Internet bug ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Internet bug ?

C'est moi ou il a pas mal de site qui viennent de devenir inaccessible et Internet est soudainement très lent ?

Il y a un problème à la source ou quoi ? Une attaque ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca vient peut-être simplement de ton FAI... chez moi tout fonctionne parfaitement en tout cas

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par gameslover Voir le message
      Ca vient peut-être simplement de ton FAI... chez moi tout fonctionne parfaitement en tout cas
      Même google ?
      Parce qu'en fait je remarque que tout les sites qui bugs chez moi sont ceux qui utilise les recherches google implanté dans leur site

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Oula UBN, tu nous fais quoi là
        Internet bug pas je te rassures, ça vient de toi ou de ton FAI ^^
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par SveDec Voir le message
          Oula UBN, tu nous fais quoi là
          Internet bug pas je te rassures, ça vient de toi ou de ton FAI ^^
          Bah je vote pour le FAI ^^
          Parce que j'étais avec des copains sur un jeu et on a tous été coupé en même temps, puis plus aucun de nous n'avait le net, après j'ai reçut le coup de fils d'un autre pote qui m'a demandé si j'avais le net chez moi (et lui ne jouait pas avec nous).
          Mais là en fait ça revient doucement, mais tout mes contacts qui sont chez Orange comme moi ont les même problèmes ^^

Commentaire

• Charly
            Compte archivé

• juin 2006
            • 95

Ca me fait le meme probleme avec google et c'est depuis une panne de courant il n'ya pas très longtemps...
            Dernière modification par Charly, 29 juin 2007, 18h15.
            Night of the Living Geeks!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par UBN22 Voir le message
              Même google ?
              Parce qu'en fait je remarque que tout les sites qui bugs chez moi sont ceux qui utilise les recherches google implanté dans leur site
              Oui même Google
              Faut croire que ça vient de chez Orange...

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Je confirme. j'ai Orange dans la magasin et ca foire bien.
                D'ailleurs j'en profite pour vous demander : je veux résilier pour prendre free de toute urgence. Je n'ai Orange que depuis Decembre 2006, ça va poser problème ?
                Non parce qu'Orange c'est non seulement plus cher pour moins, mais en plus ça marche mal. Chez moi j'ai Free et j'ai choisi Orange au mag car je me disais que s'il y avait un problème avec Orange le SAV serait plus efficace. Mais bon, je me rend compte que je n'ai eu qu'un seul problème en 3 ans avec Free et déjà une bonne dizaine en 7 mois chez Orange...
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

En tout cas tout est revenu dans l'ordre chez moi

Commentaire

• rune ardar
                    Compte archivé

• septembre 2002
                    • 360

Envoyé par Indianagilles Voir le message
                    Je confirme. j'ai Orange dans la magasin et ca foire bien.
                    D'ailleurs j'en profite pour vous demander : je veux résilier pour prendre free de toute urgence. Je n'ai Orange que depuis Decembre 2006, ça va poser problème ?
                    Non parce qu'Orange c'est non seulement plus cher pour moins, mais en plus ça marche mal. Chez moi j'ai Free et j'ai choisi Orange au mag car je me disais que s'il y avait un problème avec Orange le SAV serait plus efficace. Mais bon, je me rend compte que je n'ai eu qu'un seul problème en 3 ans avec Free et déjà une bonne dizaine en 7 mois chez Orange...
                    T'as vraiment pas de chances ça c'est sûr.
                    Après il faut que tu regardes si tu n'as souscrit à un truc de 12 mois. Si c'est le cas ne fait rien vu que tu devras payer Orange de toute façon.
                    Sinon ben tu peux changer pour free ou n'importe qui en espérant que ça soit mieux. (d'autant plus que si Orange a eu un aussi gros problème t'imagines même pas comment ça devait être chaud le truc )

Mais le point important c'est que tu vérifies si tu as un engagement 12 mois ou non (je ne crois pas qu'il y est encore l'engagement 24 mois de possible). C'est ça le point important pour résilier ou non ton abonnement.

Et juste pour savoir tu as eu quoi comme problèmes pour en avoir eu autant en si peu de temps (quelque soit le fournisseur c'est bizarre) ?

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Tiens j'me sens moins seule... Hier soir aussi j'ai été en rade de quelques sites... Et plus particulièrement google. Alors que c'est le seul qui marche tout le temps même quand j'ai quelques merdes.

J'suis chez orange aussi... En général j'ai pas de soucis (une journée de coupure en des années de souscription), pis hier ça a pas duré bien longtemps.

