Plus c'est débile ...
Réduire
X
-
Oui, mais le type semble avoir plein d'adresses ip et un script a disposition.Envoyé par jcducoin Voir le messageDe toute façon, c'est limité à un click par jour et par ville non ?
N'empêche qu'avec ces histoire de scripts on est presque obligé de rentrer un code visuel à chaque formulaire sur internet maintenant. Et le pire c'est quand ce code est peu visible et qu'on confond toutes les lettres...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Certains vieux forums sont la cible de spam et peuvent en une journée en recevoir des centaines. Ca à été le cas du site Mr Nours avant l'arrivée d'un petit système de vérification décrit comme Cja, soit un code à rentrer avant de poster sur le forum. La c'est tout le temps le même mais il est vrai que certains systèmes sont limite visible...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ha oui, le site de Mr Nours !!! Je me rappelle de ce problème de spam.Envoyé par Godcedric Voir le messageCertains vieux forums sont la cible de spam et peuvent en une journée en recevoir des centaines. Ca à été le cas du site Mr Nours avant l'arrivée d'un petit système de vérification décrit comme Cja, soit un code à rentrer avant de poster sur le forum. La c'est tout le temps le même mais il est vrai que certains systèmes sont limite visible...
Et quand tu vois le forum de Atari ST Compil' qui a même du être fermé et pourtant le forum avait été "reformaté" entre temps !!!
Bon, en même temps, vu l'état actuel du dit site
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Les forums Atari sont en effet la cible du spam. On se demande pourquoi des fois. Quand j'ai vu le forum de Mr Nours partir en vrille, j'ai été limite à créer un forum moi même...
Edit:
Tiens, on parle d'Atari St... Je viens de me réserver un Sdisk. C'est une carte qui se branche à la place du lecteur disquette St et qui gère une Sdcard. La nouveauté sur ce truc c'est qu'en fait les concepteurs ont installé de quoi brancher un autre lecteur disquette et surtout un circuit vidéo sera peut être implanté dessus... Bien pratique pour ceux qui n'ont plus de péritel ni d'écran mais toujours la machine!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
tiens, je viens de jeter un oeil sur LTF-antiville (rhôôôôôôô pas bien)!
Va falloir investir dans les abris anti-atomiques d'ici peu. A un poil de c.. de fourmi d'un nouvel armaggedon
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ouais, le 3ème missile est tombé ce matin, 250 morts...
Résultat 80% de pollution!
=> Bombarder LTF city contribue au réchauffement climatique et après on vote écolo ...C'est sinistre...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Rooh, attend, on a réglé le problème du chaumage, et de la criminalité avec ça, on peut pas tout faire non plus, une bombe une fois de temps en temps pour nétoyé c'est importantEnvoyé par cja2001 Voir le messageOuais, le 3ème missile est tombé ce matin, 250 morts...
Résultat 80% de pollution!
=> Bombarder LTF city contribue au réchauffement climatique et après on vote écolo ...C'est sinistre...
Commentaire
-
Nettoyer quoi, tu veux que je te reparle de mes champs? Ils sont couverts de cendres toxiques à l'heure qu'il est.Envoyé par UBN22 Voir le messageRooh, attend, on a réglé le problème du chaumage, et de la criminalité avec ça, on peut pas tout faire non plus, une bombe une fois de temps en temps pour nétoyé c'est important
Non, rien ne peut justifier un click sur antiville!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
EssayeEnvoyé par Bet Voir le messageLe prochain que je prends à cliquer sur le lien antiville de LTF, je le banniiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
je trouvais aussi étrange que la pollution soit montée en flèche comme ca

Voilà, moi je le dis, je clique et sur miniville et sur antiville
Commentaire
-
Après être allé voir mon médecin traitant Bet, elle m'a enfin révélé la cause de ma migraine chronique que j'ai depuis 15ans. Les bombes d'antiville!
UBN tu ne pense même plus au bien être de ton vielle ami...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Mais si mais si !Envoyé par cja2001 Voir le messageAprès être allé voir mon médecin traitant Bet, elle m'a enfin révélé la cause de ma migraine chronique que j'ai depuis 15ans. Les bombes d'antiville!
UBN tu ne pense même plus au bien être de ton vielle ami...
J'ai empéché une épidémie dans ton cheptel !
J'ai pas raté une seule de tes vaches infecté, bon j'avoue que je n'ai pas non plus raté celles qui ne l'étaient pas, mais au moins plus de problème, et regarde, je suis en train de t'aider, je suis parti reconstruire un espace vert, et j'en ai profité pour donner ma signature à un pauvre bougre qui était là avec une pétition ... C'était pour le NOD je crois
Commentaire
-
héhéhé... J'ai le Nod et le Gdi qui se promène sur mon disque dur en ce moment... La guerre est déclarée!
Merci.
Commentaire

Commentaire