Bonne nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alucard1
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 210

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    On 2001-08-15 21:00, iarwain wrote:
    tu as deja quoi? Les 4 OAVs (dans quel cas tu aurais du mettre un pluriel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) ou bien le film? (qui n'ont strictement rien a voir entre eux, quasiment... je peux aussi mettre le film si ca interesse au fait)

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
    Ouias c'est l'oav que j'ai mais comme il est sur un CD je ne l'ai pas mis au pluriel.
    c'est quoi la difference entre l'OAV et le Film car j'avais regarder un bout et ça avait l'air d'être la même chose.

Commentaire

• arkosaurus

Alors le film est complètement différent de l'OAV. L'ambiance est celle de la série TV, plus déconne (ca se passe aprés la restauration de l'air meiji, kenshin est devenu un vagabond qui ne tue plus personne).
      Par contre, vu qe canal+ avait regroupé les 4 épisodes de l'OAV en un seul morceau de 2h, beaucoup pense qu'il s'agit d'un film...

Commentaire

• alucard1
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 210

ok
        merci pour l'info
        iarwain met le film!!!!! stpppp

Commentaire

• Los Pebos

Le FTP de Iarwain est-il mort ? Je n'arrive plus à m'y connecter (adresse donnée en 1ère page de ce topic).

Encore merci aux hébergeurs et uploadeurs

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Sans doute un plantage !

Soit sa bécane a planté, soit il a été deconnecté, soit il a temporairement besoin de son PC pour autre chose. Retente un peu plus tard
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Je viens a peine de rentrer de week end et je ne suis pas encore passé chez moi! Mai il parait que no-ip a des problemes en ce moment, donc si mon PC a été redémarré vous n'y avez plus acces, je vais essayer d'arranger ca se soir
              Je mettrai aussi Crusader : no Remorse et le film de Kenshin Si ca interesse qqn (sachant que celui ci est en real movie, j'vais commencé a le prendre en DivX mais le serveur avait fermé)
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Los Pebos

Ok, merci de ces infos.

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Nouvel ISO

Depuis hier soir, Crusader : No Remorse est sur mon FTP en ISO.... Normalement il est en VF (en tout cas l'install l'est) mais je vérifierai qd meme tout cela ce soir
                  Bon dl, il vous reste 10 jours exactement!
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Los Pebos

sivouplé

Y aurait-il un moyen, dans votre élan de bonté, de mettre LBA 1 en ISO sur un ftp (Iarwain, Alucard ou RyF, ou un autre encore). J'adore les musiques de ce jeu et l'aventure en elle-même aussi.

Donc si vous avez du temps et de l'espace à perdre pour un type que vous ne connaissez pas, ce type vous en sera infiniment reconnaissant !

Encore merci au nom du gamin qui dort en moi (depuis qq années maintenant ) !

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Euh LBA 1, oui si je le retrouve assze vite, je ne sais pas ou je l'ai mis cuila, j'ai juste retrouvé la boite pour le moment....
                      Plus que 10 jorus de FTP je sais, je vais essayer de me depecher

Commentaire

• Deakon Frost

...

bah c est cool de proposer ca merci..

mais qu est ce que tu voudrait qu on t uplaod sur ton ftp pour te remercier?

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Vous pouvez uploader des jeux que vous pensez qu'il serait bon de proposer dessus (des jeux qu'on ne trouve pas souvent par exemple)...
                          Ou alors Profession Détective version PC si qqn a, sinon je ressortirai mon lecteur 5"1/4 un de ces jours!
                          Sinon c'est pas grave, le fait que ca puisse aider des gens suffit
                          Au fait, je viens de rajouter Z en Full CD, Heroes 2 suivra ce soir (désolé, hier soir j'ai pas trouvé le CD! )

Commentaire

• trashos
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 246

si tu veux iarwain j'ai l'iso fr de the dig mais je peux pas l'uploader (56k)
                            mais si tu veux on peut faire un echange par la poste
                            un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Pas la peine...

trashos : c'est sympa de ta part, mais Leperenoel57 a déjà uploadé The Dig chez iarwain au début du mois
                              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Leperenoel
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 178

Provient du message de trashos
                                si tu veux iarwain j'ai l'iso fr de the dig mais je peux pas l'uploader (56k)
                                mais si tu veux on peut faire un echange par la poste
                                Et alors moi je l'ai uploadé avec mon 56K :-D

Commentaire

Chargement...