Plus c'est débile ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

nope, c'est la région où se "situe" la ville... Je crois (je suppute) qu'à la création de la ville, tu indiques une région de France dans laquelle la ville est "censée" se situer... Du coup, la picardie c'est pas mal, ça repeuple un peu
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

...

J'ai fait "ouvrir dans un nouvel onglet" sur les deux liens pour aller voir ce que c'était, du coup le temps de comprendre j'ai augmenté la population des deux villes : D

Il est un peu sale le panneau ltf city !
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Un coup de jet d'eau sur le panneau et c'est niquel!
        Edit:
        Je me suis fait une ville Atari St et j'en suis déja à 16 personnes depuis ce matin.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Arf, cliquez un peu sur les industries (message 11) ou alors il faut éditer le message 1
          12% de chômage en ce moment alors qu'on était à 0 ce matin

Si trop de chômage les gens quittent la ville
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Le lien sur le post de Wokie est changé

Apparement, le clique ne marche qu'une fois par jour. Mais cela ajoute un nouvel habitant chaque jour ou une amélioration ?

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

ouf, on est retombé a 1%
              On a évité la cata !!!

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                Si je comprends bien, plus on se connect plus on gagne des points pour construire des trucs c'est ça ?
                Oui c'est le nouveau jeu à la mode qui fait spammer plein de monde sur tout les forums

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

Ouais, et qui pourrit les boîtes e-mail
                  http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                  http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Envoyé par Bet Voir le message
                    Le lien sur le post de Wokie est changé

Apparement, le clique ne marche qu'une fois par jour. Mais cela ajoute un nouvel habitant chaque jour ou une amélioration ?
                    Bah en fait il fallait ajouter un 2e lien pour les industries.

Le lien principal c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvel habitant
                    Le lien industriel c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvelle usine

Faudra après je suppose compléter avec les autres améliorations (transport, écologie, sécurité).
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

J'ai regardé un peu... Sur certains forums, les mecs viennent tous les jours cliquer et demande d'augmenter la stat qui va le plus mal... C'est de la folie mine de rien la Miniville!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
                        Me vl'a :)

• avril 2001
                        • 1558

Envoyé par victor Voir le message
                        Bah en fait il fallait ajouter un 2e lien pour les industries.

Le lien principal c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvel habitant
                        Le lien industriel c'est 1 connexion (par jour) = 1 nouvelle usine

Faudra après je suppose compléter avec les autres améliorations (transport, écologie, sécurité).

Voilà, c'est re-modifié
                        J'espère que Wokie m'en voudra pas trop d'avoir tripatouillé son post

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Au contraire Bet. Le principe est justement de donner le lien direct pour faire augmenter la bonne stat. Si on donne juste le lien pour la miniville, on ne fait qu'augmenter la population.
                          Edit:
                          Hop! Une nouvelle usine pour LTF!

Merci.

Commentaire

• jiju40000

Les transports sont désormais disponibles.

Commentaire

• M@xtimot
                              Blademaster

• novembre 2006
                              • 265

on peut dorénavant augmenter le transport:
                              http://ltf.miniville.fr/tra
                              zut déja dit pas grave je met le lien
                              http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

En fait on devrait mettre les liens en début de topic. Voir carrément créer un topic uniquement sur nos minivilles. La démarche éxiste déja sur Yaronet.

Merci.

Commentaire

Chargement...