Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oula UBN, tu nous fais quoi là
Internet bug pas je te rassures, ça vient de toi ou de ton FAI ^^
Bah je vote pour le FAI ^^
Parce que j'étais avec des copains sur un jeu et on a tous été coupé en même temps, puis plus aucun de nous n'avait le net, après j'ai reçut le coup de fils d'un autre pote qui m'a demandé si j'avais le net chez moi (et lui ne jouait pas avec nous).
Mais là en fait ça revient doucement, mais tout mes contacts qui sont chez Orange comme moi ont les même problèmes ^^
Je confirme. j'ai Orange dans la magasin et ca foire bien.
D'ailleurs j'en profite pour vous demander : je veux résilier pour prendre free de toute urgence. Je n'ai Orange que depuis Decembre 2006, ça va poser problème ?
Non parce qu'Orange c'est non seulement plus cher pour moins, mais en plus ça marche mal. Chez moi j'ai Free et j'ai choisi Orange au mag car je me disais que s'il y avait un problème avec Orange le SAV serait plus efficace. Mais bon, je me rend compte que je n'ai eu qu'un seul problème en 3 ans avec Free et déjà une bonne dizaine en 7 mois chez Orange...
Je confirme. j'ai Orange dans la magasin et ca foire bien.
D'ailleurs j'en profite pour vous demander : je veux résilier pour prendre free de toute urgence. Je n'ai Orange que depuis Decembre 2006, ça va poser problème ?
Non parce qu'Orange c'est non seulement plus cher pour moins, mais en plus ça marche mal. Chez moi j'ai Free et j'ai choisi Orange au mag car je me disais que s'il y avait un problème avec Orange le SAV serait plus efficace. Mais bon, je me rend compte que je n'ai eu qu'un seul problème en 3 ans avec Free et déjà une bonne dizaine en 7 mois chez Orange...
T'as vraiment pas de chances ça c'est sûr.
Après il faut que tu regardes si tu n'as souscrit à un truc de 12 mois. Si c'est le cas ne fait rien vu que tu devras payer Orange de toute façon.
Sinon ben tu peux changer pour free ou n'importe qui en espérant que ça soit mieux. (d'autant plus que si Orange a eu un aussi gros problème t'imagines même pas comment ça devait être chaud le truc )
Mais le point important c'est que tu vérifies si tu as un engagement 12 mois ou non (je ne crois pas qu'il y est encore l'engagement 24 mois de possible). C'est ça le point important pour résilier ou non ton abonnement.
Et juste pour savoir tu as eu quoi comme problèmes pour en avoir eu autant en si peu de temps (quelque soit le fournisseur c'est bizarre) ?
Tiens j'me sens moins seule... Hier soir aussi j'ai été en rade de quelques sites... Et plus particulièrement google. Alors que c'est le seul qui marche tout le temps même quand j'ai quelques merdes.
J'suis chez orange aussi... En général j'ai pas de soucis (une journée de coupure en des années de souscription), pis hier ça a pas duré bien longtemps.
Pis étonnament, wow marchait très bien, alors que d'habitude c'est le premier touché (et aussi une des raisons pour lesquelles je passerai pas chez free : c'est toujours free qui a eu le plus de soucis avec ce mmo ^^ )
Alors en gros ca a mal commencé.
Au début j'ai eu une femme qui devait s'occuper de moi pour que j'ai la ligne de tel au mag + Internet. Ce n'était pas une personne du SAV, c'était une personne bien plus qualifiée, je précise. On discute un peu et on convient qu'en tant que pro je prenne la ligne tel des Pros mais qu'Internet en particulier me suffit. En gros l'offre pro c'est juste une Livebox avec plus de prise Ethernet (4 au lieu de 2), un gars qui vient te l'installer (c'est à dire qu'il met un CD) et 10 ou 15 euros de plus par mois. Bref, malgré ces magnifiques ajouts la femme elle-même m'avait dit "prenez la livebox normale".
Avec un peu de retard, on vient m'installer la ligne. On me fait payer une somme sans me dire que deux mois plus tard on me fera REpayer la même somme. Mais bon, ça c'est bonus et ça n'a rien à voir.
Le lendemain, un gars arrive et m'installe la livebox. Je lui dit "vous aviez pas besoin de vous déplacer, je savais faire ça".
Une semaine plus tard, je me rend compte que la livebox est la pro. Je ne panique pas et j'envois un mail à ma conseillère disant que contrairement à ce que nous avions décidé, on m'a envoyé une Livebox Pro.
Elle me répond un truc qui m'agace un peu "Aaaaah nooooon, jamais je ne vous aurez conseillé de prendre une normale ! A un pro je conseille toujours la pro of course ! Si si je vous assure. Donc c'est bien ce que vous avez choisi monsieur. En plus vous n'auriez pas eu notre formidable installation gratuite si ce n'était pas une pro monsieur !!! Dites nous merci quand même !!! De rien monsieur, c'était un plaisir monsieur. Merci d'avoir choisi orange monsieur".
Ma réponse fut plutôt... violente. J'étais en pleine création d'entreprise, déjà que je suis plutôt chaud d'habitude, alors là inutile de vous dire qu'il fallait pas me casser les noix de pécan."
A part ce gros soucis, j'ai souvent eu des deconnexions (aux moments où il ne fallait pas d'ailleurs), j'ai également une vitesse plus lente que prévu et pleins de merdouilles dans le genre.
Bref, je ne vois pas l'interet de payer plus pour avoir moins et pour quelque chose qui marche moins bien. Edit:
Je ne pourrais conseiller Free à la place d'Orange mais comme j'h'abite près de mon boulot et que j'ai Free chez moi, je sais que le signal est juuuuuuste à côté. Donc ça marche du tonnerre. Et il faut avouer que lorsque Free marche bien, il n'y a pas d'équivalent en rapport qualité prix. La Freebox HD face à la Livebox ? Mouhahahahah. Hum pardon, j'oubliais la Livebox Pro... MOUHAHAHAHAHHAHA. Non là je suis quand même méchant
Idem, y a des jours avec Free j'ai beaucoup de soucis. Entre les sites inaccessibles, MSN qui se déconnecte, la connexion Internet tout court qui met du temps à s'établir...
Pour les sites inaccessibles, je me souviens avoir déjà évoqué un problème similaire sur le forum il y a quelques temps de cela, à l'époque je l'avais résolu en activant le proxy de Free dans mon navigateur. Je l'avais désactivé plus tard lorsque les choses étaient revenues à la normale. Mais je sais que beaucoup de gens n'aiment pas activer le proxy.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Personnellement je suis chez Neuf et je suis toujours étonné qu'il y ait si peu de monde chez eux ... Je n'ai que très rarement quelques bugs, et quand il y en a, c'est souvent à cause de mon routeur. Etant donné que je ne suis pas dégroupé et que je suis à plus de 4 km de mon relai, le débit qu'ils me proposent est très raisonnable, et le prix aussi (même si, si j'étais mon loin de mon relai et dégroupé, j'aurais plus pour le même prix, voire moins cher).
Alors personne chez Neuf ?
Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
Tu aimes le hip-hop ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire