Plus c'est débile ...
Réduire
X
-
Moi j'aimais bien prendre une grande carte, y faire pleins de petits quartier et les detruires chacuns d'une manières différente... Un incendis, un séisme, des météores, une invasion extra-terrestre... aaah... etre le maitre du mondeEnvoyé par Snowtrooper Voir le messagePour Sim City, je pouvais y passer un temps fou !!!
...
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Pourquoi tant de haine ?Envoyé par Snowtrooper Voir le messageDésolé de casser l'ambiance (je ne crois d'ailleurs pas m'être exprimé sur le sujet), mais franchement je trouve cette mode pour les "minivilles" sans grand intérêt !
Ben ouais, s'il en fallait un : cherchez plus, vous l'avez trouvé !
D'ailleurs, je ne m'amuserai même pas à participer à l'envoi d'un missile sur la ville ... quoique

Vous n'aimez pas, vous trouvez ca débile, bien. Mais pourquoi vouloir la détruire alors que d'autres (même minoritaires) continuent à essayer de la faire prospérer ?
(Pauvre Godcédric, son AtariST ville s'est reprise un missile
)
Commentaire
-
Bah, si y'avait que des gens pour construire ça serait rapidement sans interet, faut bien quelqu'un de temps en temps pour balancer une roquette !!Envoyé par Bet Voir le messageVous n'aimez pas, vous trouvez ca débile, bien. Mais pourquoi vouloir la détruire alors que d'autres (même minoritaires) continuent à essayer de la faire prospérer ?
Moi personellement, j'ajoute un habitant, un commerce, une usine et... j'oublie jamais d'ajouter une signature pour le missile
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Cherche pas Bet, l'autre trouduc continue d'utiliser son script pour faire des votes auto. Je vais même plus regarder tellement ca me dégoute cet acharnement gratuit... Le jour ou il comprendra que c'est un idiot et qu'il pourrait faire autre chose que d'embêter le peuple...(Pauvre Godcédric, son AtariST ville s'est reprise un missile )
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Demande à ceux qui s'occupent de la miniville s'ils apprécient de voir un missile tomber sur la ville.Envoyé par Ybron Voir le messageBah, si y'avait que des gens pour construire ça serait rapidement sans interet, faut bien quelqu'un de temps en temps pour balancer une roquette !!
J'arrête d'essayer de défendre mon point de vue, c'est peine perdue.
Ca m'empêche pas de continuer de cliquer sur ton lienEnvoyé par Godcedric Voir le messageCherche pas Bet, l'autre trouduc continue d'utiliser son script pour faire des votes auto. Je vais même plus regarder tellement ca me dégoute cet acharnement gratuit... Le jour ou il comprendra que c'est un idiot et qu'il pourrait faire autre chose que d'embêter le peuple...
Commentaire
-
Merci Bet.
(comme on dit, si ca intéresse pas, c'est pas obligatoire d'y aller, on force personne)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bah, en même temps, aller cliquer pour envoyé un missile, c'est plus ou moins une forme de participation aux minivilles, ça fait partie du jeu, ça veut dire que ça interesse tout de même ce qui le font.
Bon, d'accord, ils veulent votre mort, mais bon, si vous comprenez pas ça, ça m'étonnerait pas que vous vous metiez en God Mode quand vous joué à un jeu vidéo sur PC.
S'il y a pas de risque, il y a pas de chalenge, et sans chalenge, il y a pas de plaisir à gagner et dans le cas des minivilles, de les voir se dévellopé
Commentaire
-
Moi les missiles c'est ce que je préfère ^^ Ca me rappelle les catastrophes dans sim city! Pis ça fait partie du jeu.
Comme beaucoup, je clique sur tous les trucs de construction, puis je vais alimenter le missile, en espérant être celle qui pourra le lancer :3
C'est plus challenge comme ça : plus une miniville est connue, plus elle est harcelée de missiles, plus elle a de mérite à grandir !
Pis bon, le concept est tellement limité, que c'est rigolo de pouvoir tout péter. Un truc violent, même limité, c'est rigolo, haha!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Houla... attends Bet !Envoyé par Bet Voir le messageVous n'aimez pas, vous trouvez ca débile, bien. Mais pourquoi vouloir la détruire alors que d'autres (même minoritaires) continuent à essayer de la faire prospérer ?
Certes, je trouve ça plutôt débile (comme tu dis), mais ce n'est pas pour cela que je vais aller vous emmerder en vous balançant un missile sur la tronche !!!
Personnellement, ce truc de miniville me laisse carrément indifférent, en fait. Et ma dernière phrase était uniquement pour rigoler !
Ceci étant, comme le dit UBN, il faut savoir aussi accepter les anti-minivilles, qui jouent le jeu et balancent régulièrement des missiles ! Sinon, où est le piment du jeu ?
Bon le cas du type et de son script, là par contre, c'est clair que c'est carrément minable de sa part !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Antivilles fait partie du jeu, mais utiliser un script pour voter 100 fois par jour (en utilisant plusieurs IP, c'est facile) à la même heure, la c'est plus du jeu, c'est de la triche. Et la personne qui utilise le script le fait en visant certaines personnes (dans mon cas, c'est les personnes de Yaronet)... Cette personne doit quand même avoir un problème...
Merci.
Commentaire
-
Pas de bol, nous avons des gens haut placé de notre côtéEnvoyé par Ybron Voir le messageAu fait, je crois qu'on a oublié d'ajouter le lien AntiVille dans la barre "LTF Miniville" au dessus de la shoutbox
J'ose espérer que ce n'est qu'un oubli et que le lien sera bientot ajouté
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire