Bonne nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Los Pebos

Bon, où remercie-t-on ici ? Je le fais là donc, parce que ça me brûle les lèvres !
    Merci donc à Iarwain et à toute son équipe d'uploaders qui font un boulot merveilleux : j'ai rarement vu un ftp aussi paradisiaque ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Merci à ce site et à ses concepteurs parce que mine de rien, ça fait du bien de brasser les vieux souvenirs comme vous le faites !

Encore merci et à bientôt !

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Que de remerciements! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      Merci a toi de passer, et si tu as des requetes tu peux les faire directements sur le FTP il y a une section prevue pour ca.... A bientot [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Au fait depuis hier soir le CD1 de Discworld II est sur le FTP! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Je mettrai le second CD des que j'aurai fait un peu de place.. Et pour cela j'ai besoin de cdrwin (saloperies de .bin), mais je n'arrive pas a le telecharger (les liens vers ftp.cdarchive.com sont down en ce moment), alors si qqn pouvait le mettre sur mon FTP (une version pas trop vieille si possible! voire la 4.0a si qqn a [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) histoire de faire accelerer mon menage sur mon DD! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Avant j'utilisais CDRDAO tres pratique au demeurant (sous DOS) mais il ne prend que les lecteurs SCSI, et je viens de changer mon graveur.... le nouveau etant donc un IDE! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Los Pebos

En ce qui concerne les requêtes, j'ai vu que vous aviez LBA (le premier) en CD. Ca, ça me ferait bien plaisir, d'autant que les pistes audio sont somptueuses, je trouve.
          Seulement, en abandonware, on ne trouve que la version "light" du jeu, sans ces pistes audio.
          Donc si vous avez un moment et de la place de libre, je vote pour l'ISO de LBA !

J'aurais bien voulu vous aider à uploader mais la politique de Noos en matière d'upload n'a rien à voir avec celle de Wanadoo en été [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
          Je fais donc le gros boulet et je télécharge dans mon coin. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Bonsoir, le FTP sera fermé cette nuit car j'ai besoin de toutes les ressources de mon ordinateur... désolé pour l'inconvénient... D'ici vendredi il faudra peut etre que je le coupe 2 ou 3 fois mais pas plus... Encore désolé et à bientot! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Le FTP sera en ligne de nouveau vers 13h30, et il n'y aura qu'une autre interruption la nuit prochaine, mais ce n'est meme pas sur! Sinon en ligne tout le temps de nouveau...

Commentaire

• Los Pebos

Merci pour ces infos !

Commentaire

• Leperenoel
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 178

Oui ce matin vers 5 heures j'ai vu que tu n'etait pas connecté ! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  Pour une fois qu'aol ne plante pas et que mon client ftp non plus c bete [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  J'espere qu'il ne fermera plus car j'aimerai finir cet upload j'ai qu'un ligne telephonique donc rendez vous à 13h30 [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

J'espere aussi qu'il ne fermera plus, mais j'ai eu besoin de me couper pendant 3 heures cette nuit et je n'ai pas eu le courage de me relever... Je rajoute 128 Mo de mémoire entre 12h et 14h et je relance le tout! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    Par contre j'aimerais savoir si des gens prennent encore Full Throttle et DOTT, si ce n'est pas le cas, s'ils ne se manifeste pas je retire ces jeux ce soir ou demain matin...
                    C'est pas mon premier post a ce sujet mais je n'ai pas eu bcp de reponses... Ne me dites pas que je n'ai pas prevenu! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Neopretorien

Arf j arrive pas a me connect sur ton
                      serveur ftp
                      bon pour la peine je vais me bourrer la gueule!!!!!!!!!!!!! Beurk, Desole

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Oublie pas de changer le port en 111 [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Je viens d'enlever les ISOs de DOTT et FT comme je n'ai eu aucune réponses a toutes mes precedentes demandes a ce sujet (qui ne dit mot consent, hein) et je pourrai mettre ainsi le 2ieme CD de Discworld II... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• murlock
                            Barbarian

• juin 2001
                            • 309

Pour l'ISO de Fade To Black, c'est en bonne voie, plus qu'une petite dizaine d'archive à envoyer...
                            Recherche tout jeu Atari...
                            Gloire à mon saigneur Arioch
                            http://www.murlock.org

Commentaire

• Corwin
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 59

iarwain, C sympa de porposer tout ça, ça fait chaud au coeur....
                              C quoi ce projet de JdR ? On-Line ou papier
                              (je vais aller faire un tour sur ton site...)
                              Au fait, au niveau scénar et graphisme, comment contribuer ?

Commentaire

• iarwain
                                Samurai

• avril 2001
                                • 1255

En fait le jeu tourne de plus en plus aventure avec des cotes RPG qui serviront l'aventure, mais le melange ne sera donc pas egal! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                                Pour contriuer suffit de venir nous voir sur le chan IRC ou donner son avis sur le forum... En ce moment y'a plus gd monde a cause des vacances mais on est qd meme 7-8 a passer regulierement tous les jours...
                                Si tu veux participer viens donc nous voir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                                Tu peux aussi me laisser un mail! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...