Pis étonnament, wow marchait très bien, alors que d'habitude c'est le premier touché (et aussi une des raisons pour lesquelles je passerai pas chez free : c'est toujours free qui a eu le plus de soucis avec ce mmo ^^ )
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Alors en gros ca a mal commencé.
                        Au début j'ai eu une femme qui devait s'occuper de moi pour que j'ai la ligne de tel au mag + Internet. Ce n'était pas une personne du SAV, c'était une personne bien plus qualifiée, je précise. On discute un peu et on convient qu'en tant que pro je prenne la ligne tel des Pros mais qu'Internet en particulier me suffit. En gros l'offre pro c'est juste une Livebox avec plus de prise Ethernet (4 au lieu de 2), un gars qui vient te l'installer (c'est à dire qu'il met un CD) et 10 ou 15 euros de plus par mois. Bref, malgré ces magnifiques ajouts la femme elle-même m'avait dit "prenez la livebox normale".

Avec un peu de retard, on vient m'installer la ligne. On me fait payer une somme sans me dire que deux mois plus tard on me fera REpayer la même somme. Mais bon, ça c'est bonus et ça n'a rien à voir.
                        Le lendemain, un gars arrive et m'installe la livebox. Je lui dit "vous aviez pas besoin de vous déplacer, je savais faire ça".
                        Une semaine plus tard, je me rend compte que la livebox est la pro. Je ne panique pas et j'envois un mail à ma conseillère disant que contrairement à ce que nous avions décidé, on m'a envoyé une Livebox Pro.
                        Elle me répond un truc qui m'agace un peu "Aaaaah nooooon, jamais je ne vous aurez conseillé de prendre une normale ! A un pro je conseille toujours la pro of course ! Si si je vous assure. Donc c'est bien ce que vous avez choisi monsieur. En plus vous n'auriez pas eu notre formidable installation gratuite si ce n'était pas une pro monsieur !!! Dites nous merci quand même !!! De rien monsieur, c'était un plaisir monsieur. Merci d'avoir choisi orange monsieur".
                        Ma réponse fut plutôt... violente. J'étais en pleine création d'entreprise, déjà que je suis plutôt chaud d'habitude, alors là inutile de vous dire qu'il fallait pas me casser les noix de pécan."

A part ce gros soucis, j'ai souvent eu des deconnexions (aux moments où il ne fallait pas d'ailleurs), j'ai également une vitesse plus lente que prévu et pleins de merdouilles dans le genre.

Bref, je ne vois pas l'interet de payer plus pour avoir moins et pour quelque chose qui marche moins bien.
                        Edit:
                        Je ne pourrais conseiller Free à la place d'Orange mais comme j'h'abite près de mon boulot et que j'ai Free chez moi, je sais que le signal est juuuuuuste à côté. Donc ça marche du tonnerre. Et il faut avouer que lorsque Free marche bien, il n'y a pas d'équivalent en rapport qualité prix. La Freebox HD face à la Livebox ? Mouhahahahah. Hum pardon, j'oubliais la Livebox Pro... MOUHAHAHAHAHHAHA. Non là je suis quand même méchant
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Je ne sait pas si le soucis provient uniquement de chez Orange, je suis chez Aol et j'ai eu pas mal de soucis pour acceder a certains site.

Au début je pensait que ma connexion 56k etait en cause mais en voyant ce post je me sens moins seul
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Pseudopode
                            Membre tentaculaire

• août 2004
                            • 2242

Idem, y a des jours avec Free j'ai beaucoup de soucis. Entre les sites inaccessibles, MSN qui se déconnecte, la connexion Internet tout court qui met du temps à s'établir...

Pour les sites inaccessibles, je me souviens avoir déjà évoqué un problème similaire sur le forum il y a quelques temps de cela, à l'époque je l'avais résolu en activant le proxy de Free dans mon navigateur. Je l'avais désactivé plus tard lorsque les choses étaient revenues à la normale. Mais je sais que beaucoup de gens n'aiment pas activer le proxy.
                            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                            . Consulter la fiche technique du jeu
                            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Deadgamer
                              Dragoon

• mars 2005
                              • 1030

Personnellement je suis chez Neuf et je suis toujours étonné qu'il y ait si peu de monde chez eux ... Je n'ai que très rarement quelques bugs, et quand il y en a, c'est souvent à cause de mon routeur. Etant donné que je ne suis pas dégroupé et que je suis à plus de 4 km de mon relai, le débit qu'ils me proposent est très raisonnable, et le prix aussi (même si, si j'étais mon loin de mon relai et dégroupé, j'aurais plus pour le même prix, voire moins cher).

Alors personne chez Neuf ?
                              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...