Plus c'est débile ...
Réduire
X
-
nope, c'est la région où se "situe" la ville... Je crois (je suppute) qu'à la création de la ville, tu indiques une région de France dans laquelle la ville est "censée" se situer... Du coup, la picardie c'est pas mal, ça repeuple un peu
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
-
Un coup de jet d'eau sur le panneau et c'est niquel!
Edit:
Je me suis fait une ville Atari St et j'en suis déja à 16 personnes depuis ce matin.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Oui c'est le nouveau jeu à la mode qui fait spammer plein de monde sur tout les forumsEnvoyé par Guybrush02 Voir le messageSi je comprends bien, plus on se connect plus on gagne des points pour construire des trucs c'est ça ?
Commentaire
-
Ouais, et qui pourrit les boîtes e-mail
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Bah en fait il fallait ajouter un 2e lien pour les industries.Envoyé par Bet Voir le messageLe lien sur le post de Wokie est changé
Apparement, le clique ne marche qu'une fois par jour. Mais cela ajoute un nouvel habitant chaque jour ou une amélioration ?
Le lien principal c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvel habitant
Le lien industriel c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvelle usine
Faudra après je suppose compléter avec les autres améliorations (transport, écologie, sécurité).Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
J'ai regardé un peu... Sur certains forums, les mecs viennent tous les jours cliquer et demande d'augmenter la stat qui va le plus mal... C'est de la folie mine de rien la Miniville!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par victor Voir le messageBah en fait il fallait ajouter un 2e lien pour les industries.
Le lien principal c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvel habitant
Le lien industriel c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvelle usine
Faudra après je suppose compléter avec les autres améliorations (transport, écologie, sécurité).
Voilà, c'est re-modifié
J'espère que Wokie m'en voudra pas trop d'avoir tripatouillé son post
Commentaire
-
Au contraire Bet. Le principe est justement de donner le lien direct pour faire augmenter la bonne stat. Si on donne juste le lien pour la miniville, on ne fait qu'augmenter la population.
Edit:
Hop! Une nouvelle usine pour LTF!
Merci.
Commentaire
-
jiju40000 -
on peut dorénavant augmenter le transport:
http://ltf.miniville.fr/tra
zut déja dit pas grave je met le lienhttp://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
Commentaire
-
En fait on devrait mettre les liens en début de topic. Voir carrément créer un topic uniquement sur nos minivilles. La démarche éxiste déja sur Yaronet.
Merci.
Commentaire

Commentaire