Rétro Vidéo ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Rétro Vidéo ...

Hello, juste pour vous signaler que j'ai fait une vidéo de présentation du jeu "A la poursuite de Carmen Sandiego..."

La vidéo est visible sur http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-de-car...deo-36888.html

^^
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par J-C Voir le message
    Hello, juste pour vous signaler que j'ai fait une vidéo de présentation du jeu "A la poursuite de Carmen Sandiego..."

La vidéo est visible sur http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-de-car...deo-36888.html

^^
    Ha zut, elle fait 17Mn avec mon 56k ca va prendre des plombes avant que j'arrive a tout visionner
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Je regarderai ça ce soir chez moi, parce que ici au taff la connexion est merdique et puis, bonjour la discrétion...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Sympa la vidéo, avec l'accent belge, c'est parfait !

N'empêche, fallait oser, c'est pas n'importe quelle poursuite, c'est celle de Carmen !

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Pour Bat, il y a 17 min. de vidéo pour 42191 Ko

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Pour Bat, il y a 17 min. de vidéo pour 42191 Ko
            Si c'est téléchargeable quelques part je suis preneur
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

C'est la version qui est sur LTF que tu présente? Quand je jouait sur un Mac il me semble que le jeu était en noir et blanc. Je ne savais pas qu'il existait en couleur.

A part ça, plein de souvenir me reviennent en mémoire avec cette vidéo!

(Je parlais bien sur de souvenirs par rapport au jeu et non à la voix de J-C )
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Je sais pas où on peut héberger un fichier de 42 Mo !?

J'avais un site où j'ai ptet encore de la place (mais pas sûr) mais comme j'ai un disque dur qui à lâché, faudrait que je réinstalle DreamWeaver et Filezilla.

Et je ne sais plus le mot de passe du compte pour la connexion car c'était en mémoire -_-

Pour Cja, oui c'est bien la version de LTF ^^ (d'ailleurs, je fais de la pub pour le site dans la vidéo)
                Dernière modification par J-C, 16 mai 2007, 16h09.

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Yes, exellent à la fin la petite pub pour LTF. Faut pas louper ça

Edit: On se croise avec nos posts^^
                  Dernière modification par cja2001, 16 mai 2007, 16h10.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Je sais pas où on peut héberger un fichier de 42 Mo !?

J'avais un site où j'ai ptet encore de la place (mais pas sûr) mais comme j'ai un disque dur qui à lâché, faudrait que je réinstalle DreamWeaver et Filezilla.

Et je ne sais plus le mot de passe du compte pour la connexion car c'était en mémoire -_-

Pour Cja, oui c'est bien la version de LTF ^^ (d'ailleurs, je fais de la pub pour le site dans la vidéo)
                    C'est pas grave
                    Je mettrais en téléchargement cette nuit, comme ca je pourrais le visioner demain ^^
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Je suis en train d'luploader sur megashare...y en a pour 25 min.

Si tout marche bien (j'utilise jamais ce genre de site), je mettrai le lien ici pour télécharger le fichier.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Je suis en train d'luploader sur megashare...y en a pour 25 min.

Si tout marche bien (j'utilise jamais ce genre de site), je mettrai le lien ici pour télécharger le fichier.
                        Ha bin merci beaucoup J-C

C'est sympa ^^
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

C'est uploadé, j'ai le lien mais rien ne se passe quand je veux télécharger O_o

http://d01.megashares.com/?d01=279e431

Edit : Bon, en actualisant plusieurs fois, il a bien voulu lancer le téléchargement.
                          J'uploade également via Megaupload ainsi je suis sûr.
                          Arf, Megaupload a planté, il me dit que le fichier est indisponible...

OK, c'est bon !!! Voici le lien sur Megaupload (faut remplir le champ avec le code donné pour démarrer le download) :
                          http://www.megaupload.com/?d=F5A72CIW

Chez moi, ça télécharge bcp + vite via Megaupload mais c'est aléatoire pour avoir le fichier disponible car le site plante pas mal visiblement -_-
                          Dernière modification par J-C, 16 mai 2007, 17h51.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

C'est uploadé, j'ai le lien mais rien ne se passe quand je veux télécharger O_o

http://d01.megashares.com/?d01=279e431

Edit : Bon, en actualisant plusieurs fois, il a bien voulu lancer le téléchargement.
                            J'uploade également via Megaupload ainsi je suis sûr.
                            Arf, Megaupload a planté, il me dit que le fichier est indisponible...

OK, c'est bon !!! Voici le lien sur Megaupload (faut remplir le champ avec le code donné pour démarrer le download) :
                            http://www.megaupload.com/?d=F5A72CIW

Chez moi, ça télécharge bcp + vite via Megaupload mais c'est aléatoire pour avoir le fichier disponible car le site plante pas mal visiblement -_-
                            Merci bcp a toi

Comme je doit m'absenter, je vais laisser la connexion ouverte et profitter pour télécharger

Je te tiens au courant J-C, merci encore.
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Ca y est, je viens de regarder : c'est sympa... et très bien fait !

Et en plus, on découvre la voix de notre J-C avec une petite pointe d'accent belge !

Bravo J-C, beau boulot !!!
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...