimante haute résolution) : http://rapidshare.com/files/24024529...5_RC1.jpg.html

Format d'impression : 271mm de largeur (environ 181mm de hauteur, mais laisser la hauteur se réajuster en fonction de la largeur). Imprimer en A4 paysage, bien sûr.

Je vais réaliser le manuel de jeu aussi, pour compléter le coffret, puis j'attaquerai Monkey Island 2.

Ensuite, je penses que je ferai Maniac Mansion ou Zak McKracken, car je m'occuperai des DVD 3 et 4 de Monkey Island plus tard.
                  Dernière modification par Conradson, 02 avril 2007, 21h45.

Commentaire

• parazythum
                    Barbarian

• août 2003
                    • 340

Salut, j'ai scanné ce que tu as demandé, mais où veux-tu que je les mette ? Ca fait environ 100Mo, toutes les images sont en TIFF à 300 PPP.
                    Je n'ai pas scannérisé le poster de Maniac Mansion car il est ENORME. Je n'ai qu'un scanner A4, pas A0 !!!
                    En attendant ta réponse je t'ai mis les versions en JPEG sur mon site (regarde tes PM).
                    Dernière modification par parazythum, 03 avril 2007, 01h03.
                    Don't Bug Me !

Commentaire

• Conradson
                      Citizen

• mars 2007
                      • 92

Envoyé par parazythum
                      Salut, j'ai scanné ce que tu as demandé, mais où veux-tu que je les mette ? Ca fait environ 100Mo, toutes les images sont en TIFF à 300 PPP.
                      Je n'ai pas scannérisé le poster de Maniac Mansion car il est ENORME. Je n'ai qu'un scanner A4, pas A0 !!!
                      Wahou, je ne pensais pas que tu ferai tout ça en une seule fois, et aussi vite. Ça a du te prendre un temps fou !

Merci beaucoup, tu peux utiliser http://rapidshare.com/ pour héberger le fichier, et poster le lien. D'ailleur, tu peux les compresser en JPEG (compression 95%, ou qualité 11/12, selon le logiciel utilisé), car je ne penses pas que j'aurai besoin d'une qualité aussi élevé .

Pour utiliser Rapidshare si tu n'as pas l'habitude, voir le tutorial ici : http://easytuto.com/pages/internet-ftp/rapidShare.htm

Merci beaucoup. Pour le poster de Maniac Mansion je ne pensais pas qu'il était aussi grand (je croyais que c'était de l'A3), donc je ne le referrai pas. Sauf si tu peux le prendre en photo numérique, mais bon je veux pas abuser de ta gentillesse mdr.

Commentaire

• parazythum
                        Barbarian

• août 2003
                        • 340

J'ai pas d'appareil numérique !!! J'aime l'argentique.

Regarde tes PM. Je t'ai même inclus une tranche de chaque, généralement le logo est plus gros et plus facilement "découpable" sur la tranche dans ton éditeur d'images préféré.

Pour le poster j'exagérais à peine : je viens de mesurer il fait à peu près 80x55 cm
                        Dernière modification par parazythum, 03 avril 2007, 01h13.
                        Don't Bug Me !

Commentaire

• Enax
                          Compte archivé

• juillet 2006
                          • 130

Quelques fautes :

- influante > influente
                          - rampes > rampe
                          - beuveries de grog, et de pillages > beuveries de grog et de pillages
                          - Même chose pour les commentaires des 2e et 3e images : c'est soit une virgule, soit 'et'. Mais pas les deux.

En tout cas, cette jaquette est magnifique.

Commentaire

• batteman
                            Compte archivé

• septembre 2004
                            • 154

Conradson : Bon, c'est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, mais j'ai maté ton recover de FFX-2 et j'ai vu deux fautes, je te les donne ici ;-)

un scénario à la base de -> un scénario à base de (voire "Evoluez dans un scénario basé des missions")
                            Changez la clase -> Changez la classe

Et j'ai un petit doute sur le "étonnants", mais bon ;-)

--
                            /me trouve ça épatant !
                            [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
                            [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
                            [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

• ftiss
                              Compte archivé

• août 2006
                              • 147

C'est du beau boulot.

Ca donne envie de mettre de l'ordre dans les cd et d'utiliser c'est superbes jaquettes.

Impressionnant.

Commentaire

• Conradson
                                Citizen

• mars 2007
                                • 92

Message d'origine (04/04/2007 13h55)
                                Hop, version finale (fautes corrigées, un screen de changé pour correspondre plus à la jaquette originale) :

Aperçu DVD :

1600x1074 (pour imprimante peu puissante) : http://img120.imageshack.us/img120/3...sland1chs1.jpg
                                3240x2175 (pour imprimante haute résolution) : http://rapidshare.com/files/24280148...5_RC2.jpg.html

Format d'impression : 271mm de largeur (environ 181mm de hauteur). Imprimer en A4 paysage.

Edit de Conradson (05/04/2007 15h03)
                                Plop, petit post juste pour dire que je vais faire la jaquette de Zak McKracken en second, et que j'ai bien avancé sur l'avant de la cover.

Merci à parazythum pour ses scans.

Petit comparatif avant/après retouche d'image. J'admet qu'une fois terminé, j'étais assez fier de moi .

Commentaire

Chargement...