Plus c'est débile ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Voilà où j'habite.

Vous pouvez voir ma petite ferme, que montre la flèche. Et mes trois champs qui sont tout près. (J'en ai encore un 4ème plus loin que l'on ne voit pas sur la carte!)

Il y a aussi le petit lac où je vais pic-niquer le dimanche et me baigner quand il fait chaud.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Ne cliquez pas sur autre chose que l'environnement !! Il faut absolument faire baisser ces 51% de pollution !!
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Maxou
        KidPoulet

• août 2006
        • 3850

Envoyé par SveDec Voir le message
        Ne cliquez pas sur autre chose que l'environnement !! Il faut absolument faire baisser ces 51% de pollution !!
        Ben oui, ma cave à pété et j'ai tout mon stock de 50 ans de cartouches de clope qui à cramé xp Alors c'est sûr que ça a tout pollué oO

« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Tiens, en fait maintenant vous pouvez dévelloper le commerce, faudrait peut-être mettre le lien avec les autres

Faudrait aussi mettre le lien pour la pétition du lancement de la prochaine ogive nucléaire sur la ville

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Envoyé par SveDec Voir le message
            Tu rigole? moi je clique uniquement sur le silo de missiles
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Envoyé par Blackburn Voir le message
              Tu rigole? moi je clique uniquement sur le silo de missiles
              Salauuuud
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Blackie
                Elite Soldier

• octobre 2006
                • 1485

Et ouais, c'est comme ça, pour qu'un jeu me semble un tant soit peu interessant, il faut que ça explose et qu'il y ait des morts
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
                  KidPoulet

• août 2006
                  • 3850

Envoyé par Blackburn Voir le message
                  Et ouais, c'est comme ça, pour qu'un jeu me semble un tant soit peu interessant, il faut que ça explose et qu'il y ait des morts
                  Ben t'as raison, faut bien un coup augmenter la difficulté en mode mania Nan, t'es vache Ruiner tant d'effort, pourquoi ne pas laisser la pollution ou les criminels tout dévaster?
                  « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                  -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                  -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                  -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

Mince alors, je savais pas qu'il y avait une Antiville pour AtariSTminiville...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Si si... On s'en ai pris une dans la tête il y à quelques jours déja... Soit c'est des mecs Pro Amiga et la on va dire qu'on comprend. Soit c'est des gens qui ne savent même pas ce que c'est et la c'est débile.
                      Edit:
                      Je viens de me renseigner sur Yaronet. Y à un drole de truc qui se passe. Une personne aurait un truc (sript???) pour récolter des signatures pour antiville à une vitesse de dingue. Tous les membres de Yaronet en ont pris minimum un sur la ville... Cette personne aurait mis ses menaces à éxécution ou je sais pas trop quoi...
                      Edit:
                      Voila j'ai le pseudo du personnage qui fait disparaître les villes de Yaro et j'ai également sont messages :

Bon, miniville, ça m'horripile. Ça me hérisse les poils. Et ça m'embête beaucoup de voir ça proliférer sur yAronet ^^

Mais critiquer, c'est pas constructif, et jouer le jeu c'est beaucoup plus rigolo. Or il est devenu possible pour les gens qui aiment pas ça de jouer le jeu, grace à antiville, ce qui est cool =)

Or, j'ai de la chance, j'ai accès à plein d'adresses ip différentes, et ça me permet de lutter efficacement contre les minivilles Donc voila, j'ai rassemblé toutes les minivilles que j'ai vu jusqu'à présent sur yN (jcop-city povtown pockett chaville atari atari-st chaville goz izoud kyubcity lunyville pocketmag red-light roulio chatelet6250 jsonic chablex dcss yaronet langocha zongo-city roomantic.fr le-cridulac tanuki gamla boistrudant) dans un script, que j'ai automatisé pour tourner tous les jour. J'ai déjà commencé, et certains d'entre vous ont du le remarquer, un joli petit missile leur étant arrivé dessus ^^ Ça fait environ 100 clics par jour.

Voila, et comme je suis sympa j'arrêterai si vous supprimez tous vos liens vers ces villes sur yAronet

Ah et pour les râleurs, désolé, ça fait partie du jeu. Ça m'amuse beaucoup, et puis en plus ça permettra peut être de faire disparaître tout ça de yAronet une bonne fois pour toutes ^^
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

Moi je trouve ça assez marrant et plutôt bien joué de sa part

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

En même temps, viser les gens de Yaronet en particulier parcequ'on aime pas Miniville, c'est un peu gros. Et utiliser un script, c'est de la triche purement et simplement. Le mec se croise les doigts pendant que son truc totalise 100 votes en antiville.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Ben oui mais le mec n'aime pas le jeu en lui même, donc il s'en fout de tricher ou pas ^^

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Et ca va paraitre logique ce que je vais dire mais si il n'aime pas, pourquoi il s'y intéresse? Moi quand j'aime pas un truc, j'y vais pas à point c'est tout. Si les autres aiment, bah tant mieux pour eux, chacun ses choix. Le principe de l'antiville vient des développeurs même, mais arrivé à utiliser un script pour bombarder des cibles prédéfinis, c'est pratiquement de l'acharnement. Je vois pas en quoi c'est valable de continuer de jouer dans des conditions pareil quand on sait que de toute manière un missile tombe toutes les semaines.

Merci.

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Sans doute qu'il a été agacé du spam intensif sur les forums que ce jeu à généré...

Parce que les miniville, pour le peu que tu frequente les forums, même si tu en a profondement rien a carrer (comme moi par exemple), je peux t'assurer que tu peut pas y echapper.

Commentaire

Chargement...